[ Fermée ]
Litiges entreprises CasinoLuck
1. Votre Pseudo : @Fioixo_off
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
Empirehollandais membre
3. L'Entreprise
contre laquelle vous vous
plaignez : CasinoLuck
4. Le délit commis
par ce Joueur : J'ai joué dans le casino
est je n'est rien recu quand j'ai voulue jouer speed leg ducoup
je vais me plaindre a @gouzy2008 est
il me dit que non je ne serais pas remboursé
4.5. Preuve du
contrat (Screenshot) : /
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/XWHd9tMnqbc
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
Mon entreprise est accuser de d'un deli non comit, qui est de la faute du joueur @Fioixo_off lui-meme, ce joueur mal intentionner est rentrer dans mon local d'entreprise qui etait fermer par une couche de block ce qui la rend innaccessible pendant que je decorer / installer les machines a l'interieur avant d'ouvrir mon entreprise, il a reussit a rentrer par je ne sais quel moyen avec des raison malintentionner pour me piller des object et demande donc un rembourssement sur une erreur qu'il a commit lui-meme.
Donc je me nomme innoncent dans cette histoire mon casino etait fermer depuis l'achat des locaux pour pouvoir la decorer et faire mes installation de machines. De plus ! mon casino est formellement ecrie d'attendre un croupier avant de jouer.
preuve de ce que j'avance :
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
Citation d'un message de gouzy2008Ici c'est seulement pour la roulette est j'avais un home avant si tu voulais pas que qlq paye il ne fallait pas mettre de panneau
-
Ce message de Fioixo_off a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 13:26 et il n'est plus visible.
Zyfera
Inscrit depuis le :
12 novembre 2020
Messages postés : 1105
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre litige et vous informe que
celui-ci est refusé.
En effet, le propriétaire du local a indiqué sur des panneaux que sa présence est obligatoire pour pouvoir jouer : alors que vous êtes rentré sans téléportation ni demande envers le propriétaire.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Cordialement,
Zyfera,
Super
Modérateur White
Mon parcours NG.
Leader
Khabarovsk WHITE
: 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader
Canada WHITE
: 20/06/22 - 01/05/23 (315
jours)
Leader
Mexique WHITE
: 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader
Australie WHITE
: 27/02/24 - .../.../... (...
jours)
-
- x - -
Journaliste Test WHITE
: 11/12/22 - 01/01/23 (21 jours)
Journaliste Confirmé WHITE
: 01/01/23 - 07/02/23 (37 jours)
Correcteur WHITE
: 07/02/23 -
05/03/23 (26
jours)
Rédacteur en Chef WHITE
: 05/03/23 -
27/03/23 (22
jours)
Directeur Général WHITE
: 27/03/23 - 04/06/23 (69 jours)
Responsable Journal WHITE
: 04/06/23 - .../.../... (...
jours)
-
- x - -
Modérateur
Test WHITE : 09/10/22 -
30/10/22 (21
jours)
Modérateur Confirmé WHITE
: 30/10/22 -
19/02/23 (112
jours)
Modérateur Plus WHITE
: 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super
Modérateur WHITE : 04/06/23 -
.../.../... (...
jours)
-
- x - -
Opérateur CONQUEST
: 18/08/23 -
17/09/23
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.