Métiers et expérience
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Comme vous le savez peut-être lorsque que nous minons, buildons ou coupons du bois, notre expérience métier est limitée et nous ne la recevons plus... Or dans le build, on pose énormement de blocs sauf que si nous gagnons rien, le pays ne se développe pas, en minage, la stone nous rapportait auparavant de cette expérience. Par conséquent, les habitants et habitantes ne se connectent plus et la fin d'un pays est proche pour une nation qui est en cours de développement. Serait-ce seulement possible de modifier ceci pour que l'on s'amuse en améliorant notre Nation ?
Veuillez agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mes sincères salutations.
Tominou8500
Apirot95050
Inscrit depuis le :
10 janvier 2024
Messages postés : 26
Moi j ai un petit problèmes en bedrock c est que mon XP ce reset des fois et jsp pk
Apirot95050
Joueur Alpha bedrock
Membre de la Lettonie
Ce message de Apirot95050 a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 22:34 et il n'est plus visible.
Stv up des lvl tu prend la warzone mine et tu farm tes metier :
Minage - tu prend un full leg et tu va miner.
Buildeur - Tu achete bcp de block dans le catalogue.
Chasseur - demande a etre tp a des spawneur ou achete en.
Farmeur - sa sert a rien de le monter.
voila bg
Ce message de empirealessio a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 22:34 et il n'est plus visible.
dit toi juste que si y'a plus de 3 personnes lvl 5 dans ton serv c'est facile d'y arriver (ils ont peut être utilisé (les boosts OP) donc ça sera un peu plus compliqué pour toi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.