[ Fermée ]
Litige-azerbaidjancasi
1. Votre Pseudo : Roitortue
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Ilebouvet leader
3. L'Entreprise contre laquelle vous vous plaignez : azerbaidjancasi
4. Le délit commis par ce Joueur : l'entreprise n'a pas pu le payer alors que j’ai gagner
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : Avez-vous contacter
l'entreprise, vous a t-elle remboursé. Le Conseil du Daijokan
vous laisse un délai de 48
heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:38 et il n'est plus visible.
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, aucunes preuves n'ont été ajouté.
Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une
bonne continuation
Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.