Milootoo journaliste ?
Milootoo
Inscrit depuis le :
18 novembre 2020
Messages postés : 43
1.0) Pseudo IG --> Milooto
2.0) Age --> 16
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé lime 18 novembre 2020 , Arrivé Delta 16 février 2023
4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
5.0) Vos 3 Points forts --> Je suis patient , j'apprends vite , je suis très souvent disponible
5.1) Vos 3 Points faibles --> J'ai déjà eu des moment de perte de motivation sur NG , je préfère finir quelque chose que d'en débuter une nouvelle qui ne sera ptete pas finis et je suis un peu maladroit .
6.0) Vos motivations --> J'aime bien le montage et j'ai pas de raison personnelles d'en faire donc en plus le faire et gagner de l'argent sur NG me fais grandement plaisir .
7.0) Vos compétences en communication : Je maîtrise le montage (autant vidéo que graphique ) à un stade satisfaisant , je sais écrire et avec un peu de temps je peut faire un récapitulatif onu qualitatifs .
7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> Faire une sorte de journal de la semaine expliquant les assauts des pays et une sorte de récapitulatif onu mais pas comme celui déjà actif .
8.0) Vos horaires -->
( sans compter l'heure du dîner)
Scolaire :
1ere semaine
Lundi :16h-00h30
Mardi: 18h-23h30
Mercredi : 17h-23h30
Jeudi: 16h-23h30
Vendredi: 12h-23h30
Samedi : 12h-1h
Dimanche : pas d'heures précise
2eme semaine
Lundi :16h-00h00
Mardi :18h-23h30
Mercredi :17h-23h30
Jeudi: 18h-23h30
Vendredi : 15h-23h30
Samedi : 13h-1h
Dimanche : pas d'heures précise
Vacances :
Pas d'heures précises mais casiment tout le temps libre et connecté ( je ne sort pas souvent ) ( ce sont bien sur des horaires théorique qui peuvent changé à tout moment mais sont souvent exact )
9.0) Votre punisher -->
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.