[ Fermée ]
Litige - LuckyCasino
Nailik_prod
Inscrit depuis le :
03 février 2021
Messages postés : 198
1. Votre Pseudo :
Nailik_prod
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
Officier Taiwan
3. L'Entreprise
contre laquelle vous vous plaignez :
LuckyCasino
4. Le délit commis
par ce Joueur : machine de casino (t1)
vide alors que je jouais + le joueur de veux pas me remboursé mon
argent jouer dans le vide
4.5. Preuve du
contrat (Screenshot) : casino donc pas
de contrat
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
Votre pseudo : Aaron1503
Votre pays et votre statue au sein de celui ci : Leader Nigeria
Explication : Dans mon casino se trouvait UN missil de tier 1 dans le dropper.
Etant sur la lune au moment des faits, je ne savais meme pas que quelqu'un était au casino à ce moment la.
Le joueur Nailik_prod à joué 2 fois avant de gagner le missile et, au lieu de me demander si il y en avait un 2 eme, il a rejoué et perdu son argent ( j'étais toujours sur la lune a ce moment la )
Ensuite il m'envoie un message me demandant d'aller au casino et de lui rembourser sa bétise.
C'est normal que je n'ai pas envie de rembourser les betises des autres joueurs surtout quand il pouvait éviter ca, de plus des panneaux expliquant que je ne rembourse pas si il se passe ce genre de problemes quand je ne suis pas au casino sont affichés en plein milieu du casino.
Voila ma version des faits, bonne journée,
Aaron1503
Zyfera
Inscrit depuis le :
12 novembre 2020
Messages postés : 1128
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre litige et vous informe que
celui-ci manque
d'informations.
Merci d'ajouter les preuves
suivantes :
- Les coordonnées de l'action, ainsi qu'une date et une heure à
peu près précise de l'action s'il vous plait. (Pas le refus de
remboursement mais le moment où vous aviez joué)
- Si vous avez des preuves en plus
je ne dis pas non, mais n'est pas obligatoire (ça accentue les
chances d'acceptation de remboursement).
Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect
de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser
votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Cordialement,
Zyfera,
Super
Modérateur White
Mon parcours NG.
Leader
Khabarovsk WHITE
: 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader
Canada WHITE
: 20/06/22 - 01/05/23 (315
jours)
Leader
Mexique WHITE
: 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader
Australie WHITE
: 27/02/24 - .../.../... (...
jours)
-
- x - -
Journaliste Test WHITE
: 11/12/22 - 01/01/23 (21 jours)
Journaliste Confirmé WHITE
: 01/01/23 - 07/02/23 (37 jours)
Correcteur WHITE
: 07/02/23 -
05/03/23 (26
jours)
Rédacteur en Chef WHITE
: 05/03/23 -
27/03/23 (22
jours)
Directeur Général WHITE
: 27/03/23 - 04/06/23 (69 jours)
Responsable Journal WHITE
: 04/06/23 - .../.../... (...
jours)
-
- x - -
Modérateur
Test WHITE : 09/10/22 -
30/10/22 (21
jours)
Modérateur Confirmé WHITE
: 30/10/22 -
19/02/23 (112
jours)
Modérateur Plus WHITE
: 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super
Modérateur WHITE : 04/06/23 -
.../.../... (...
jours)
-
- x - -
Opérateur CONQUEST
: 18/08/23 -
17/09/23
vava5t
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 357
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre litige et vous informe que
celui-ci est refusé.
En effet, aucune preuve à éetait ajoutée.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.