Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

LeTabouret t'interviewe

Posté par LeTabouret le 17 novembre 2024 à 12:15, modifié le 17 novembre 2024 à 13:06 par DarkPvpWyZz
En cours de traitement ♻️

LeTabouret

J'AIME PAS LES CHAISES !!!!!!!!!!!!!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 44

1.0) Pseudo IG --> LeTabouret

2.0) Age --> 13 Ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> arrivé en 2021

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> N/A

5.0) Vos 3 Points forts --> j'aime faire des choses que les gens liront ou écouterons, je suis fort en développement vidéo et photo je suis à l'écoute. 

5.1) Vos 3 Points faibles --> je suis sur excité, je suis je me lasse vite des choses js à moitié bcp dispo. 

6.0) Vos motivations --> j'ai fait 2 ans de Web radio et j'ai toujours adoré créer dechoses pour les autres : des loisirs des divertissements ainsi que le montage photo et vidéo je travaille beaucoup mes capacités malgré mon niveau déjà très élevé. 

7.0) Vos compétences en communication : mon nombre de candidature forum est supérieur au PIB du Yémen donc je gère un peu 😂 j'adore faire des affiches ou des annonces. 

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> faire des events pour faire des annonces interserv pour mettre en avant quelque chose des rencontres entre les serveur comme des assauts gigantesque mis en avant par des pub. 

8.0) Vos horaires --> Varies mais régulièrement dispo. 

9.0) Votre punisher -->

kanaox

° Guide du serveur delta °
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 67

Posté le 17 novembre 2024 à 12:20

je suis pour ;)

Ce message de kanaox a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:31 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 169

Posté le 17 novembre 2024 à 13:05

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 24 Novembre pour passer ts ou ds !

Cordialement,
DarkPvpWyZz

+

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique