[ Fermée ]
đ | MisterCyan 2023
MisterCreeper
Inscrit depuis le :
05 avril 2019
Messages postés : 784
đElection MisterCyan de NationsGlory Cyan đ
Vous pensez ĂȘtre l'Homme qui
Marqué le Cyan ?
Vous pensez mériter votre palme du "Mister Cyan"
Postulez-ici !
En cas de questions, tournez-vous vers
un Modérateur ou Guide,
directement en jeu,
sur TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.
âŠïž Explication de l'Evenement
â©
DÚs le 01 Décembre 2023, jusqu'au 24 Décembre 2023 faite votre présentation
sous ce poste, en définissant le pourquoi du comment vous
méritez cette palme. Du
25 DĂ©cembre 2023 au
31 DĂ©cembre 2023, les Joueurs
voteront pour le "MisterCyan", et restera donc toute
l'année 2024, avec son
PNJ et son Objet
Collector.
â© Vous pourrez ĂȘtre invitĂ© Ă l'ONU du 17 DĂ©cembre 2023, afin de mieux vous prĂ©senter aux joueurs, afin de favoriser les votes en votre faveur.
âŠïž Inscription
â©
Votre Pseudonyme
:
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) :
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme :
SnipFire
Inscrit depuis le :
13 mars 2021
Messages postés : 655
Mister_Lecki
Inscrit depuis le :
17 décembre 2021
Messages postés : 220
â©
Votre Pseudonyme
: Mister_Lecki
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis modérateur étant passé par guide, la gendarmerie m'a connu en tant qu'adjudant, et aujourd'hui je suis dans le Conseil de l'ONU en tant que conseiller de population, ou plutÎt dans les Gardiens ;)
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Reconnu comme le PĂ©pĂšre de NG de la part de plusieurs joueurs (@Lermitte <3) cette Palme doit ĂȘtre donnĂ© Ă un joueur en guise de reconnaissance de son pouvoir et son Ă©nergie : Moi !
Ce message de Mister_Lecki a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Serhel
Inscrit depuis le :
16 novembre 2020
Messages postés : 134
â© Votre Pseudonyme : Serhel
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis dans le rp Conseil Onu bientÎt Ordre.
⩠Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : J'ai tué Rayanong à maintes reprises , j'ai déjà eu 2 casques hazmat dans les colis wz et j'ai sortie 4 Zap-Karim cette année.
augustingamer20
Inscrit depuis le :
28 mars 2022
Messages postés : 216
â© Votre Pseudonyme
: augustingamer20
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Bonjour, je suis augustingamer20, Journaliste et depuis peu Modérateur sur le Cyan, je me présente aujourd'hui pour l'élection de MisterCyan. Avant de penser à rejoindre le staff et le RolePlay, j'ai dirigé plusieurs petit pays provisoirement avant de m'installer en NouvelleGuinée, mon pays actuel que je dirige avec mes amis (Amo et VIP_GUNNER).
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : PremiĂšrement, il me faut une compensation, pourquoi me diriez-vous ? Car Lermitte, SuperModĂ©rateur du Cyan a osĂ© appeller Ă plusieurs reprises mon RolePlay le "FC ECRIVAIN", ce qui est inadmissible. Secondement, pour me fĂ©liciter d'avoir grimpĂ© dans les Ă©chelons du Cyan en seulement 4 mois. Egalement pour ĂȘtre plus connu sur le Cyan par les joueurs. Et derniĂšrement, je souhaite obtenir cette palme pour ĂȘtre plus riche et mieux avancer (car on me dit souvent que je suis "pauvre" et donc un radin), donc votez pour moi !
Cordialement
augustingamer20
Super-Modérateur Cyan
MON PARCOURS ROLEPLAY
CYAN
Journaliste Test : 10/07/2023 - 11/08/2023 (32 jours)
Journaliste : 11/08/2023 - 17/09/2023 (37 jours)
Journaliste Formateur : 17/09/2023 - 24/09/2023 (8 jours)
RĂ©dacteur en chef : 24/09/2023 - 11/02/2024 (140 jours)
Chef d'Ăditions : 11/02/2024 - 23/06/2024 (133 jours)
MON PARCOURS STAFF
CYAN
Guide : 10/09/2023 - 15/10/2023 (35 jours)
Modérateur-Test : 15/10/2023 - 29/10/2023 (14 jours)
Modérateur : 29/10/2023 - 17/12/2023 (49 jours)
Modérateur Plus : 17/12/2023 - 23/06/2024 (189 jours)
Super-Modérateur : 23/06/2024 - XX/XX/XXXX (-- jours)
Ce message de augustingamer20 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
â© Votre Pseudonyme : mdrworld (vous pouvez m'appeler aussi "le mec
afk")
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis un joueur comme les autres pas un grand farmeur $ comme thesurvival ou un joueur pvp comme esphyr. Moi je suis l'un des joueurs qui afk le plus sur le cyan et oui je suis un mec qui fait seulement de l'afk serveur et atm et ça marche. Mon parcours est banal j'ai joué comme tout le monde et j'ai terminé en Russie avec 1 bg (Aggore) et un mec avec de la latence (Catplay68) . Pour ce qui est de mon rapport avec le staff certain ne m'aime pas d'autres m'apprécient on m'entend me plaindre comme tous les joueurs en résumé je suis comme vous .
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Je pense ĂȘtre le Mistercyan pour plusieurs raisons comme je l'ai dit je suis comme vous un simple joueur cyan . Mais j'ai aussi en moi tout les caratĂšres du cyan la stupiditĂ© ,nan mais sĂ©rieux qui est aussi dĂ©bile que moi ,qui Ă rĂ©ussi Ă clear une fusĂ©e et a pris des plainte de 540k... De plus je connais pas beaucoup d'autres joueurs qui ont rĂ©ussi Ă ne pas ce faire acceptĂ© guide Ă part moi .En outre je considĂšre la palme mistercyan comme un nom reprĂ©sentant le cyan ces dĂ©fauts et ces qualitĂ©s
JustSHqdxw
Inscrit depuis le :
17 avril 2020
Messages postés : 317
â© Votre Pseudonyme : JustSHqdxw
⩠Une Présentation de Vous (Votre
GamePlay) : Je suis un joueur
polyvalent qui a de nombreux passages dans le rp et dans le staff
Ă son actif, je maitrise de nombreux jutsu comme le pvp, le jump
ou encore le delog (pour celui la il n'est valable que quand
Akael n'est pas présent en vanish à cÎté de moi)
:
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette
Palme : Tout simplement car je suis
Ă mon prime sur NG, je suis
capable de permorfer comme on le voit ici avec cette deuxiĂšme
place lors de l'event jump 3114 qui m'a rapporté un clavier et
fait de moi un joueur pro NG (lol) :
Run 3114
đ
Ensuite je suis Ă l'origine de
nombreuses initiatives marrantes procurrant du divertissement Ă
moi et mes alliés, en témoigne par exemple ce thermo lunaire
improvisĂ© oĂč nous avons dans un premier temps effectuĂ© un repli
stratégique puis tiré un thermo tout droit dans chicos de
sokayyyt qui n'avait pas du
le voir venir :
Attentat Lunaire
đ
Ou encore ce thermo givre illégal
(sans récupérer la givre car on est pas doué) :
Thermo Flop đ
Pour finir comment dire que je
mérite cette distinction sans parler de mon passif avec les
mĂ©galodons ? AprĂšs m'ĂȘtre fait connaitre pour avoir pourfendu un
mégalodon seul à coup de minecart à tnt j'ai décidé de prouver au
nouveau gros poisson qu'il ne me faisait pas peur et que j'Ă©tais
capable de le promener en laisse comme un vulgaire chien chien.
Ce courage mĂ©rite bien d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© comme vous pouvez le
voir ci-dessous :
Promenage de mon
mĂ©galodon đ
Ce message de JustSHqdxw a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
BlobyGaming_
Inscrit depuis le :
15 juin 2020
Messages postés : 574
â© Votre
Pseudonyme : @BlobyGaming_
ou Bloubloublou
:D
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Hey ! Je me présente ! Je suis BlobyGaming_ Joueur de NationsGlory Cyan depuis bientÎt 3 ans ! Je suis actuellement Builder et Modérateur Test sur le serveur ! Je suis également le Leader de la Malaisie Cyan qui est Pays Référent !.
â© Pourquoi
devriez-vous avoir cette Palme : Cher Joueur du
Cyan, Je me
présente ma candidature aux élections de Mister Cyan 2023. Pourquoi se
diriez-vous ? Cette année a été l'une des plus challengente pour
moi sur le Cyan ! J'ai faits mon
retour sur ma Terre Natale en avril 2023 en souvenir du bon vieux
temps avec une envie grandissante d'aider notre serveur ! J'ai
commencé par rejoindre le Rp Mafia pour finalement
rejoindre mon ancien camp la Gendarmerie ! Ce fut
rude mais avec beaucoup de travail et de persévérance j'ai reussi
Ă passer dans ses hauts rangs en Ă peine 6 mois. Ă ce poste j'ai
pu participer à la création du RolePlay E-C-O qui je vous le dis
sera l'un des plus aboutis et amusant du serveur ! Parlons
maintenant de Bloby le Portugais ! Appeler Ă servir nos
Couleurs le 26 juin 2023, je suis passé Builder pour build un nouveau
Spawn avec mes copains. Ce fut un projet enrichissant et créatif.
J'ai ensuite enchainner avec la refonte RolePlay avec les
modifications apportées à Mériades, notre ile
RolePlay. Aujourd'hui je continue de build sur divers projets qui
j'en suis sur vous plairont beaucoup !
Aujourd'hui j'ai dû partir du RolePlay pour tenter l'expérience
de la Modération ! Actuellement sur ma
3e semaine de test, j'ai reçue la Légion d'honneur pour avoir
participé activement à plus d'une refonte RolePlay sur le
Cyan et pour
avoir cumulé plus d'un an de RolePlay depuis 2020. Mon envie
d'aider les joueurs du Cyan est Ă son maximum
en aidant toujours plus dans tous les domaines !
Merci beaucoup,
Cordialement,
Bloby
đ
Cordialement Bloby
đ
Super ModĂ©rateur đš
Builder đ·
======================
đ
Malaisie Prime
đ
EmpireIndonĂ©sien â€ïž
======================
Ce message de BlobyGaming_ a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
â© Votre Pseudonyme :
Zynx
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) :Guide, ancien rp dans la Mafia et actuellement rp Empire
⩠Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : car je me suis fait voler part deux personnes un joueur du nom de SnipFire qui m'a peta anti fufu pour acheter un red et le tirer sur un pays random pour faire joujou avec le badge ( argent récup via le red 7k)
Et la seconde fois via Thesurvival le deuxiÚme plus gros RAT du cyan il m'a interdit de farm une graine (le rye) qui a l'époque avait explosé à 13k la tonne j'ai donc pu faire environ 600k pendant que lui a pu faire 3M
Merci Ă SnipVoleur et TheRaton
TheCubeOuf
Inscrit depuis le :
09 décembre 2015
Messages postés : 22
â© Votre Pseudonyme :
TheCubeOuf
⩠Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis TheCubeOuf,
je suis joueur Cyan depuis sa création. Je n'ai jamais été dans
le staff; néanmoins j'ai déjà été deux fois dans le Rp, une fois
en tant que vice capitaine de la police durant le premier rp du
Cyan, puis la seconde fois jâai Ă©tĂ© membre du conseil de lâONU du
cÎté joueur lors de sa création.
Cette palme comme son nom l'indique doit en théorie récompenser
le joueur ayant le plus "gros" passé en therme de Gameplay sur le
serveur Cyan, donc voici :
TheCubeOuf c'est :
-Leader du seul et unique pays a avoir dépassé la barre des 100 niveaux au /f s avec l'Indonésie.
-Leader du premier pays du cyan a ĂȘtre top 1 aux notations interserveur avec l'IndonĂ©sie.
-Leader et buildeur du seul pays ayant obtenu la note de 20/20 en architecture avec l'Indonésie.
-Co-fondateur de la Sainte Trinité, qui est encore jusqu'à ce jour l'alliance la plus hostile, puissante et connu que le serveur Cyan ai connu.
-Chef d'Ă©quipe et top killeur de le seconde guerre mondiale du Cyan.
-Leader du pays ayant été élu meilleur pays pvp interserveur aux awardsglory avec l'Indonésie.
-Premier joueur a avoir tué un mégalodon sur le serveur Cyan
-Premier joueur ayant dépassé la barre des 10.000.000$ sur le serveur Cyan.
-Joueur ayant gagné le titre de "le plus de badge" a l'échelle interserveur au awards glory.
-Joueur étant propriétaire de deux awards personnel.
-Leader du pays top tier aux notations depuis maintenant prĂšs de 5 ans.
-Leader dâun des seuls pays sur NationsGlory a avoir survĂ©cu a 5 tirs de missiles T4.
Comme vous lâavez compris, mon game play ne se rĂ©sume pas quâĂ une seule partie de celui ci. Durant ces annĂ©es sur le Cyan, jâai Ă©tĂ© prĂ©sent dans le cĂŽtĂ© pvp, build, Ă©conomique et gĂ©opolitique
Ce message de TheCubeOuf a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
â© Votre Pseudonyme :
Julor
⩠Une Présentation de
Vous (Votre GamePlay) : Joueur NationsGlory depuis
4ans,
Tout a commencĂ© dans l'EmpireFrançais de GhostGaming et bastroki qui m'ont tout appris et permis de rencontrer la Sainte TrinitĂ© avec des joueurs tels que : Khe0ps, TheCubeOuf, hutin, MrTock, tomkiller62, ap2609, bobromain, campeur, Maspon, JustShadow, toitoine2700, MrYYAANN, et j'en passe, des personnes formidables. Puis, j'ai repris le lead de l'EmpireFrançais oĂč se sont dĂ©roulĂ©s mes premiĂšres guerres, toutes victorieuses. Puis nous avons pris le pouvoir de l'EmpireGraham, un Empire qui a longtemps Ă©tĂ© top 1MMR, avec lĂ aussi, que des victoires. Enfin, nous avons pris le pouvoir de l'EmpireLibĂ©rien, de la NorvĂšge, de la Bulgarie et du Mexique, des pays oĂč notre activitĂ© s'est faite plus rare. Aujourd'hui je build, farm, me train en pvp pour un retour cet Ă©tĂ©, pour l'instant je suis en IndonĂ©sie avec mes grands collĂšgues.
Je pense devoir avoir cette palme car : 1. Je suis le joueur cyan avec le plus de relations amoureuse Ă savoir : Julor&Justshadow, Julor&glagla, Julor&Rayanong, Julor&Lemondequisonne, Julor&zokox, Julor&Oriza, Julor&KoOn, Julor&reapercide57, Julor&chevalierdor83, Julor&pioupioutralll, Julor&55PIERRE55, Julor&Maspon, Julor&Guzii, Julor&zertoox, Julor&envrion 100 autres personnes dont Zaro. 2. Je suis beau autant IRL qu'IG et cela ne peut ĂȘtre contestĂ©, notĂ© 12/10 par les femmes qui rodent autour de moi. Je suis en couple toujours mais je change chaques mois.3. Aussi, j'ai lancĂ© 123 missiles T3 sur ng 4.J'ai gagnĂ© 22 guerres avec environ 7 assauts par guerres, 1 guerre perdue, 3 assauts perdus sur environ 160. 5. J'ai tuĂ© 400 personnes sur ng, Je suis riche IRL et IG 6. J'ai les qualitĂ©s de buildeur (comme vous avez pu le voir avec l'unesco en cours, farmeur (capable de produire seul 700k par semaines) et (PVP Playerr moins maintenant j'avoue)
7.Je suis parfait et j'ai joué deux mois et demi en continu depuis + de 4ans 8.Votez pour moi, j'ai été modo 3 fois gendarme 2 fois et mafieux 1 fois + journaliste 1 fois
Empire Français, Empire Graham, Empire Libérien, Bulgarie, bientÎt Empire Bulgare
Esphyr_PvP
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 194
â© Votre
Pseudonyme :
Esphyr_PvP
â© Une
Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Joueur
emblématique du CYAN et d'outre serveur, je me présente comme
l'instance dominante du serveur (les chevilles, t'as capté). En
effet, le PvP du serveur n'a plus aucuns secret pour moi. Je me
présente aujourd'hui comme MisterCyan car je n'ai peur de rien ni
de personne :
Qui, autre que moi, ose sortir warzone ProtoSombre avec une épée
givrée ?
Qui, autre que moi, ose sortir warzone full diamant ?!
Qui peut dire avoir mieux dominé l'aspect PvP du serveur que moi
?
Si vous ne vous rendez pas compte de ma supériorité, c'est juste
que vous ĂȘtes dĂ©lusionnel. Pour une fin d'annĂ©e saine, votez
moi.
â© Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Pour l'aspect PvP apportĂ© et dominĂ© sur le serveur, ma prĂ©sence mĂȘme suffit Ă faire fuir les plus "grands" du serveur. Pourquoi faire plus? Actuellement l'un des plus riche, re-Ă©quilibrant l'Ă©conomie sans cesse du serveur et enfin, surtout devrais-je dire : Parce-que je suis favorisĂ©, bien entendu.
Ne votez pas la méchante plÚbe que sont les autres, votez pour un avenir sain et radieux. Si on ne vous a pas encore détruit, c'est simplement parce-que nous le voulons bien. :3
Cordialement, Esphyr_
Des
bisous
Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Contribuer Ă la discussion
Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă cette discussion, connectez-vous.