[ Fermée ]

LoKyZo - Candidature de Journaliste

Posté par LoKyZo le 10 avril 2024 à 19:04, modifié le 27 avril 2024 à 21:08 par pikoust29
Acceptée ✔️

LoKyZo

Sa doit etre sa oueh
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 80

1.0) Pseudo IG --> LoKyZo

2.0) Age --> 14ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 04/04/22

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Oui 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Vos 3 Points forts --> Je suis actif, déterminé et serviable 

5.1) Vos 3 Points faibles --> Impatient, Humour un peu limite, très vite vexé

6.0) Vos motivations --> J'aimerais passé Journaliste car je suis motivé a participé activement au développement du delta sur les réseaux sociaux, on ma aussi proposé de rejoindre donc je tente cette expérience pour voir si le rôle me correspond et pour pouvoir contribué au membre du Journal. Je pense pouvoir aidé le serveur a s'étendre sur les réseaux et je pense aussi pouvoir apporté de la bonne humeur au sein de l'équipe de Journaliste

7.0) Vos compétences en communication : Canva / Montage vidéo / Ecriture forum / Montage photo ect ... --> Je sais faire quelques montages en amateur sur CapCut, je suis quelqu'un de très créative donc je serais utile pour trouver des nouveaux concepts. J'apprends vite donc tous ce que je peux faire je le fais ( avec l'apprentissage avant biensur ) 

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> J'aimerais prendre des screens de pleins de beau pays du delta avec un pack RTX et en faire une edit belle, j'aimerais aussi proposé des events comme celui des chats avec des récompenses après des recherches .

8.0) Vos horaires --> après 18h je suis dispo, vacance tout le temps sauf si absence.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-fb97e1b209.png

pikoust29

Pikoust29 le Pokémon de la Super modération Delta
Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
07 août 2022

Messages postés : 161

Posté le 10 avril 2024 à 20:55

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 17 avril pour passer ts ou ds !

Cordialement,
PIKOUST29

Ce message de pikoust29 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique