[ Fermée ]
missile illégal empire japonais
SUSHINONO
Inscrit depuis le :
18 novembre 2020
Messages postés : 74
1. Votre Pseudo : SUSHINONO
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : chef de l'empire du sumatra
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f: asfalt chef de l'empire japonais
4. Le délit commis par ce Joueur : missile illégal (thermobaric)
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
vidéo prouvant le missile illégal de asfalt : https://youtu.be/rdPfW_pZH5k
timecode:
- 19secondes: On peut constater que le joueurs ryqxy de mon pays avait une épée du loup doré.
- 3minutes et 30 secondes: On peut observer que le joueur asfalt tire un thermobaric et que l'explosion de ce missile tua ryqxy.
- 3minutes et 43 secondes: heurodatage du rec.
preuve que le missile thermobaric du japon est illégal (qu'il restait des traces de missiles dans leur pays):
Pour finir j'aimerai si possible un remboursement de l'eco desh et de la loup doré de ryqxy sans oublier un rollback du trou:
Cordialement
Salutations @SUSHINONO,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @asfalt devra donc payer une amende de 25000$ pour missile illégal. La somme a était prise de force et a était répartie entre Nasiria et l'Empire du Sumatra.
Et @asfalt doit
remboursé une Loup Dorée.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
oneXO2
Inscrit depuis le :
20 juillet 2020
Messages postés : 43
oneXO2
Inscrit depuis le :
20 juillet 2020
Messages postés : 43
et pourquoi c a moi de rembou la loup doré c asfalt qui a tiré moi jt la j'ai vue des tombe j'ai cliquer je savais pas que ct ilegal
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
@SUSHINONO la loup doré est dans votre enderchest. @asfalt, elle n'est plus dans le votre.
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:41 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.