Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

mettalmlebg journal

Posté par Mettalmlebg le 24 juillet 2024 à 23:41, modifié le 06 août 2024 à 21:25 par DarkPvpWyZz
En cours de traitement ♻️

Mettalmlebg

WLH je cheat plus
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 193

1.0) Pseudo IG --> Mettalmlebg

2.0) Age --> 13

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 12 avril 2022 et 28j de jeu sur le delta

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory -->  Non

5.0) Vos 3 Points forts --> 

1) Créativité : Je suis créatif et j’ai toujours de bonnes idées.
2) dévoué : je me donne toujours à fond dans mon travail.
3) Communication : je n'ai pas de mal à m'exprimer avec les autres, malgré quelques bégaiements.

5.1) Vos 3 Points faibles --> 

1) Réservé : J’ai du mal à partager mes idées avec les autres, malgré ma créativité, à cause de ma peur des critiques.
2) Orthographe :  Mon orthographe peut être aléatoire en raison de ma dyslexie et dysorthographie
3)  Têtu : Je suis parfois têtu jai du mal a avouer avoir tord meme si je le sais

6.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le journal du Delta pour explorer un nouveau rôle au sein de NationsGlory, étant modérateur. Mes amis, qui sont déjà membres du journal, m'ont vivement recommandé cette expérience enrichissante. Je suis motivé par l'idée de partager mes meilleures idées et projets avec la communauté, tout en développant de nouvelles compétences dans un domaine différent. Cette opportunité me permettra de contribuer de manière significative à la création de contenu captivant et d'apporter une valeur ajoutée au journal

7.0) Vos compétences en communication : Canva / Montage vidéo / Ecriture forum / Montage photo ect ... --> Je maitrise Capcut sans trop de soucis pour le montage video depuis facilement 1 ans , Canva je l'utilise sans trop de probleme aussi, Mon ecriture forum est correcte , et montage photo je n'e connais pas

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> J'aimerais organiser un débat entre deux leaders de pays sur un sujet spécifique, par exemple "le staff", où je poserai les questions aux deux joueurs qui débattront ensemble. Tout sera résumé dans un article du journal (inspiré du DeltaTour).

8.0) Vos horaires --> En période scolaire de 17h a 00h +/ et en vacance 12h a 00h00 +/-

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-fec4107e52.png
+

#DELTAFORCE

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 571

Posté le 24 juillet 2024 à 23:47

Je suis pour, il serait un excellent collègue !


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BZHforce34

Le BZHgang est supérieur aux Cookies !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
28 octobre 2022

Messages postés : 153

Posté le 24 juillet 2024 à 23:52

Pour !

Ce message de BZHforce34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CookieDou

Cookie petit gâteau sucré qu’on acceptait mtn fichier informatique drôlement salé quil faut refuser
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
30 décembre 2020

Messages postés : 471

Posté le 25 juillet 2024 à 00:01

JE SUIS POUR SAIS MOI QUI L'ES POUSSER A CANDIDE


Coordialement CookieDou 

Modérateur Test Gamma -----------------> 04/07/2021
Modérateur Confirmé Gamma ----------> 18/07/2021
Journaliste (photographe) Gamma -----> 26/09/2021
Modérateur Forum Gamma --------------> 01/11/2021
Modérateur + Gamma ---------------------> 07/11/2021
Démission staff Gamma--------------------> 30/12/2021

Modérateur Test Oméga ------------------> 27/02/2022
Modérateur confirmée Oméga ----------> 13/03/2022
Legende Oméga ----------------------------> 14/03/2022
Journaliste (monteur) Oméga -----------> 17/04/2022
Modérateur + Oméga ---------------------> 19/04/2022
Super-Modérateur Oméga ----------------> 19/06/2022
Demission SuperModerateur Omega --> 29/05/2023

Modérateur Test Delta -------------------->  05/05/2024
Journaliste Delta ----------------------------> 14/05/2024

Modérateur confirmée Delta -------------> 19/05/2024
Modérateur + Delta -------------------------> 24/05/2024

Cookie anciennement petit gâteau sucré qu’on acceptait avec plaisir aujourd’hui petit fichier informatique drôlement salé qu’il faut refuser !

Ce message de CookieDou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mettalmlebg

WLH je cheat plus
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 193

Posté le 25 juillet 2024 à 00:07

Merci pour les avis 


#DELTAFORCE

Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TahaGamerYT


Inscrit depuis le :
11 septembre 2023

Messages postés : 13

Posté le 25 juillet 2024 à 00:18

(Je vais être honnête, c'est pas ma relation avec lui qui aura un impact sur mon avis)

Je trouve que sa candidature est parfaite, il a choisit de bons mots pour compléter sa candidature, il a l'air d'avoir de bonnes compétences que ce soit en montage vidéo et photo. Ses horaires de jeu sont parfaites, ses points forts sont parfaits, il n'y a pas besoin de plus.

Petit point faible, c'est que son punisher est "un peu trop rempli" à mon avis, parce qu'il s'est fait déjà ban 2 fois.

Bref, tes critères correspondent à ce que demande le journal, et à mon avis, tu sera un très bon journaliste au sein du staff du delta

Bonne chance et j'espère que tu passera ;D

Je suis POUR !

Ce message de TahaGamerYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TahaGamerYT


Inscrit depuis le :
11 septembre 2023

Messages postés : 13

Posté le 25 juillet 2024 à 13:53
Citation d'un message de punishedISgod

[quote=TahaGamerYT]

(Je vais être honnête, c'est pas ma relation avec lui qui aura un impact sur mon avis)

Je trouve que sa candidature est parfaite, il a choisit de bons mots pour compléter sa candidature, il a l'air d'avoir de bonnes compétences que ce soit en montage vidéo et photo. Ses horaires de jeu sont parfaites, ses points forts sont parfaits, il n'y a pas besoin de plus.

Petit point faible, c'est que son punisher est "un peu trop rempli" à mon avis, parce qu'il s'est fait déjà ban 2 fois.

Bref, tes critères correspondent à ce que demande le journal, et à mon avis, tu sera un très bon journaliste au sein du staff du delta

Bonne chance et j'espère que tu passera ;D

Je suis POUR !

en revu de ton argument sur ses sanctions, j'aimerais souligner Mounkiy qui a dit que les meilleurs modo sont ceux qui ont le plus sanction, car c'est eux qui connaissent à présent les règles, donc le fait qu'il est des sanctions telles qu'elles peuvent lui être bénéfiques, il sait quelles erreurs ne pas faire..

[/quote]

Toi aussi frérot j'dis un truc tu es contre

Ce message de TahaGamerYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

punishedISgod

imagine tu drop contre Punished… imagine bien puisque c’est impossible
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Messages postés : 118

Posté le 28 juillet 2024 à 04:53

En revu de cette candidature, je me prononce CONTRE 

En effet, ce joueur ne possède que des qualités numériques sur des applications pas terribles, précisément : CapCut. qui n'est sans doute l'allegorie propre de la facilité...

Maintenant évoquons l'orthographe, en effet cela peut être dérangeant de point de vu technique : voir un pavé remplis de faute d'orthographe telle que le mien... ne devrait pas forcément être agréable à lire..

Ainsi je rebondis sur le dernier détail qui me chagrine, dans l'une de ses qualités il dit je cite : "communication" et dans l'une des défauts il dit être "réservé" hors comment peut-on avoir une bonne communication en étant une personne réservé ? Ceci signifie que ta capacité à communiquer est réduite étant donné que tu as peur de l'avis des autres...

Enfin voilà ! 


punishedISgod

Ce message de punishedISgod a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 158

Posté le 06 août 2024 à 21:24, modifié le 06 août 2024 à 21:24

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 12 aout pour passer ts ou ds !

Cordialement,
DarkPvpWyZz

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique