Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Liri34

Posté par Liri34 le 13 septembre 2024 à 12:01, modifié le 13 septembre 2024 à 12:01

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 332

1.0) Pseudo IG --> Liri34

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 09 mai 2021 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déja été modérateur sur le green pendant environ 1 an il me semble.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> La raison de mon départ a été une baisse d'activité suite a des probleme IRL 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X


5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Fiabilité et dévouement / Qualités de communication et d'écoute / Connaissance approfondie du jeu et des règles du serveur / Compétences en gestion et résolution de conflits


6.1) Vos 4 Points faibles --> Tendance à éviter les confrontations / Difficulté à déléguer des tâches / Tendance à être perfectionniste / Tendance à se disperser

7.0) Vos motivations --> Je suis passionné par Minecraft et j'ai passé de nombreuses heures à explorer ses possibilités et à interagir avec sa communauté. En tant que modérateur, mon objectif est de créer un environnement de jeu sûr, accueillant et agréable pour tous les joueurs. Je suis déterminé à apprendre et à m'améliorer continuellement pour assurer une modération juste et efficace. Ma capacité à résoudre les conflits, à communiquer clairement et à rester calme sous pression me rend apte pour ce rôle. Je suis prêt à m'investir pleinement pour soutenir et enrichir l'expérience des joueurs sur le serveur. En plus, je possède une bonne connaissance des règles du serveur et des mécanismes du jeu, ce qui me permet de répondre rapidement aux problèmes et aux questions des joueurs. Je suis également motivé par le désir de contribuer à la croissance et à la cohésion de notre communauté. Je suis convaincu que mon dévouement et mon enthousiasme feront de moi un modérateur efficace et apprécié. Je suis impatient de relever ce défi et de travailler avec l'équipe pour faire de notre serveur un lieu exceptionnel pour tous.

8.0) Vos horaires --> Période scolaire : 
Je ne sais pas vue que je n'ai toujours pas mon emploie du temps mais c'est au min de 17h a 21h en semaine et le week end de 10h a 1h a peut près.
Période de vacance : 
de 10h a 1h tous les jours 

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-3d07dff27d.png

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 234

Posté le 13 septembre 2024 à 12:04

Pour ce mec est guez 

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Octopi

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2022

Messages postés : 68

Posté le 13 septembre 2024 à 12:46, modifié le 13 septembre 2024 à 16:02

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪Ancienneté
▪ Points forts

Et maintenant les points Négatifs


▪ Motivations copiées de celles d'une autre candidature 

▪ Punisher trop rempli ( 188 sanctions )



Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

Octopi ,Modérateur test Green

—————————🌳—————————





Ce message de Octopi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 332

Posté le 13 septembre 2024 à 12:51
Citation d'un message de Octopi

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️


▪ Points forts

Et maintenant les points Négatifs


▪ Motivations copiées de celles d'une autre candidature 

▪ Punisher trop rempli ( 188 sanctions )



Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

Octopi ,Modérateur test Green

—————————🌳—————————





T'as un mois de temps de jeu ton avis m'intéresse pas 

Ce message de Liri34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

megalorf

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 404

Posté le 13 septembre 2024 à 15:27

T'a pas été ban ??? Il ya 10 tempban sur le punisher chef


Cordialement, Megalorf

                                         Modérateur BLUE, du 16/10/2021 au 22/11/2021

                                         Moissoneur 1 GREEN,  du 26/11/22 au 1/12/22                                                                                                          Moissoneur 2 GREEN, du 1/12/22 au 8/12/22                                                                                                             Moissoneur 3 GREEN, du 8/12/22 à 15/01/23

Ce message de megalorf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 282

Posté le 13 septembre 2024 à 17:10

Je suis POUR

Liri est l'exemple meme de la gentilesse, il a toujours aimé aider les gens. J'en suis le parfais témoins. Grace à lui j'ai eu mon bac et pour ça je lui en serai à jamais reconnaissant. 

De plus, il a aussi été modo lime en 2021 et il était très compétent. 

Aujourd'hui il revient sur ng avec un objectif clair (et un punisher très chargé certe) , mais je crois en la seconde chance. 

Comme dirait Homère, "le passé est le passé".

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3720

Posté le 13 septembre 2024 à 17:26

Ahahah, j'espère que @Canisi mettra un contre

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1398

Posté le 13 septembre 2024 à 19:49

Je suis "contre" parce que @Constant62 me l'a demandé et parce que @Liri34 a essayé de me soudoyer, POV : ce screen

mceclip0-bd965b8cf7.png

Il a écrit avoir été modérateur GREEN pendant 1 an, OR il a été que modo LIME 3 mois !
En tant que modérateur de la connerie, il a été super compétent.
En tant que modérateur confirmé, il a été compétent même s'il a failli être dérank 50 fois pour du trolling abusif.

Finalement, @Liri34 tu m'as convaincu, je suis "pour" (que vous refusiez sa candidature).

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 332

Posté le 13 septembre 2024 à 19:58
Citation d'un message de Canisi

Je suis "contre" parce que @Constant62 me l'a demandé et parce que @Liri34 a essayé de me soudoyer, POV : ce screen

mceclip0-bd965b8cf7.png

Il a écrit avoir été modérateur GREEN pendant 1 an, OR il a été que modo LIME 3 mois !
En tant que modérateur de la connerie, il a été super compétent.
En tant que modérateur confirmé, il a été compétent même s'il a failli être dérank 50 fois pour du trolling abusif.

Finalement, @Liri34 tu m'as convaincu, je suis "pour" (que vous refusiez sa candidature).

Merci de ton témoignage je retiens le pour puisque les parenthèses n'ont pas de valeur, et j'avais l'impression d'avoir été modo bien plus longtemps je suis surpris par contre j'ai juste copié une autre candidature c'est pour ça que je me suis trompé sur le serveur ne t'en fais pas je n'oublierais jamais 

Ce message de Liri34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 70

Posté le 13 septembre 2024 à 20:09

Je regrette de vous informer que votre candidature a été refusée.
Merci de ne plus soumettre de nouvelles demandes.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 320

Posté le 13 septembre 2024 à 20:10, modifié le 13 septembre 2024 à 21:02

Bonjour,

Liri a été un modérateur compétant sur le Lime malgré quelques bétises.

Je suis pour son passage en tant que modérateur Test, en espérant qu'il a entre temps apprit à réflechir.
Il m'a menacé donc ne prennez pas mon avis en compte

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 332

Posté le 13 septembre 2024 à 20:11
Citation d'un message de UFO_Thespoot

Bonjour,

Liri a été un modérateur compétant sur le Lime malgré quelques bétises.

Je suis pour son passage en tant que modérateur Test, en espérant qu'il a entre temps apprit à réflechir.

merci oui c'est le cas

Ce message de Liri34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 297

Posté le 13 septembre 2024 à 21:09

pour
il m a oblligé x)

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

random20

580435953714331670
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 104

Posté le 13 septembre 2024 à 22:38

Pour il est liri

Ce message de random20 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique