Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Liri34

Posté par Liri34 le 13 septembre 2024 à 12:01, modifié le 13 septembre 2024 à 12:01

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 332

1.0) Pseudo IG --> Liri34

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 09 mai 2021 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déja été modérateur sur le green pendant environ 1 an il me semble.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> La raison de mon départ a été une baisse d'activité suite a des probleme IRL 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X


5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Fiabilité et dévouement / Qualités de communication et d'écoute / Connaissance approfondie du jeu et des règles du serveur / Compétences en gestion et résolution de conflits


6.1) Vos 4 Points faibles --> Tendance à éviter les confrontations / Difficulté à déléguer des tâches / Tendance à être perfectionniste / Tendance à se disperser