Majin_Buu arnaque de speed leggings
aujourd'hui le 4 mars 2023 Majin_buu m'a arnaquer de 8500$ ou de speed leggings.En effet ce matin il m'a annoncer qu'il vendait des speed leggins pour la somme de 8500$ et de le rejoindre à l'onu pour l'échange. Arrivé à l'onu il me dit de le payé puis il allait me donner les leggings après que je l'ai payé il m'a dit qu'il n'avait pas reçu le /pay de 8500 que j'ai verser en 3 partie et a refuser de me les donner.Bien sur j'ai des preuves photos de cette acte.
Merci de votre précieux temps Sadjfurj.
Citation d'un message de SadjfurjL'arnaque n'est pas un motif de plainte. C'est un motif de guerre. Donc tu peux déclarer la guerre à l'EmpireGraham(@jawfed ).
aujourd'hui le 4 mars 2023 Majin_buu m'a arnaquer de 8500$ ou de speed leggings.En effet ce matin il m'a annoncer qu'il vendait des speed leggins pour la somme de 8500$ et de le rejoindre à l'onu pour l'échange. Arrivé à l'onu il me dit de le payé puis il allait me donner les leggings après que je l'ai payé il m'a dit qu'il n'avait pas reçu le /pay de 8500 que j'ai verser en 3 partie et a refuser de me les donner.Bien sur j'ai des preuves photos de cette acte.
Merci de votre précieux temps Sadjfurj.
Officier Iamalie Sigma
Membre Haiti Gamma
Officier Liban Black
Officier France Purple
Chef Allemagne Lime
Ce message de BRUNIX30YT a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 10:02 et il n'est plus visible.
Super_Chaton762
Inscrit depuis le :
05 juin 2022
Messages postés : 44
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.
En effet, la raison n'est pas valable pour une plainte, ceci est une raison de guerre donc vous pouvez déclarer la guerre au joueur vous ayant arnaqué.
Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et
Teamspeak en cas de besoin !
ModoT Ng Sigma 15/01/23
ModoC Ng Sigma 29/01/23
Dérank par les Haters
Leader du défunt
EmpireIslandais Ng Sigma
Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)
Ce message de Super_Chaton762 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 10:02 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.