[ Fermée ]
Litige : loto
Mon pseudo : Aaron1503
Je suis le leader du pays Irkoutsk
Je porte plainte contre l'entreprise loto ( dont le dirigeant est
@limber_gamer
)
Il y a la plupart des machines qui n'ont rien a l'intérieur, par
exemple celle de la démo, alors que le bruit du drop du dispenser
c'est enclenché
Preuves :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=FWAZEk3jfO4
Vous trouverez ci dessus une vidéo avec le bruit du dispenser qui
drop mais rien n'en est sorti
Merci d'avance
Cordialement,
Aaron1503
toute les machines sont ramplie et si ca l'est pas c'est forcement marquer dans le casino
cordialement, @limber_gamer
cordialement signer, @limber_gamer
Ce message de limber_gamer a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
ca y est forcement je le sais
c juste que il etait a droite de la porte en entrant
et mtn il y est plus car toutes les machines sont ramplie
cordialement signer, @limber_gamer
Ce message de limber_gamer a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
LordTatoune
Inscrit depuis le :
24 août 2021
Messages postés : 510
allerr ton casi c de la pure arnaque fait pas genre ya masse monde qui le dit
EmpireGraham Green Officier : automne 2022
EmpireCorse White Officier : octobre-debut decembre 2022
EmpireDesVancouvers Green Officier : janvien-fevrier 2023
EmpireDanois White Officier : mars 2023
EmpireGraham Green 2 Officier : mars-avril-mai 2023
EmpireMacedonien Lime Membre : juin-juillet 2023
EmpireReunionais Green Membre : juillet-aout 2023
EmpireMexicain purple Membre : aout 2023 - octobre 2023
EmpireFinlandais Red Officier : quelques seconde octobre 2023
EmpireFinlandais Red 2 Officier : 15/10/2023-novembre 2023
EmpireAustralien Coral Officier : 03/02/2024 - 29/03/2024
EmpireTchadien Coral Officier : 04/2024
EmpireMalte purple Officier : 06/2024
Ce message de LordTatoune a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de LordTatounede fou mon ancien pays a perdu 200k a cause de lui
allerr ton casi c de la pure arnaque fait pas genre ya masse monde qui le dit
Citation d'un message de limber_gamerdonc la toutes les machines sont remplies ? Je vais jouer on va voir ca
ca y est forcement je le sais
c juste que il etait a droite de la porte en entrant
et mtn il y est plus car toutes les machines sont ramplie
Oh bah, comme c'est bizarre, ca ne drop toujours rien
Bon bah du coup j'ai une seconde preuve contre lui
Preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=ehyDpAysnqk
Merci de me répondre au plus vite svp
regarde il y as les info du casino a l'etage
cordialement signer, @limber_gamer
Ce message de limber_gamer a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de limber_gamera l'étage dans un coin il y a écrit casino fermé tu nous prends pour des débiles en fait
regarde il y as les info du casino a l'etage
LordTatoune
Inscrit depuis le :
24 août 2021
Messages postés : 510
mais clairement stv fermer faut arreter les machines et mettre devant casino fermé
EmpireGraham Green Officier : automne 2022
EmpireCorse White Officier : octobre-debut decembre 2022
EmpireDesVancouvers Green Officier : janvien-fevrier 2023
EmpireDanois White Officier : mars 2023
EmpireGraham Green 2 Officier : mars-avril-mai 2023
EmpireMacedonien Lime Membre : juin-juillet 2023
EmpireReunionais Green Membre : juillet-aout 2023
EmpireMexicain purple Membre : aout 2023 - octobre 2023
EmpireFinlandais Red Officier : quelques seconde octobre 2023
EmpireFinlandais Red 2 Officier : 15/10/2023-novembre 2023
EmpireAustralien Coral Officier : 03/02/2024 - 29/03/2024
EmpireTchadien Coral Officier : 04/2024
EmpireMalte purple Officier : 06/2024
Ce message de LordTatoune a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
affaire.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, le litige est remporté par le @Aaron1503. En
effet, le dropper n'a rien donné de plus le gérant n'a pas
rembourser votre tentative.
Par conséquent, la somme stipulée dans le contrat a été
reversée auprès du @Aaron1503.
Le conseil du Daijokan vous souhaite une bonne
continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:08 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.