👑Les Pays RĂ©fĂ©rents

Posté par Okinas le 31 mai 2023 à 12:30, modifié le 14 avril 2024 à 21:03
Informations 🔗

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idĂ©es
Membre de l'Ă©quipe
Administrateur Yellow
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 401

Les pays référents

Sur ce post forum, vous retrouverez la définition d'un pays référent, les conditions, les avantages ainsi que la liste des pays référents.
En cas de questions, veuillez contacter le staff yellow via TeamSpeak, le Discord communautaire ou bien directement en jeu.

I - Qu'est ce qu'un pays référent ?

Un pays rĂ©fĂ©rent est un pays stable, qui accueillera les nouveaux joueurs dans leurs dĂ©buts sur NationsGlory. Ce dispositif de pays comporte des avantages et des conditions. Bien entendu, ĂȘtre pays rĂ©fĂ©rent, c'est Ă©galement porter des responsabilitĂ©s. On vous demandera donc de connaitre impĂ©rativement les conditions afin d'ĂȘtre qualifiĂ© de pays rĂ©fĂ©rent.

II - Les conditions :
Les conditions dans le but de devenir pays référent sont les suivantes :

  • Être chef de pays
  • Pays datant d'au moins 1 mois
  • Pays en possessions de biens
  • Pays irrĂ©prochable
  • Une zone comprĂ©hensible dĂ©diĂ©e aux nouveaux situĂ©e au F Home ou dans un F Warp
  • Des chambres individuelles pour chaque recrue
  • En cas de guerre, si celle-ci porte atteinte aux bonnes conditions pour l'Ă©volution d'un nouveau joueur, le rĂŽle de pays rĂ©fĂ©rent pourra vous ĂȘtre dissous 
  • Un rapport mensuel sera Ă  faire au staff

III - Les avantages
Les avantages d'ĂȘtre pays rĂ©fĂ©rent sont les suivants :

  • 3 NPCs pour dĂ©crire le pays et guider les joueurs
  • 3 Picture Frame personnalisable selon les pays (possibilitĂ© de contacter les journalistes)
  • 1 NPC du chef de pays au warp nouveau
  • 1 Message HD souhaitant la bienvenue au joueur
  • 1 RĂŽle et des canaux discord exclusifs pour chef
  • 1 Monnaie exclusive permettant de remporter des avantages 

Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Genkishi98

Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
28 octobre 2020

Messages postés : 40

Posté le 21 avril 2024 à 21:49

Bonjour Ă  tous, je m'appelle Genkishi98

et je me porte volontaire pour représenter mon pays dans le programme de référence international.

Je suis constamment motivé pour aider et je suis enthousiaste à l'idée de contribuer positivement à ce programme et de représenter mon pays avec honneur.

Ce message de Genkishi98 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fouga2000

Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
10 février 2018

Messages postés : 17

Posté le 24 avril 2024 à 15:37

Bonjour, je suis Fouga2000

l'Islande se prĂ©sente en tant quand candidat au titre de pays rĂ©fĂ©rents. En effet elle est Ă©quipĂ©e de biens/amĂ©nagements/diffĂ©rentes zones privĂ©es affin de proposer un bon dĂ©but de jeu au nouveaux joueurs ainsi qu'un discord conçu pour expliquer diffĂ©rentes mĂ©canique de base du jeu dans une atmosphĂšre calme et dĂ©diĂ© Ă  l'apprentissage (Aucune guerre ou conflit en tout genre). Par ailleurs nous avons dĂ©jĂ  commencer Ă  former de nouveaux joueurs qui restent chez nous oĂč partent Ă  leurs guise fonder leur premier pays.

coordialement.

Ce message de Fouga2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique