Les Perrogays
Moi, grand chef du Brésil, vous présente l'alliance économique des Perrogays amenant joix et bienveillance sur le serveur. Voici les différents articles qui régissent notre engagement envers la prospérité et l'entraide de tous les membres :
-
Respect et entraide
"Je ne tuerai pas un membre de l'alliance, je soutiendrai ses projets et ses entreprises." -
Partage des ressources
"Je ne volerai pas les ressources d'un allié, je partagerai mes ressources pour le bien de notre alliance." -
Collaboration commerciale
"Je ne saboterai pas les échanges d'un membre, je collaborerai pour créer des opportunités de commerce." -
Protection mutuelle
"Je ne laisserai pas un allié sans protection, je défendrai notre alliance contre les menaces externes." -
Transparence financière
"Je ne cacherai pas mes richesses, je partagerai des informations sur les ressources disponibles au sein de l'alliance." -
Développement commun
"Je ne travaillerai pas seul, je participerai aux projets collectifs pour le développement de notre alliance." -
Aide à l'expansion
"Je ne rivaliserai pas de manière déloyale, j’aiderai mes alliés à s'étendre et à prospérer." -
Éducation et formation
"Je ne garderai pas mes connaissances pour moi, je formerai les membres sur les meilleures pratiques économiques." -
Soutien en cas de crise
"Je ne laisserai pas un allié sans aide en cas de besoin, je serai là pour apporter mon soutien lors des moments difficiles."
-
Loyauté et engagement
"Je ne trahirai pas la confiance de mon alliance, je resterai fidèle et engagé envers nos objectifs communs."
Si vous souhaitez rejoindre cette belle alliance, envoyez 1 ou 2 au sms, monkeydcyprien sur discord
En tant que Chef de l'Argentine sur Nation Glory, je tiens à exprimer mon soutien total à la création de l'alliance des "Perrogays." Cette initiative symbolise l'unité, l'inclusion et la force, des valeurs essentielles dans notre quête pour une nation prospère et harmonieuse. En bâtissant cette alliance, nous nous engageons à promouvoir la solidarité et la diversité, tout en renforçant nos liens au sein de la communauté. Ensemble, avec nos convictions communes et notre détermination, nous porterons cette alliance vers des sommets encore inexplorés. L'Argentine est à vos côtés !
Moi Grand chef de Malte entends les articles de
la grandes alliances des perrogays et mettra en vigueur le
reglement de l'alliance! Afin de perpetuer sa puissance!
Sousigner Therfox chef de malte (le bg)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.