Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Litige n°3 | non-respect de contrat baula_06

Posté par Dridrimoon le 30 avril 2022 à 10:20, modifié le 14 mai 2022 à 16:37 par Feneris
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Litige 💸

Dridrimoon

L'éternel débutant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 69

Victime : @veryavys Leader de la Terre Ross représenté par l'Avocat @Dridrimoon.

mceclip0-9ed87b8633.png

Criminel : @baula_06 Leader du Kenya

mceclip1-373c285e1d.png

Délit : Non-respect de contrat | refus de réaliser un contrat après que mon client ai payé

En effet, le 29/04, mon client @veryavys a eu recours à l'entreprise Terraindustry pour du terraforming. La somme a payer pour la réalisation du contrat était de 10.000$, et cette somme à bien été versée à l'entreprise. Mais le chef de l'entreprise, @baula_06 avec qui mon client avait fixé le prix, a subitement annoncé qu'il fallait de nouveau payer 10.000$ pour que le terraforming soit réalisé.

C'est cette demande totalement injustifiée et le refus de fournir le travail pour lequel il avait payé qui a conduit mon client a ouvrir de litige.

Preuves : Mon client a fourni comme preuves :

mceclip2-b9315780d7.png

(on voit ici la demande de réitérer le payement une 2ème fois)

mceclip3-09c8a8be8f.png

(on voit ici que la somme a bien été payée)

mceclip4-5fadfccf9d.png

(et enfin on voit ici que le travail promis n'a pas été fourni)

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Dridrimoon

Leader du KazakhstaBlue

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 03 mai 2022 à 03:44

Bonjour / Bonsoir,

Le litige à été remporté par le joueur @veryavys.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique