[ Fermée ]
Missile illégal LeNawz
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Moi @LoloOo_ officier de l'Estonie porte plainte contre LeNawz, officier de la russie pour missile illégaux
mon f f
son f f
preuve @timobadalolo56
missile tiré :
thermobaric t3
atractive t1
PREUVE :
Je demande donc un remboursement intégral de mon stuff lors du thermo kill avec un remboursement des 40 points donné (20 de la mort du prof + 20 points de ma mort) sans oublier les 6 pts assaut que donne le thermobaric T3 au moment du lancement
Jean nez pas
timobadalolo56
Inscrit depuis le :
26 novembre 2020
Messages postés : 190
Bonsoir je suis pas témoin du missile illégal de l'accuser LeNawz (apres vérifications vue la surface du pays et le peux de trour que cela rester je ne peux etre témoin )
Bon jeu sur le coral !
Cordialement Timobadalolo56 Super-Modérateur Coral
Timobadalolo56
Ce message de timobadalolo56 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
Afoccuc
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 52
LeNawz
Inscrit depuis le :
24 novembre 2021
Messages postés : 95
Tout les blocs de sonic présent sur c'est screen sont de blocs du sonic tirer par lui même - de 3h avant le tir du miens.
shiraki
Inscrit depuis le :
23 novembre 2021
Messages postés : 122
J'aimerai savoir de quelle missile provienne les blocks de sonic car c'est certainement ceux de Lolo ce qui fait qu'on a simplement riposte et donc ce n'est pas illegal de plus il nous montre des endroit reboucher mais pas rebuild ce n'est en aucun cas un troux de missile de plus montrer seulement des blocks de sonic pour un pays comme la russie qui possede enormement de chunk build ce n'est pas valable je trouve
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
LeNawz
Inscrit depuis le :
24 novembre 2021
Messages postés : 95
tu montre juste des erreurs de build encore une fois ou il manque 1-2 bloc de plus comme l'a souligné timo, vu la taille du pays cela est limite...
Sparky
Inscrit depuis le :
24 mars 2020
Messages postés : 965
Bonjour,
La plainte est refusée, les quelques blocs d'hypersonic qui sont dans le pays ne sont pas suffisant pour interdire un pays de missile et un bloc détruit à droite à gauche même pas par des missiles ne sont pas des raisons pour bloquer des tires de missiles.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.