Mise en vente de la Papouasie [BLUE]

Posté par Manu1827 le 05 novembre 2021 à 14:59
Discussion Ouverte 📂

Manu1827

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2019

Messages postés : 3

Bonjour à tous, je me présente Manu1827 principalement basé sur le serveur blue souhaite vendre la Papouasie afin de découvrir de nouvelles horizons.

- Le pays possède un patrimoine assez vaste avec un build style militaire, une estimation d'environ 150.000 $ de blocs westeros

La superficie est de 238 claims comprenant :

- Le build du pays

- Une énorme farm de 5 étages tous d'une superficie de 49x49 soit 2401 blocs cultivable par étage

- Une zone isolée avec une petite farm à cactus automatique, des fours automatique ainsi qu'un espace avec 8 spawners à vaches, 5 à moutons

- Un f home décoré avec un accès à 3 spawners à poules et 3 à cochons

- Le pays possède aussi un énorme bunker avec une farm à pig zombies de 16 spawners ainsi qu'une farm à iron golems de 4 spawners, ce bunker est très grand possibilitée de stocker voir de s'installer dedans directement, peu de personnes ayant un home à l'intérieur

Aussi, la papouasie est un pays sans guerre avec des notations variant entre 22.000 $ à 25.000 $ en étant très peu connecté et tout seul, possibilitée de monter à du 30.000 $ de notations en se donnant un peu.

Pour finir je vous invite à me soumettre vos offres et à potentiellement négocier avec moi sur discord : Manu1827#7089 . Merci d'avoir prêter attention à mon annonce et bon jeu sur NationGlory.

Manu1827

Manu1827

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2019

Messages postés : 3

Posté le 08 novembre 2021 à 13:02

La Papouasie à été vendu merci de l'intérêt porté à ce poste bonne journée et bon je sur NationGlory

Ce message de Manu1827 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique