LosTonTon3945 builder (on m'a forcé)
LosTonTon3945
Inscrit depuis le :
15 avril 2022
Messages postés : 31
1. Une présentation de vous InGame et de votre expérience sur NG (Parcours, Pays, Grades, ...
Je m'appelle LosTonTon3945, je joue à NG depuis 2 ans et 7 mois. J'ai commencé à jouer sur le omega pendant un ans puis, je suis allé jouer sur le gamma jusqu'à ça fermeture. Et je fini par jouer sur le sigma en tant qu'officier de la nouvellezelande
2. Vos motivations à passer Builder sur le SIGMA
je voudrais rejoindre le serveur SIGMA en tant que Builder. Passionné par la création et le développement dans l'univers des serveurs, je suis convaincu que ma motivation, mes compétences techniques et mon désir de contribuer activement à la communauté du serveur SIGMA me permettront d'apporter une réelle valeur ajoutée à votre équipe. Depuis que j'ai découvert le serveur SIGMA, j'ai été impressionné par l'engagement et la créativité qui animent votre communauté. Je souhaiterais mettre à profit mon expérience dans le domaine de la construction virtuelle et de la gestion de projets pour participer à la réalisation de nouveaux bâtiments, structures et éléments interactifs qui enrichiront l'expérience des joueurs.
3. Les styles architecturaux que vous savez build (En résumé, vos avantages et défauts en Build)
je pense pouvoir build de tout les style tant que j'ai une description clair du projet. Mais toute autre fois je pense avoir plus d'experiance dans le style haussmannien, médievale, le terraforming et l'amenagement de structures naturelles. Je pense avoir encore peaufiner mon niveau en decoration intérieur.
4. Un screen de votre punisher.
5. Des screens de vos builds
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.