C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Litige - LuckyCasino

Posté par Nailik_prod le 27 octobre 2023 à 16:25, modifié le 19 décembre 2023 à 21:53 par vava5t
Refusée ❌

Nailik_prod

Grand voleur de Missile et de Fusée et fils de vava5t
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 février 2021

Messages postés : 174

1. Votre Pseudo : Nailik_prod
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Officier Taiwan
3. L'Entreprise contre laquelle vous vous plaignez : LuckyCasino
4. Le délit commis par ce Joueur : machine de casino (t1) vide alors que je jouais + le joueur de veux pas me remboursé mon argent jouer dans le vide
4.5. Preuve du contrat (Screenshot) : casino donc pas de contrat 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :mceclip1-69d34631df.pngmceclip0-4a844db2bb.png

Aaron1503

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 12

Posté le 27 octobre 2023 à 16:40

Votre pseudo : Aaron1503

Votre pays et votre statue au sein de celui ci : Leader Nigeria

Explication : Dans mon casino se trouvait UN missil de tier 1 dans le dropper.

Etant sur la lune au moment des faits, je ne savais meme pas que quelqu'un était au casino à ce moment la.

Le joueur Nailik_prod à joué 2 fois avant de gagner le missile et, au lieu de me demander si il y en avait un 2 eme, il a rejoué et perdu son argent ( j'étais toujours sur la lune a ce moment la )

Ensuite il m'envoie un message me demandant d'aller au casino et de lui rembourser sa bétise.

C'est normal que je n'ai pas envie de rembourser les betises des autres joueurs surtout quand il pouvait éviter ca, de plus des panneaux expliquant que je ne rembourse pas si il se passe ce genre de problemes quand je ne suis pas au casino sont affichés en plein milieu du casino.

Voila ma version des faits, bonne journée,

Aaron1503

Ce message de Aaron1503 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zyfera

👮‍♂️ Super Modérateur des Terres Blanches.
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 novembre 2020

Messages postés : 925

Posté le 11 décembre 2023 à 19:05

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre litige et vous informe que celui-ci manque d'informations.

Merci d'ajouter les preuves suivantes :
- Les coordonnées de l'action, ainsi qu'une date et une heure à peu près précise de l'action s'il vous plait. (Pas le refus de remboursement mais le moment où vous aviez joué)

- Si vous avez des preuves en plus je ne dis pas non, mais n'est pas obligatoire (ça accentue les chances d'acceptation de remboursement).

Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Cordialement,
Zyfera, Super Modérateur White


Mon parcours NG.

Leader Khabarovsk WHITE : 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader Canada WHITE : 20/06/22 - 01/05/23 (315 jours)
Leader Mexique WHITE : 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader Australie WHITE : 27/02/24 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Journaliste Test WHITE : 11/12/22 - 01/01/23 (21 jours)
Journaliste Confirmé WHITE : 01/01/23 - 07/02/23 (37 jours)
Correcteur WHITE : 07/02/23 - 05/03/23 (26 jours)
Rédacteur en Chef WHITE : 05/03/23 - 27/03/23 (22 jours)
Directeur Général WHITE : 27/03/23 - 04/06/23 (69 jours)
Responsable Journal WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)

- - x - -
Modérateur Test WHITE : 09/10/22 - 30/10/22 (21 jours)
Modérateur Confirmé WHITE : 30/10/22 - 19/02/23 (112 jours)
Modérateur Plus WHITE : 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super Modérateur WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Opérateur CONQUEST : 18/08/23 - 17/09/23

Ce message de Zyfera a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 212

Posté le 18 décembre 2023 à 21:30

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre litige et vous informe que celui-ci est refusé.

En effet, aucune preuve à éetait ajoutée.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique