Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Les Plaintes anti-jeu du Mocha !

Posté par Nerfast le 08 mars 2025 à 12:22, modifié le 08 mars 2025 à 12:27
Important 🔔 A lire avant de poster 🔥

Nerfast

Membre de l'équipe
Super Modérateur Mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 326

NationsGlory Mocha

Bonjour à tous,
Voici un post vous expliquant comment réaliser une plainte anti-jeu sur NationsGlory Mocha.

~La démarche à suivre~

Afin que votre plainte soit traitée, vous devrez obligatoirement réaliser un ticket Mestre sur le discord communautaire Mocha et suivre le schéma suivant :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Dritxy, je suis chef de l’EmpireFrançais + screen de votre /f f

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre MisterZelax, chef de l’EmpireEspagnol + screen de son /f f

3) Explication de l'anti jeu.
Je me plains contre MisterZelax, chef de l’EmpireEspagnol, celui-ci a fait un dérank massif pour ne pas se faire assaut.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.  Il est fortement conseillé de dater les screens avec un double F2. Il est important de prendre en compte que c’est surtout aux joueurs de fournir les preuves et non au(x) staff(s) en surveillance (ou par les logs).

/!\ Une preuve n’est valable seulement une semaine /!\

Une fois que vous aurez réalisé votre ticket, les Mestres du Mocha se chargeront de la suite, il vous suffira de suivre l'avancement de votre plainte.
Les plaintes anti-jeu doivent obligatoirement être postées par les Mestres, sous peine de refus catégorique de la part de la Modération.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique