[ Épinglée ] [ Fermée ]

Les Plaintes du Coral

Posté par mineiban34 le 01 août 2023 à 17:17
Informations 🔗 A lire avant de poster 🔥

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Membre de l'équipe
Administrateur *
Responsable Gameplay
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2018

Messages postés : 640

  NationsGlory Coral 

Bonjour à tous,
Voici un post vous expliquant comment porter plainte sur NationsGlory Coral ainsi que le schéma à respecter si vous êtes victime des actions d’un joueurs ayant transgressé les règles imposées.

~Le Schéma à suivre~

Afin que votre plainte soit traitée, vous devrez obligatoirement suivre le schéma suivant :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Dritxy, je suis chef de l’EmpireFrançais + screen de votre /f f

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre MisterZelax, chef de l’EmpireEspagnol + screen de son /f f

3) Le délit commis.
Celui-ci a utilisé un use-bug pour sortir de mon piège.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.  Il est fortement conseillé de dater les screens avec un double F2. Il est important de prendre en compte que c’est surtout aux joueurs de fournir les preuves et non au(x) staff(s) en surveillance (ou par les logs).

/!\ Une preuve n’est valable seulement une semaine /!\


Ceci ne sont que des exemples et ne sont en aucuns cas véridiques ! De plus, toutes plaintes ne suivant pas ce schéma et/ou écrites de manière bâclées ne seront pas traitées et refusées. Attention ! Les plaintes qu'on constate comme "plaintes pour de l'argent" c'est à dire, les personnes qui font des plaintes dans le seul but de s'enrichir, seront immédiatement refusées suivi d'un avertissement (plainte sur les frontières, pousser sévèrement à la faute, …).

~ Que faire si une plainte est acceptée contre vous ~

Vous êtes responsable d’un délit ou vous avez transgressé les règles de NationsGlory Coral ?
Plusieurs choix s’offrent à vous :

Lors d’une amende, vous devrez reverser 50% de l’amende au joueur plaignant (/econ bank deposit ) et 50% de l’amende à l’ONU (/econ bank deposit ONU ). Tout sera indiqué par les membres du staff sur la plainte afin de faciliter les paiements.

Vous aurez une semaine pour régler la plainte, si jamais vous ne respectez pas ce délai, elle sera retirée de force (en argent ou item, voir interserveur) avec 50% de surplus pour avoir forcer l’intervention du staff. De plus, afin de prouver le paiement de celle-ci, vous devrez poster sur la plainte le screen des deux paiements (ONU et joueur, avec double F2 au possible).

Bon savoir :

  • Si vous êtes un nouveau joueur et que vous êtes soumis à une amende, le staff de NationsGlory Coral vous autorise à une seule erreur durant votre période de nouveau joueur (vos 25 premières heures de jeu.)
  • Pour finir, si après le jugement des modérateurs vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez passer sur TS en attente staff Coral pour en discuter ou bien faire une demande en "Cour d'Appel", avec des preuves permettant de vous justifier, afin que votre sanction soient ré-étudiée.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique