[ Fermée ]
Litige | EdgyBread1684
EdgyBread1684
Inscrit depuis le :
10 septembre 2022
Messages postés : 41
1) Votre pseudo ainsi que votre grade au sein d'un pays OU votre grade au sein d'une entreprise. Mon pseudo est EdgyBread1684, Dirigent de l'entreprise Trading-corp
2) Le nom de l'entreprise contre laquelle vous vous plaignez ainsi que sa liste d'employés OU le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez Je me plains contre TerminatorRB
3) Le délit commis. Il a commis une trahison Entreprise en prenant 32 serveurs de trading
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Sizzefoule a regardé les logs
screen de l'entreprise : (j'ai pas trouvé de meilleures screen)
guide le plus inutile
EdgyBread1684
Inscrit depuis le :
10 septembre 2022
Messages postés : 41
un screen plus récent :
guide le plus inutile
Ce message de EdgyBread1684 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:58 et il n'est plus visible.
Sizzefoule
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 128
Moi SuperModerateur Sizzefoule confirme la trahison
entreprise de @terminatorRB
comprenant 32 serveur de
trading.
Bon jeu sur l'Omega.
Ce message de Sizzefoule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:58 et il n'est plus visible.
Sizzefoule si vous confirmez que c'est une trahison alors accepter le litige car ils ne peuvent pas faire contrat du coup ni farm ce qui leur fait perdre de l'argent
@Math69
joueur omega.
[quote=Math69]
Sizzefoule si vous confirmez que c'est une trahison alors accepter le litige car ils ne peuvent pas faire contrat du coup ni farm ce qui leur fait perdre de l'argent
[/quote
Se n'est pas à lui de la traiter mtn c au M+
fanta7114
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 534
Bonjour,
Après lecture de votre plainte,
Je vous informe que votre litige est refusé ! Le joueurs n'était plus dans l'entreprise depuis plusieurs semaines.
Cordialement,
L'Administration Omega
Le Conseil des Nations Unies
Cordialement
fanta7114 Administrateur
OMEGA
Passage ModérateurT ALPHA le
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.