Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Ma candidature Robert2 / Sentinelle

Posté par Robert2 le 04 novembre 2024 à 22:06, modifié le 04 novembre 2024 à 22:09
En Attente ⏳

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!! 2x60HJ5r
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2020

Messages postés : 338

1.0) Pseudo IG --> Robert2

2.0) Age --> 17 ans (18 en décembre)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Présent sur le sigma le 26 septembre 2020 (8 mois de temps de jeu)

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Avocat et journaliste sur le sigma 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Avocat j'ai du demi en passant sm / journaliste demission car inactif puis je suis revenu

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? -->Aucune je suis un gentil

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Je suis sérieux , motivé et actif 

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je peux avoir des cris en fond , un coté un peu aigri de mon coté et je peux etre assez lassant

7.0) Vos motivations RP --> Mes motivations est d'apporter la gloire au clan des sentinelles . Je pense que les Maraudeurs ont besoin d'avoir une bonne leçon et je pense pouvoir l'apporter et aider mes fidèles collègues au sein des sentinelles . Je suis quelqu'un qui aime travailler en équipe et assez actif et assez bon en farm et peut me débrouiller au sein des combats dans le RP . Je pense aussi être capable d'apporter une aide et des conseils pour des potenciels améliorations dans le RP . Je suis totalement prêts a m'intégrer dans le RP sentinelle VS Maraudeurs tout en soyant totalement RP et pour un amusement totale entre les deux clans 

En conclusion , je suis totalement motivé a intégrer le camp des sentinelle et d'être totalement RP dans mes échanges . Ainsi que a moi de découvrir une nouvelle face du serveur .

8.0) Votre punisher --> Vide je suis gentil je vous ai dit 

mceclip1-f30a75a390.png

Bonne lecture de ma candidature et merci d'avance 

Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique