[ Fermée ]
Missile Illégal yoda5791
Moi DaimiX Officier de L'EmpireAustralien
yoda5791 recrue du Japon
Pour Missiles illégaux
Preuve du tire du missile :
Expliquation :
yoda5791 a tiré ce missile alors qu'il avait plusieurs blocs de sonics restents dans son pays
Preuves :
Blocs de sonics :
PS : Si la plainte est acceptée on m’a dit de rappeller qu'il faut nous rollback ainsi que retiré les points missiles gagnés dans la guerre Japon VS EmpireAustralien car ils sont très importants
Comme vu avec @Harsuelon et @Constant62, ils doivent déterminer si il y a vraiment beaucoup de bloque dans l'eau ou pas. Et si jamais il y en a trop alors les missiles seront rollback et je serai remboursé de mes missiles car j'avais eu une autorisation que je n'aurai pas du avoir.
D'ailleurs j'aimerai rajouter, que on a prit 7 T3, voilà les trous
Et on a rebouché comme ça
On a rebouché + rebuild avec westeros ect, je trouve limite que c'est de l'antijeu de la part de l'australie à faire des tous de minecart à l'autre bout du pays, ou d'avoir 10 blocks d'hypersonic dans l'eau ...
——————❀——————
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @yoda5791 est condamné pour Missile illégal et devra payer 3000$ à @DaimiX (/pay DaimiX 3000). et 3000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 3000).
De plus je vous invite à faire une
demande de rollback.
Si les paiements ne sont pas
effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force
avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les
preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
Modérateur Makabe85
——————❀——————
Ancien Super-Modérateur
Green Makabe85 11/11/2022
Un recours est en train d'avoir lieu pour cette plainte.
Cordialement,
Avocat AntoninMchx de l'entreprise International Lawyer Company.
Ce message de AntoninMchx a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonjour,
La cour d'appel a été acceptée, mais les missiles sont toujours
illégaux. Ils seront bien rollback.
Lien de la cour
d'appel
Cordiaelement,
Constant62, Administrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.