Lootbox ultimate buggé

Posté par solidfr le 29 septembre 2023 à 02:35

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

je poste ici car le fondateur s est connecté il y a 4 heure sur cyan !

j'ai ouvert un ticket depuis dimanche et toujours aucune nouvelles du support !

dimanche j'ai acheté des lootboxultimate sur la fiche de l'article il était indiqué 1/3 chance d'obtenir des cosmétiques exclusives a la suite de l'ouverture de 4 rien je poste un ticket et depuis nous avons ouvert d'autres lootboxultimate et rien !

De plus nous n'avons eu aucun objet rare et aucune cosmétiques !! le mieux qu'on est eu est une armure en diamant !!! J espere que vous allez faire quelques chose pour le dédommagement car d apres de nombreux joueurs du serveur omega les lootbox sont buggé ! J en ai acheté 15 !!! Je demande a ce qu'elles me soient rendu remis dans mon coffre lorsque les lootboxultimate ne seront plus buggé ! C est pas normal j ai dépassé 45€ pour rien car je n'avais aucune chance ! C est pas normal ! C est scandaleux !

De plus vous avez gâché un moment car je les ai acheté pour faire plaire a mes enfants et on étaient très decu ce qui est normal car les boites sont buggé !

autant vous dire que je suis furieux dites moi ce que vous comptez faire !

solidfr omega

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

Posté le 29 septembre 2023 à 09:58

depuis on en a ouvert 9 ou 10 et aucune cosmétique !!! Il y a un problème la ! Et aucun objet rare !!! Je demande soit qu'il me remettent des lootbox ultimate non buggé soit un remboursement !! Ils ont access au logs et j’ai les 3 transactions bancaires d achat !

Ce message de solidfr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi49

Guerrier ng gamma
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2022

Messages postés : 173

Posté le 29 septembre 2023 à 19:54

1chance / 3 est pas obligatoire 


-----------------Périodes rp ----------------

Journaliste Sigma du 4/07/23 au 5/08/23

Période Gaulois

Guerrier Gamma du 31/12/23 au --/--/--

--------------------Période-Staff---------------

Guide Gamma Du 1/09/23 au 26/01/24

Guide Gamma (2 eme passage) 24/03/24 au --/--/--

Ce message de Yoshi49 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

granger284

Un homme avertie en vaut deux le silence fait mal au rageux

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 90

Posté le 14 octobre 2023 à 09:17

Meme si tu achete 100 000 tiquet de loto tu gagne pas forcement garçon 

Ce message de granger284 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique