Le ticket Ă  gratter du Summerfest vient de dĂ©barquer sur la boutique en quantitĂ© limitĂ©e !Clique ici ↗

[ Fermée ]

🎉 | MisterCyan 2023

Posté par MisterCreeper le 01 décembre 2023 à 18:33, modifié le 15 janvier 2024 à 09:06
ÉvĂ©nement 🎊 TerminĂ© 🏮

MisterCreeper

OuOhh!
Membre de l'Ă©quipe
Administrateur Cyan
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 784

🎉Election MisterCyan de NationsGlory Cyan 🎉

Vous pensez ĂȘtre l'Homme qui MarquĂ© le Cyan ?
Vous pensez mériter votre palme du "Mister Cyan"
Postulez-ici !

En cas de questions, tournez-vous vers un ModĂ©rateur ou Guide,
directement en jeu, sur
TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.

♊ Explication de l'Evenement

➩ DĂšs le 01 DĂ©cembre 2023, jusqu'au 24 DĂ©cembre 2023 faite votre prĂ©sentation sous ce poste, en dĂ©finissant le pourquoi du comment vous mĂ©ritez cette palme. Du 25 DĂ©cembre 2023 au 31 DĂ©cembre 2023, les Joueurs voteront pour le "MisterCyan", et restera donc toute l'annĂ©e 2024, avec son PNJ et son Objet Collector

➩ Vous pourrez ĂȘtre invitĂ© Ă  l'ONU du 17 DĂ©cembre 2023, afin de mieux vous prĂ©senter aux joueurs, afin de favoriser les votes en votre faveur.

♊ Inscription

➩ Votre Pseudonyme : 

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : 

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme :

SnipFire

Membre de l'Ă©quipe
Super Modérateur Cyan
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
13 mars 2021

Messages postés : 655

Posté le 01 décembre 2023 à 21:14

➩ Votre Pseudonyme : SnipFire

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : ModĂ©rateur, ancien rp Gendarme et normalement rp Empire

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : ConsidĂ©rĂ© comme le rat du cyan, je me dois d'avoir cette Palme

Ce message de SnipFire a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Mister_Lecki

Un jour un grand homme a dit "le pigeon redescend toujours"
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
17 décembre 2021

Messages postés : 220

Posté le 01 décembre 2023 à 21:20

➩ Votre Pseudonyme : Mister_Lecki

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis modĂ©rateur Ă©tant passĂ© par guide, la gendarmerie m'a connu en tant qu'adjudant, et aujourd'hui je suis dans le Conseil de l'ONU en tant que conseiller de population, ou plutĂŽt dans les Gardiens ;)

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Reconnu comme le PĂ©pĂšre de NG de la part de plusieurs joueurs (@Lermitte <3) cette Palme doit ĂȘtre donnĂ© Ă  un joueur en guise de reconnaissance de son pouvoir et son Ă©nergie : Moi !

Ce message de Mister_Lecki a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Serhel

fan de toitoine3_
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
16 novembre 2020

Messages postés : 134

Posté le 01 décembre 2023 à 21:24, modifié le 01 décembre 2023 à 21:35

➩ Votre Pseudonyme : Serhel

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis dans le rp Conseil Onu bientĂŽt Ordre.

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : J'ai tuĂ© Rayanong Ă  maintes reprises , j'ai dĂ©jĂ  eu 2 casques hazmat dans les colis wz et j'ai sortie 4 Zap-Karim cette annĂ©e.

Ce message de Serhel a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

augustingamer20

"La vie c'est pas gaufrette"
Membre de l'Ă©quipe
Super Modérateur Cyan
Κ Ancien joueur Κ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 216

Posté le 01 décembre 2023 à 21:31, modifié le 02 décembre 2023 à 11:02

➩ Votre Pseudonyme : augustingamer20

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Bonjour, je suis augustingamer20, Journaliste et depuis peu ModĂ©rateur sur le Cyan, je me prĂ©sente aujourd'hui pour l'Ă©lection de MisterCyan. Avant de penser Ă  rejoindre le staff et le RolePlay, j'ai dirigĂ© plusieurs petit pays provisoirement avant de m'installer en NouvelleGuinĂ©e, mon pays actuel que je dirige avec mes amis (Amo et VIP_GUNNER). 

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : PremiĂšrement, il me faut une compensation, pourquoi me diriez-vous ? Car Lermitte, SuperModĂ©rateur du Cyan a osĂ© appeller Ă  plusieurs reprises mon RolePlay le "FC ECRIVAIN", ce qui est inadmissible. Secondement, pour me fĂ©liciter d'avoir grimpĂ© dans les Ă©chelons du Cyan en seulement 4 mois. Egalement pour ĂȘtre plus connu sur le Cyan par les joueurs. Et derniĂšrement, je souhaite obtenir cette palme pour ĂȘtre plus riche et mieux avancer (car on me dit souvent que je suis "pauvre" et donc un radin), donc votez pour moi !

Cordialement

augustingamer20

Super-Modérateur Cyan

MON PARCOURS ROLEPLAY 

CYAN

Journaliste Test : 10/07/2023 - 11/08/2023 (32 jours)

Journaliste : 11/08/2023 - 17/09/2023 (37 jours)

Journaliste Formateur : 17/09/2023 - 24/09/2023 (8 jours)

RĂ©dacteur en chef : 24/09/2023 - 11/02/2024 (140 jours)

Chef d'Éditions : 11/02/2024 - 23/06/2024 (133 jours)

MON PARCOURS STAFF

CYAN

Guide : 10/09/2023 - 15/10/2023 (35 jours)

Modérateur-Test : 15/10/2023 - 29/10/2023 (14 jours)

Modérateur : 29/10/2023 - 17/12/2023 (49 jours)

Modérateur Plus : 17/12/2023 - 23/06/2024 (189 jours)

Super-Modérateur : 23/06/2024 - XX/XX/XXXX (-- jours)

Ce message de augustingamer20 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

mdrworld

Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 78

Posté le 02 décembre 2023 à 15:34

➩ Votre Pseudonyme : mdrworld (vous pouvez m'appeler aussi "le mec afk")

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis un joueur comme les autres pas un grand farmeur $ comme thesurvival ou un joueur pvp comme esphyr. Moi je suis l'un des joueurs qui afk le plus sur le cyan et oui je suis un mec qui fait seulement de l'afk serveur et atm et ça marche. Mon parcours est banal j'ai jouĂ© comme tout le monde et j'ai terminĂ© en Russie avec 1 bg (Aggore) et un mec avec de la latence (Catplay68) . Pour ce qui est de mon rapport avec le staff certain ne m'aime pas d'autres m'apprĂ©cient on m'entend me plaindre comme tous les joueurs en rĂ©sumĂ© je suis comme vous .

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Je pense ĂȘtre le Mistercyan pour plusieurs raisons comme je l'ai dit je suis comme vous un simple joueur cyan . Mais j'ai aussi en moi tout les caratĂšres du cyan la stupiditĂ© ,nan mais sĂ©rieux qui est aussi dĂ©bile que moi ,qui Ă  rĂ©ussi Ă  clear une fusĂ©e et a pris des plainte de 540k... De plus je connais pas beaucoup d'autres joueurs qui ont rĂ©ussi Ă  ne pas ce faire acceptĂ© guide Ă  part moi .En outre je considĂšre la palme mistercyan comme un nom reprĂ©sentant le cyan ces dĂ©fauts et ces qualitĂ©s 

Ce message de mdrworld a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

JustSHqdxw

đ’žđ’œđ’¶đ’»đ‘œđ“‚đ‘œ 𝒰𝓌𝒰 đ’žđ’œđ’¶đ“ƒ
Membre de l'Ă©quipe
Modérateur Cyan
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
17 avril 2020

Messages postés : 317

Posté le 02 décembre 2023 à 16:08

➩ Votre Pseudonyme : JustSHqdxw

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis un joueur polyvalent qui a de nombreux passages dans le rp et dans le staff Ă  son actif, je maitrise de nombreux jutsu comme le pvp, le jump ou encore le delog (pour celui la il n'est valable que quand Akael n'est pas prĂ©sent en vanish Ă  cĂŽtĂ© de moi) :

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Tout simplement car je suis Ă  mon prime sur NG, je suis capable de permorfer comme on le voit ici avec cette deuxiĂšme place lors de l'event jump 3114 qui m'a rapportĂ© un clavier et fait de moi un joueur pro NG (lol) :
Run 3114 🔗

Ensuite je suis Ă  l'origine de nombreuses initiatives marrantes procurrant du divertissement Ă  moi et mes alliĂ©s, en tĂ©moigne par exemple ce thermo lunaire improvisĂ© oĂč nous avons dans un premier temps effectuĂ© un repli stratĂ©gique puis tirĂ© un thermo tout droit dans chicos de sokayyyt qui n'avait pas du le voir venir :
Attentat Lunaire 🔗

Ou encore ce thermo givre illégal (sans récupérer la givre car on est pas doué) :
Thermo Flop 🔗

Pour finir comment dire que je mĂ©rite cette distinction sans parler de mon passif avec les mĂ©galodons ? AprĂšs m'ĂȘtre fait connaitre pour avoir pourfendu un mĂ©galodon seul Ă  coup de minecart Ă  tnt j'ai dĂ©cidĂ© de prouver au nouveau gros poisson qu'il ne me faisait pas peur et que j'Ă©tais capable de le promener en laisse comme un vulgaire chien chien. Ce courage mĂ©rite bien d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Promenage de mon mĂ©galodon 🔗

Ce message de JustSHqdxw a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

BlobyGaming_

!ÂĄ! Ah Bloubloublou !ÂĄ!
Membre de l'Ă©quipe
Super Modérateur Cyan
Κ Ancien joueur Κ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 juin 2020

Messages postés : 574

Posté le 04 décembre 2023 à 09:08, modifié le 04 décembre 2023 à 21:23

➩ Votre Pseudonyme : @BlobyGaming_ ou Bloubloublou :D

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Hey ! Je me prĂ©sente ! Je suis BlobyGaming_ Joueur de NationsGlory Cyan depuis bientĂŽt 3 ans ! Je suis actuellement Builder et ModĂ©rateur Test sur le serveur ! Je suis Ă©galement le Leader de la Malaisie Cyan qui est Pays RĂ©fĂ©rent !.

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Cher Joueur du Cyan, Je me prĂ©sente ma candidature aux Ă©lections de Mister Cyan 2023. Pourquoi se diriez-vous ? Cette annĂ©e a Ă©tĂ© l'une des plus challengente pour moi sur le Cyan ! J'ai faits mon retour sur ma Terre Natale en avril 2023 en souvenir du bon vieux temps avec une envie grandissante d'aider notre serveur ! J'ai commencĂ© par rejoindre le Rp Mafia pour finalement rejoindre mon ancien camp la Gendarmerie ! Ce fut rude mais avec beaucoup de travail et de persĂ©vĂ©rance j'ai reussi Ă  passer dans ses hauts rangs en Ă  peine 6 mois. À ce poste j'ai pu participer Ă  la crĂ©ation du RolePlay E-C-O qui je vous le dis sera l'un des plus aboutis et amusant du serveur ! Parlons maintenant de Bloby le Portugais ! Appeler Ă  servir nos Couleurs le 26 juin 2023, je suis passĂ© Builder pour build un nouveau Spawn avec mes copains. Ce fut un projet enrichissant et crĂ©atif. J'ai ensuite enchainner avec la refonte RolePlay avec les modifications apportĂ©es Ă  MĂ©riades, notre ile RolePlay. Aujourd'hui je continue de build sur divers projets qui j'en suis sur vous plairont beaucoup !
Aujourd'hui j'ai dû partir du RolePlay pour tenter l'expérience de la Modération ! Actuellement sur ma 3e semaine de test, j'ai reçue la Légion d'honneur pour avoir participé activement à plus d'une refonte RolePlay sur le Cyan et pour avoir cumulé plus d'un an de RolePlay depuis 2020. Mon envie d'aider les joueurs du Cyan est à son maximum en aidant toujours plus dans tous les domaines !

Merci beaucoup,
Cordialement,
Bloby 🐟

Cordialement  Bloby 🐟

Super ModĂ©rateur 🚹

Builder đŸ‘·

======================
🐅 Malaisie Prime 🐅
EmpireIndonĂ©sien ❀
======================

Ce message de BlobyGaming_ a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Zynx

YOUHOUU
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
14 mars 2021

Messages postés : 211

Posté le 12 décembre 2023 à 23:34, modifié le 13 décembre 2023 à 22:35

➩ Votre Pseudonyme : Zynx

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) :Guide, ancien rp dans la Mafia et actuellement rp Empire

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : car je me suis fait voler part deux personnes un joueur du nom de SnipFire qui m'a peta anti fufu pour acheter un red et le tirer sur un pays random pour faire joujou avec le badge ( argent rĂ©cup via le red 7k) 

Et la seconde fois via Thesurvival le deuxiĂšme plus gros RAT du cyan il m'a interdit de farm une graine (le rye) qui a l'Ă©poque avait explosĂ© Ă  13k la tonne j'ai donc pu faire environ 600k pendant que lui a pu faire 3M 

Merci Ă  SnipVoleur et TheRaton

@SnipFire@thesurvival

Ce message de Zynx a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

TheCubeOuf

mVIuw2Uc2r
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
09 décembre 2015

Messages postés : 22

Posté le 14 décembre 2023 à 02:45

➩ Votre Pseudonyme : 
TheCubeOuf

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis TheCubeOuf, je suis joueur Cyan depuis sa crĂ©ation. Je n'ai jamais Ă©tĂ© dans le staff; nĂ©anmoins j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© deux fois dans le Rp, une fois en tant que vice capitaine de la police durant le premier rp du Cyan, puis la seconde fois j’ai Ă©tĂ© membre du conseil de l’ONU du cĂŽtĂ© joueur lors de sa crĂ©ation. 

Cette palme comme son nom l'indique doit en théorie récompenser le joueur ayant le plus "gros" passé en therme de Gameplay sur le serveur Cyan, donc voici :

TheCubeOuf c'est :

-Leader du seul et unique pays a avoir dépassé la barre des 100 niveaux au /f s avec l'Indonésie.

-Leader du premier pays du cyan a ĂȘtre top 1 aux notations interserveur avec l'IndonĂ©sie.

-Leader et buildeur du seul pays ayant obtenu la note de 20/20 en architecture avec l'Indonésie.

-Co-fondateur de la Sainte Trinité, qui est encore jusqu'à ce jour l'alliance la plus hostile, puissante et connu que le serveur Cyan ai connu.

-Chef d'Ă©quipe et top killeur de le seconde guerre mondiale du Cyan.

-Leader du pays ayant été élu meilleur pays pvp interserveur aux awardsglory avec l'Indonésie.

-Premier joueur a avoir tué un mégalodon sur le serveur Cyan

-Premier joueur ayant dépassé la barre des 10.000.000$ sur le serveur Cyan.

-Joueur ayant gagné le titre de "le plus de badge" a l'échelle interserveur au awards glory.

-Joueur étant propriétaire de deux awards personnel.

-Leader du pays top tier aux notations depuis maintenant prĂšs de 5 ans.

-Leader d’un des seuls pays sur NationsGlory a avoir survĂ©cu a 5 tirs de missiles T4.

Comme vous l’avez compris, mon game play ne se rĂ©sume pas qu’à une seule partie de celui ci. Durant ces annĂ©es sur le Cyan, j’ai Ă©tĂ© prĂ©sent dans le cĂŽtĂ© pvp, build, Ă©conomique et gĂ©opolitique

Ce message de TheCubeOuf a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Julor

Ez
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 135

Posté le 18 décembre 2023 à 19:12

➩ Votre Pseudonyme : Julor

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Joueur NationsGlory depuis 4ans,

Tout a commencĂ© dans l'EmpireFrançais de GhostGaming et bastroki qui m'ont tout appris et permis de rencontrer la Sainte TrinitĂ© avec des joueurs tels que : Khe0ps, TheCubeOuf, hutin, MrTock, tomkiller62, ap2609, bobromain, campeur, Maspon, JustShadow, toitoine2700, MrYYAANN, et j'en passe, des personnes formidables. Puis, j'ai repris le lead de l'EmpireFrançais oĂč se sont dĂ©roulĂ©s mes premiĂšres guerres, toutes victorieuses. Puis nous avons pris le pouvoir de l'EmpireGraham, un Empire qui a longtemps Ă©tĂ© top 1MMR, avec lĂ  aussi, que des victoires. Enfin, nous avons pris le pouvoir de l'EmpireLibĂ©rien, de la NorvĂšge, de la Bulgarie et du Mexique, des pays oĂč notre activitĂ© s'est faite plus rare. Aujourd'hui je build, farm, me train en pvp pour un retour cet Ă©tĂ©, pour l'instant je suis en IndonĂ©sie avec mes grands collĂšgues.

Je pense devoir avoir cette palme car : 1. Je suis le joueur cyan avec le plus de relations amoureuse Ă  savoir : Julor&Justshadow, Julor&glagla, Julor&Rayanong, Julor&Lemondequisonne, Julor&zokox, Julor&Oriza, Julor&KoOn, Julor&reapercide57, Julor&chevalierdor83, Julor&pioupioutralll, Julor&55PIERRE55, Julor&Maspon, Julor&Guzii, Julor&zertoox, Julor&envrion 100 autres personnes dont Zaro. 2. Je suis beau autant IRL qu'IG et cela ne peut ĂȘtre contestĂ©, notĂ© 12/10 par les femmes qui rodent autour de moi. Je suis en couple toujours mais je change chaques mois.3. Aussi, j'ai lancĂ© 123 missiles T3 sur ng 4.J'ai gagnĂ© 22 guerres avec environ 7 assauts par guerres, 1 guerre perdue, 3 assauts perdus sur environ 160. 5. J'ai tuĂ© 400 personnes sur ng, Je suis riche IRL et IG 6. J'ai les qualitĂ©s de buildeur (comme vous avez pu le voir avec l'unesco en cours, farmeur (capable de produire seul 700k par semaines) et (PVP Playerr moins maintenant j'avoue)

mceclip0-e9d07c3266.png

7.Je suis parfait et j'ai joué deux mois et demi en continu depuis + de 4ans 8.Votez pour moi, j'ai été modo 3 fois gendarme 2 fois et mafieux 1 fois + journaliste 1 fois

Empire Français, Empire Graham, Empire Libérien, Bulgarie, bientÎt Empire Bulgare

Ce message de Julor a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Membre de l'Ă©quipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 194

Posté le 24 décembre 2023 à 21:26, modifié le 24 décembre 2023 à 21:36

➩
 Votre Pseudonyme : Esphyr_PvP

➩ Une PrĂ©sentation de Vous (Votre GamePlay) : Joueur emblĂ©matique du CYAN et d'outre serveur, je me prĂ©sente comme l'instance dominante du serveur (les chevilles, t'as captĂ©). En effet, le PvP du serveur n'a plus aucuns secret pour moi. Je me prĂ©sente aujourd'hui comme MisterCyan car je n'ai peur de rien ni de personne : 
Qui, autre que moi, ose sortir warzone ProtoSombre avec une épée givrée ?
Qui, autre que moi, ose sortir warzone full diamant ?!
Qui peut dire avoir mieux dominé l'aspect PvP du serveur que moi ?
Si vous ne vous rendez pas compte de ma supĂ©rioritĂ©, c'est juste que vous ĂȘtes dĂ©lusionnel. Pour une fin d'annĂ©e saine, votez moi.

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Pour l'aspect PvP apportĂ© et dominĂ© sur le serveur, ma prĂ©sence mĂȘme suffit Ă  faire fuir les plus "grands" du serveur. Pourquoi faire plus? Actuellement l'un des plus riche, re-Ă©quilibrant l'Ă©conomie sans cesse du serveur et enfin, surtout devrais-je dire : Parce-que je suis favorisĂ©, bien entendu.

Ne votez pas la mĂ©chante plĂšbe que sont les autres, votez pour un avenir sain et radieux. Si on ne vous a pas encore dĂ©truit, c'est simplement parce-que nous le voulons bien. :3 

Cordialement, Esphyr_
Des bisous

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique