Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Litige n°0006 - Entreprise AzizBuild

Posté par NovaGun le 03 mars 2025 à 16:42, modifié le 14 mars 2025 à 16:45 par Nerfast
Acceptée ✔️ Litige 💸

NovaGun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 décembre 2017

Messages postés : 72

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f :
Mon pseudo est NovaGun, je suis chef de l’Afrique du Sud 

2) L'Entreprise contre laquelle vous vous plaignez :
Je me plains contre Fadi13k, chef de l’entreprise AzizBuild 

3) Le délit commis par ce Joueur :
J'ai engagé l'entreprise AzizBuild pour le build de 25 claims au sud de mon pays, contrat ci-dessous. Celui-ci n'a pas été respecté dans le délai imparti. 

4) Preuve du contrat (Screenshot) :

5) Preuves du contrat non respect ou non réalisé (Screenshots ou vidéos) :

Fadi13k

Inscrit depuis le :
24 décembre 2024

Messages postés : 30

Posté le 03 mars 2025 à 20:40

Je souhaite souligner que j'ai quand même build 15 chunk pour la plupart à mes frais... coût total de mes build 64k et de même si je n'ai pas pu finir dans le temps impaire c'est qu'on m'a donné les accès dans les Chunk avec mon pays et non avec moi, tout court donc quand g vu changer de pays je fut bloquer au moins plusiqeurd jours sans pouvoir build jusqu'à avoir re rejoin l'ancien pays dans le quelle g commencer le build les coffres qu'il m'a fourni on étais manquant pour la plupart des blocs avec les quelles g build 80% environs 

Ce message de Fadi13k a été supprimé par le 07 avril 2025 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Fadi13k

Inscrit depuis le :
24 décembre 2024

Posté le 03 mars 2025 à 21:03

Également je souhaite indemnisation à hauteur de 70% du contract au vue que 75% de la zone fut build je compte ausis dedans le terraforming car on par a la base d'une colline je n'ai également pas réussi à finir car il ne m'a pas fournis tout les blocs nessaisaire j'ai donc dû improviser et payer à mes propres frais 85% des blocs pour  build les 25 chunk en tout un peu plus de 15 chunk fais 

Ce message de Fadi13k a été supprimé par le 07 avril 2025 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

NovaGun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 décembre 2017

Posté le 04 mars 2025 à 00:01, modifié le 04 mars 2025 à 00:04

Je me permets de répondre à Fadi13k car il essaie de m'entuber sans aucune raison. Aucun des chunks peuvent être considéré comme full build comme mentionné dans le contrat. Les maisons à peine terminé, le terraforming à peine commencé, aucunes décorations extérieurs ... Quant aux coûts des blocs il était mentionné dans le contrat que les 130k couvré cette dépense. Au vu de ce qui a été build, moins de 10k$ de bloc weste ont étaient acheté (pas 64k), et je suis gentil. Pour ce qui est des access, tout était accordé au début du contrat avec lui, et il ne m'a pas fait part de ce problème, qui n'en n'est pas un car si il me l'avait demandé je l'aurais acess sans soucis. J'ai été très arrangeant avec lui en lui fournissant des blocs weste auxquels il n'avait pas accès, dont plusieurs stacks de lanternes et autres blocs plutôt chers du catalogue disparu (volé) mais bon ça je m'en moque même si ça prouve une fois de plus que cette personne est malhonnête. Je lui ai laissé 14 jours pour 25 chunks (il m'avait annoncé finir en moins d'une semaine), pour qu'il build à peine un full chunk. Un remboursement intégral du contrat serait selon moi le minimum, au vu de la tentative d'arnaque devant laquelle je fais face. (Nos mp ne reflète pas du tout les problèmes décrit par Fadi13k dans ces commentaires). De toute manière tout est vérifiable en se rendant aux builds, ou même en regardant les screens preuves.

Bonne soirée.

Ce message de NovaGun a été supprimé par le 07 avril 2025 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Fadi13k

Inscrit depuis le :
24 décembre 2024

Posté le 04 mars 2025 à 15:15

Je pense qu avec cela c est assez et concernant le pays je t avais dis en /msg les modos peuvent verif que si je change de pays au milieu ce qui fut le cas fallais tout re donner les access

Afficher

Fadi13k

Inscrit depuis le :
24 décembre 2024

Posté le 04 mars 2025 à 15:24

Screen de 2h apres avoir commencer on y vois deja le patterne de blocs au sol plus la pente que g faite et les chemins etc pose

et sur les images d apres nous avons le rendu final tout les blocs et builds qu on voit a partir du 2e screen on étais poser par moi

Afficher

NovaGun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 décembre 2017

Posté le 05 mars 2025 à 02:37

Laisse les mods juger par pitité ... Le simple fait d'essayer de grapiller des preuves incohérentes démontre ta malhonnêteté. Le contrat n'a pas été respecté et qui plus est, tu essaie de me douiller en montrant 2 maisons dégueux à peine fini. Crois-tu que cela vaut 130k ?  Je considère que les obligations contractuelles n’ont pas été remplies et je demande une résolution rapide de cette situation, ainsi qu'une indemnisation plus que mérité. POINT FINAL 

Ce message de NovaGun a été supprimé par le 07 avril 2025 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Nerfast

Membre de l'équipe
Super Modérateur Mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 337

Posté le 14 mars 2025 à 16:45

N4_N35624N.png

Bonjour/Bonsoir,
Au vu des éléments apportés, le litige est acceptée en faveur du client.

@Fadi13k est donc condamné(e) à un remboursement intégral du contrat, le litige à été accepté en jeu, il est donc pas necessaire de faire un remboursement.

@Fadi13k, si vous souhaitez contester ce verdict, vous aurez 72H afin de réaliser votre cour d'appel !

@Nerfast, La Couronne.

Ce message de Nerfast a été supprimé par le 07 avril 2025 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique