Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Milootoo journaliste ?

Posté par Milootoo le 18 novembre 2024 à 23:12
En Attente ⏳

Milootoo

Milootoo Keiser av Norge
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2020

Messages postés : 43

1.0) Pseudo IG --> Milooto

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé lime 18 novembre 2020 , Arrivé Delta 16 février 2023

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  X

5.0) Vos 3 Points forts --> Je suis patient , j'apprends vite , je suis très souvent disponible 

5.1) Vos 3 Points faibles --> J'ai déjà eu des moment de perte de motivation sur NG , je préfère finir quelque chose que d'en débuter une nouvelle qui ne sera ptete pas finis et je suis un peu maladroit .

6.0) Vos motivations --> J'aime bien le montage et j'ai pas de raison personnelles d'en faire donc en plus le faire et gagner de l'argent sur NG me fais grandement plaisir .

7.0) Vos compétences en communication : Je maîtrise le montage (autant vidéo que graphique ) à un stade satisfaisant , je sais écrire et avec un peu de temps je peut faire un récapitulatif onu qualitatifs .

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> Faire une sorte de journal de la semaine expliquant les assauts des pays et une sorte de récapitulatif onu mais pas comme celui déjà actif . 

8.0) Vos horaires --> 

( sans compter l'heure du dîner)

Scolaire : 

1ere semaine

Lundi :16h-00h30 

Mardi: 18h-23h30

Mercredi : 17h-23h30

Jeudi: 16h-23h30

Vendredi: 12h-23h30

Samedi : 12h-1h

Dimanche : pas d'heures précise

2eme semaine

Lundi :16h-00h00

Mardi :18h-23h30

Mercredi :17h-23h30

Jeudi: 18h-23h30

Vendredi : 15h-23h30

Samedi : 13h-1h

Dimanche : pas d'heures précise

Vacances :

Pas d'heures précises mais casiment tout le temps libre et connecté ( je ne sort pas souvent ) ( ce sont bien sur des horaires théorique qui peuvent changé à tout moment mais sont souvent exact ) 

9.0) Votre punisher -->

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique