[ Fermée ]
Magadan vs Zimbabwe
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
Messages postés : 39
heu je suis le officier de la Zimbabwe et pour quoi tu demande a te tp a Wiste deja de 1 est de 2 je ne comprend pas comment la commende a marcher car il y a ecrit TPNO donc apres et on peut pas dire que il y a ecrit TPYES car a se moment la cette moi qui jouer sur son compte pour lui montrer un truc
je m'en fou si personne ne m'aime je n'ai pas étais créé pou divertir tout le monde
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
je lui ai envoyer une demande de tp pour le guerre et cherche pas d'exuse il ma tp il ma tp fin
oui sauf que a se moment la cette moi qui jouer et pourquoi tu tes tp a lui pour quoi et de 2 tu le montre pas mais tu et reste + de 1 min dans le pays tout a l'heure et meme hier car pour tout casser tu a du reste longtemps donc dans la logic c'est nous que on raison de guerre
je m'en fou si personne ne m'aime je n'ai pas étais créé pou divertir tout le monde
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
bah non je veut pas de guerre mais dans la logic c'est nous que on a raison et du coup pourquoi tu a voulue te tp a lui ?
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
je men fiche de ta raison poste si tu es pas content
il ma tp kill donc c'est moi qui a la raison
bah non je poste rien je veux pas .
mais pourquoi tu a tes tp a mon frere ?
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
ouais et pourquoi tu veut nous guerre
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
bah pourquoi tu guerre des petit pays alors
comme un petit noob tu a peur des gros pays
Ce message de Chatons_cool98 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:02 et il n'est plus visible.
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
tu parles de leche cul ta bien lecher les bottes a fanch pour que il te passe de l'argents
oui sauf qui me a rien donner je et tout paye moi meme pour avoir largent je et vendu un petrolier et des spawner et tout plein de truc donc quand tu ses pas tu parle pas XD
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
mmhh en gros fanch501 il ma rien donner mais apres je le conprend il sais deja fais trahir 1 fois et je et farm les 100k solo il ma rien donner don quand du sais pas tu te la ferme stp
Kipixnova
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.