[ Fermée ]
Misille Illégal Sur Botswana (05/02/2023 6H00)
Moi Ultimate_pvpX93 officier de Botswana porte plainte contre tueur_nb pour missile illégal hors d'un assaut avec les preuves suivantes :
Mon F F :
Le F F de tueur_nb
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de preuves horodatées et aussi de savoir ce qui vous fait penser que le joueru incriminé est le coupable et enfin les coordonnées du point d'impact du missile, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (05/02/2023 6H00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:45 et il n'est plus visible.
Bonjour , ce qui me fait penser que c'est tueur_nb c'est que aprés l'impact du missile je me suis connecté et a vu l'explosion du missile sur mes panneaux solaires
et aprés avoir vu ca j'ai vu tueur_nb entrain de "examiner" l'impact avec la preuve suivante
en zoomant on peut aprecevoir le joueur tueur_nb en train de s'enfuire aprés l'impact , et j'ai trouvé son dragon a coté de l'impact voulez vous une preuve de ca ?
peut on nous faire rembourser nos panneaux solaires il y en avait que 2 dans cette zone , d'ailleurs pouvez vous fouillez dans les logs pour savoir qui l'a envoyé je ne suis pas expert en informatique , Cordialement Ultimate_pvpX93 officier du botwana . Cordonnés : -11 1825
Ce message de ultimate_pvpX93 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:45 et il n'est plus visible.
Je voudrais rajouter a cela qu'on été victimes de plusieurs explosions de missile mais je n'en suis pas sur pouvez vous me dire si ces explosions sont bien des missiles .
Bien à vous , cordialement Ultimate_pvpx93 officier du botswana
Ce message de ultimate_pvpX93 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:45 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de belzebuth69
Salutations,
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de preuves horodatées et aussi de savoir ce qui vous fait penser que le joueru incriminé est le coupable et enfin les coordonnées du point d'impact du missile, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (05/02/2023 6H00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de Nasiria
Bonjour, ç'est aujourd'hui la troisieme fois qu'on se prend un missile illegal faites quelque chose au plus vite car aprés-demain ce seront les notations
nous souhaitons que cette plainte aboutisse au plus vite @belzebuth69 , Cordialement ultimate_pvpX93 officier du botswana
voici les preuves du 3eme missile :
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vos preuves ne sont pas horodatées.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:45 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.