Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Litige - Babtouuuu

Posté par leodesjonqu le 05 juillet 2022 à 22:25, modifié le 15 avril 2023 à 12:19 par Nahakama
Acceptée ✔️ Litige 💸

leodesjonqu

discord : ludoa_
Membre de l'équipe
Super Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 décembre 2020

Messages postés : 728

Litige - @Babtouuuu


client : @Babtouuuu, du Imalie

mceclip0-279d527663.png

Entreprise : Iamatrade

mceclip1-756e736588.png

En ma qualité d’avocat du red, je dépose un dossier de litige pour mon client qui conteste le travail effectué par l'entreprise mandaté. De ce fait, j’apporte des éléments au dossier afin de faire indemniser mon client.

En cas de validation du dossier de litige, je demande également le remboursement de mon client pour les frais judiciaires 1000$. 

L'entreprise Iamatrade, qui à pour patron @Babtouuuu, s'est faîte voler ses serveurs par un cadre de cette entreprise. @baba_33_mrt confirme que c'est bien le joueur @Valouuuu qui a commis cette acte.

Mon client demande donc le remboursement total de ses serveurs qui seront donnés @petit_sushi_

Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce litige.

Cordialement,

leodesjonqu

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 891

Posté le 07 juillet 2022 à 18:20

Bonjour,

@Valouuuu est dans l'obligation de rembourser à @Babtouuuu 12 serveurs avant le 14/07/2022. Passé cette date, la sanction se vera fortement augmentée.

Votre litige est accepté.

Bien cordialement,
Asgard, Super-Modérateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 891

Posté le 26 juillet 2022 à 23:01

Bonjour, bonsoir,

Les serveurs ont bien été rendus

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique