Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

✿ Les prémices d'une amitié ✿ [ATJ - 2]

Posté par Ume le 08 juin 2024 à 12:13, modifié le 07 octobre 2024 à 21:35
Discussion Ouverte 📂

Ume

Inscrit depuis le :
29 mai 2024

Messages postés : 8

Sondage

Attendez-vous la suite avec impatience ?

Sondage

Attendez-vous la suite avec impatience ?

Oui (100%)

Non (0%)

2 votes

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

❗Disclaimer❗

Bonjour, je me présente. Je suis Ume, alias KobraThena. Certains diront que je suis un fou furieux, d'autres, diront l'inverse.
Selon moi, la plus belle des choses est de donner un sens à l'histoire. Elle définit notre futur et le scelle inexorablement.
J'ai alors décidé de donner un sens aux histoires des contrées jaunâtres en écrivant son histoire passé.

Le récit des antiques Terres Jaunes
(Avant 2014)

Cette histoire est entiérement sorti de mon imagination, elle n'est pas réelle.
Cependant, vous pouvez vous appuyez sur mon récit pour vos unescos ou autres.
Ça serait un peu comme une mythologie du Yellow.
(! Les illustrations ont été faite par l'IA Midjourney ! J'essaie de modifier pour que ça rende plus agréable à regarder. Si les images n'ont pas le même style que sur le 1er chapitre, c'est normal !)
(Dites moi si l'aperçu du nouveau style d'image vous plaît ou s'il faudrait des modifications ! Merci d'avance)
PS : Je ne fais pas partie du concours de samito06 !

Sur ce, bonne lecture !
✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

Qu'est-ce que la solitude ?
Un désert infini, où chaque pas résonne dans le vide et où l'écho de nos pensées est notre seule compagnie ?
Un océan sans fin, où les vagues de nos doutes et de nos peurs se brisent sans répit sur les rivages de notre esprit ?

L'amitié transcende la solitude, transformant le désert en oasis et l'océan en voie navigable.
C'est dans le partage des épreuves et des joies que l'homme trouve sa véritable force....

❮ ═─ Les horizons inconnus ─═ ❯ 

Mister Sand, le regard perdu dans les flots, laissa derrière lui le Caire en flammes, les cris des combattants et l'odeur âcre de la destruction. Chaque vague frappant la coque du bateau de sauvetage semblait le pousser un peu plus loin de son passé et le rapprocher de son destin incertain. La Mer Rouge s'étendait devant lui, une promesse de nouvelles terres et de nouveaux défis.

mceclip0-a0e208747c.png

14 Août 2003, à ??? (???)

Deux ans passèrent depuis ce jour fatidique où Mister Sand quitta le Caire. Le temps passé en mer et dans les ports du Moyen-Orient lui avait appris la patience et la résilience. C'est au port de Djibouti, le plus grand et le plus connu de la région, qu'il arriva enfin, les pieds retrouvant la terre ferme.

Le port de Djibouti, vibrant de vie et d'activité, offrait une mosaïque de cultures et de langues. Les marchands, marins et voyageurs se croisaient dans un ballet incessant, chacun avec ses propres histoires et objectifs. Mister Sand, fatigué mais déterminé, savait que son voyage n'était qu'à mi-chemin.

Avant de chercher un navire marchand pour le conduire en Inde, il se dirigea vers une petite taverne près du port, espérant y trouver des informations sur la situation au Caire. Il s'assit à une table en bois usée, commandant un thé fort pour se remettre de son long voyage.

Un vieil homme, occupé à lire le journal du jour, attira son attention. Mister Sand, l'esprit plein de questions, demanda poliment à emprunter le journal. L'homme acquiesça en silence, lui tendant le journal avec un regard curieux.

Les mains tremblantes, Mister Sand feuilleta les pages jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Le titre en gras lui sauta aux yeux : "Le Caire est tombé. Le gouvernement égyptien a cédé. L'Azaxisme règne désormais sur l'Égypte." Les mots dansaient devant ses yeux, son cœur se serra en lisant les détails de la prise de pouvoir par les partisans de Drakor. Le Caire, jadis une ville de splendeur et de culture, était maintenant sous le joug d'une nouvelle ère sombre.

Mister Sand serra le journal, sentant la rage et le désespoir monter en lui. Mais il savait que c'était une bataille perdue d'avance. Pour l'instant, sa mission devait continuer. Il devait trouver un moyen de traverser l'océan Indien et atteindre l'Inde, où de nouveaux alliés et des réponses l'attendaient.

15 Août 2003, à PAID (Djiboutie)

Mister Sand, accablé par les nouvelles de la chute du Caire, chercha désespérément un moyen de se rendre en Inde. Les navires marchands, autrefois nombreux à fréquenter le port de Djibouti, se faisaient rares. La prise du canal de Suez par les partisans de l'Azaxisme avait coupé une route maritime cruciale, rendant le voyage encore plus difficile.

Chaque jour, Mister Sand explorait les environs du port, à la recherche d'opportunités. Un beau jour, alors qu'il s'aventurait dans les ruines d'un ancien bâtiment, il fit la rencontre d'un autre aventurier. L'homme, vêtu d'une tenue simple mais pratique, observait les gravures antiques avec une fascination palpable.

"Beau bâtiment, n'est-ce pas ?" lança Mister Sand en s'approchant.

L'homme leva les yeux et sourit. "Oui, c'est incroyable. Je m'appelle "Hell". Et vous ?"

"Mister Sand," répondit-il en serrant la main de Hell. "Les bâtiments antiques ont toujours quelque chose de magique, une histoire gravée dans chaque pierre."

Ils entamèrent une discussion animée sur la beauté des monuments anciens et l'histoire qu'ils portaient. Hell expliqua qu'il était passionné par l'histoire, mais que ces derniers mois, il avait dû abandonner ses recherches. Sa famille, aux Philippines, était en danger à cause d'une religion sombre.

"Vous parlez sûrement de l'Azaxisme," dit Mister Sand, le visage sombre. "Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec ces partisans."

Il raconta à Hell l'histoire de la chute du Caire et de sa quête pour trouver des alliés en Inde. Hell, choqué par la tournure des événements, écouta attentivement. Ils échangèrent ensuite des récits de leurs passés respectifs. Mister Sand parla de son enfance difficile, de la discrimination qu'il avait subie en raison de sa "force surhumaine", et des conflits de son père avec le maire de leur village. Malgré ces difficultés, les textes anciens promettant une terre de repos éternel l'avaient poussé à partir à l'aventure.

Hell, de son côté, venait des Philippines, mais il était visiblement gêné d'en parler. Mister Sand le comprit immédiatement. "Vous n'êtes pas obligé d'en parler si vous ne le sentez pas," dit-il avec douceur.

Après un moment de réflexion, Mister Sand proposa à Hell de le rejoindre dans son voyage vers l'Inde. Hell, d'abord perplexe, sentit l'aura pure et déterminée de Mister Sand et accepta son offre.

Les jours suivants, les deux hommes s'entendirent à merveille. Ensemble, ils explorèrent des ruines antiques, à la recherche d'informations sur l'Azaxisme. Ils tombèrent sur des pièges antiques et découvrirent des passages mentionnant la résurrection d'Azax. Leurs fouilles les rapprochèrent, et ils partagèrent des moments de camaraderie et de découverte.

mceclip1-67d3c21bfe.png

18 Août 2003, à ??? (Djiboutie)

Un matin, alors qu'ils exploraient une vaste ruine cachée par la végétation, Mister Sand et Hell tombèrent sur une salle ornée de miroirs antiques. Les murs étaient couverts de reflets étincelants qui semblaient capturer la lumière du soleil et la renvoyer sous des angles impossibles.

"Regarde ça," murmura Hell en pointant un miroir particulier, légèrement incliné par rapport aux autres. "Il y a quelque chose derrière."

Avec précaution, Mister Sand fit pivoter le miroir, révélant un passage secret. Ils pénétrèrent dans un corridor sombre, leurs torches projetant des ombres mouvantes sur les murs de pierre. Au bout du couloir, ils découvrirent une petite chambre renfermant un coffre orné de symboles azaxistes.

En ouvrant le coffre, ils trouvèrent des parchemins décrivant des rituels oubliés et une carte ancienne montrant des lieux importants pour les partisans de l'Azaxisme. Cette découverte renforça leur détermination à stopper cette menace grandissante.

19 Août 2003, à ??? (Djiboutie)

Un autre jour, alors qu'ils fouillaient une structure semi-ensevelie sous le sable, Mister Sand sentit le sol céder sous ses pieds. Lui et Hell tombèrent dans une vaste caverne souterraine, éclairée par des cristaux luminescents incrustés dans les parois.

Au centre de la caverne se trouvait un énorme sablier, suspendu dans les airs par une force invisible. Le sable s'écoulait lentement d'une bulle à l'autre, émettant une lueur mystérieuse.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda Hell, fasciné.

"Je ne sais pas, mais ça doit être important," répondit Mister Sand en s'approchant. En examinant de plus près, ils remarquèrent des inscriptions sur le socle du sablier, mentionnant le pouvoir du temps et des avertissements sur un dieu nommée "Icarion".

Sans le vouloir, Hell effleura le sablier, déclenchant un mécanisme. Les parois de la caverne commencèrent à vibrer, des portes secrètes s'ouvrant pour révéler des gardiens de pierre qui prenaient vie.

"On doit sortir d'ici, vite !" cria Mister Sand. Les deux aventuriers coururent vers la sortie, esquivant les gardiens animés. Une fois à l'extérieur, ils scellèrent l'entrée de la caverne, réalisant que chaque fouille comportait ses dangers et ses mystères.

Pendant plusieurs jours, ils logèrent dans un hôtel près du port. Ils sortirent souvent en mer pour se baigner, profitant de la chaleur du soleil et de la fraîcheur de l'eau. Mister Sand se surprit à constater que le temps passait à une vitesse fulgurante en compagnie de Hell.

Lors d'une de leurs sorties à la plage, ils découvrirent une petite crique cachée, parfaite pour se détendre et oublier leurs soucis. Hell, qui était d'abord perplexe à l'idée de rejoindre Mister Sand, réalisa rapidement qu'il avait trouvé un véritable ami. Leurs aventures ensemble ne faisaient que commencer, et malgré les défis qui les attendaient, ils étaient prêts à affronter l'avenir, unis par un objectif commun et une amitié naissante....

21 Août 2003, à PAID (Djiboutie)

Après plus de dix jours passés à Djibouti, Hell entra un soir à l'hôtel, visiblement excité. Mister Sand, intrigué par l'énergie de son ami, leva les yeux de son livre.

"Que me vaut cette excitation, Hell ?" demanda-t-il avec un sourire.

"J'ai trouvé un navire marchand en direction de l'Inde ! Il passe par le passage le plus rapide de l'océan Indien," répondit Hell, ses yeux brillants d'enthousiasme.

Mister Sand se redressa, l'intérêt piqué. "Dans combien de jours devons-nous partir ?"

Hell, toujours avec cet éclat dans le regard, répondit en plaisantant : "Je ne sais pas exactement, mais c'est impossible qu'il parte dans trois jours, il vient d'arriver..."

Quelle fut leur surprise en voyant, depuis la fenêtre de l'hôtel, le bateau au loin redresser les voiles. Sans perdre une seconde, Mister Sand et Hell rassemblèrent toutes leurs affaires à une vitesse éclair et se précipitèrent vers le port. Ils couraient, leurs cœurs battant à l'unisson avec l'urgence de la situation.

Par chance, le capitaine les attendait sur le quai, un sourire malicieux sur le visage. "Je vous ai vus, petits aventuriers. J'ai aperçu une petite crevette émerveillée par mon navire il y a quelques minutes," dit-il en riant.

Il se présenta sous le nom de "Julius", et Mister Sand et Hell firent de même. Après une courte négociation, le capitaine accepta de les emmener en Inde en échange de cinquante pièces d'or.

Le voyage s'annonçait long, potentiellement deux ans selon le capitaine, avec plusieurs escales dans des ports proches de l'Arabie. Tandis que le navire quittait lentement le port, les voiles se gonflant sous le vent favorable, Mister Sand et Hell se tenaient côte à côte sur le pont, regardant l'horizon.

"Et ainsi commence notre aventure," murmura Mister Sand, la voix emplie d'émotion. "La mer, immense et insondable, semble toujours nous ramener à notre essence. C'est ici, sur ces flots familiers, que commence véritablement notre quête."

Il ressentait une étrange familiarité avec l'océan. Chaque vague semblait lui parler, lui rappeler des souvenirs oubliés, des promesses faites aux étoiles. L'aventure, avec ses mystères et ses dangers, l'appelait. Et Mister Sand, malgré les épreuves à venir, se sentait prêt. Prêt à affronter l'inconnu, prêt à découvrir ce que le destin lui réservait.

Le vent soufflait doucement, portant avec lui les espoirs et les rêves de deux aventuriers unis par un objectif commun. Le voyage sur les flots mystérieux de l'océan Indien ne faisait que commencer.

mceclip2-259de96090.png

❮ ═─ L'Océan indien ─═ ❯ 

17 Octobre 2003, à Aden (Yemen)

Après plusieurs semaines en mer, le navire de Julius fit escale au port d'Aden. Mister Sand et Hell décidèrent de profiter de leur temps libre pour explorer les environs. Ils avaient entendu parler d'un village abandonné au sud du port, réputé pour ses histoires de fantômes et de mystères.

Leur curiosité piquée, ils se mirent en route, traversant des paysages arides et rocailleux. En arrivant au village, ils furent accueillis par un silence oppressant. Les maisons en pierre, autrefois pleines de vie, étaient maintenant réduites à des ruines couvertes de sable et de poussière. Les portes grinçaient au vent, et les fenêtres brisées offraient un aperçu de l'intérieur sombre et abandonné.

"Regarde ça," murmura Hell en désignant une fresque murale à moitié effacée. "On dirait que ce village a été abandonné depuis des décennies."

Ils continuèrent à explorer, découvrant des objets du quotidien laissés derrière, comme si les habitants étaient partis précipitamment. En s'enfonçant plus profondément dans le village, ils trouvèrent une petite place centrale avec une fontaine asséchée. Au pied de la fontaine, une statue effritée semblait les observer.

Soudain, un bruit léger se fit entendre, comme un murmure porté par le vent. Mister Sand et Hell échangèrent un regard inquiet mais décidèrent de suivre le son. Ils arrivèrent devant une maison plus grande que les autres, avec des symboles étranges gravés sur la porte.

En entrant, ils furent surpris de trouver une pièce entièrement intacte, comme figée dans le temps. Au centre, une vieille femme se tenait là, un sourire bienveillant sur le visage.

"Bienvenue, voyageurs," dit-elle d'une voix douce. "Je suis la gardienne de ce village. Jadis, il était prospère, mais une malédiction l'a plongé dans l'oubli. Ceux qui venaient ici étaient souvent des âmes perdues à la recherche de réponses."

Mister Sand et Hell écoutèrent attentivement son histoire. Elle leur raconta comment le village avait été abandonné après une série de malheurs inexplicables. Les habitants avaient fui, laissant leurs vies derrière eux. La vieille femme leur offrit un conseil précieux : "Ne cherchez pas à comprendre le passé. Cherchez à construire votre avenir."

En quittant le village, Mister Sand et Hell se sentaient étrangement apaisés, comme s'ils avaient trouvé une part de réponse à leurs propres questions intérieures....

30 Mars 2004, à Ash Shihr (Yemen)

Le navire de Julius accosta ensuite au port de Ash Shihr, un endroit vibrant de vie et de commerce. En se promenant dans les rues animées, Mister Sand et Hell tombèrent sur un homme en armure, assis sur les marches d'un temple. Son regard triste et résolu attira leur attention.

"Bonjour," dit Mister Sand en s'approchant. "Vous avez l'air préoccupé. Puis-je vous aider ?"

L'homme leva les yeux, révélant un visage marqué par les épreuves. "Je suis "Sir Gareth", un chevalier déchu. Jadis, j'étais au service du roi du Yémen, mais j'ai perdu mon statut après une bataille perdue. Maintenant, je cherche à prouver ma valeur pour retrouver mon honneur."

Hell et Mister Sand écoutèrent attentivement son histoire. Sir Gareth leur expliqua qu'il devait passer un examen rigoureux pour regagner sa place auprès du roi. Il avait besoin de l'aide de braves aventuriers pour s'entraîner et se préparer.

"Nous serions honorés de vous aider," répondit Hell avec enthousiasme.

Les jours suivants, ils passèrent leur temps à entraîner Sir GarethMister Sand partagea ses techniques de combat et Hell lui enseigna l'art de l'archerie. Ensemble, ils renforcèrent la détermination de Gareth et affinèrent ses compétences.

Le jour de l'examen arriva. Sir Gareth devait affronter plusieurs épreuves, y compris un duel contre l'un des meilleurs chevaliers du roi. Le public se rassembla autour de l'arène, et Mister Sand et Hell observèrent avec nervosité.

Le combat fut intense et acharné. Sir Gareth, fort de l'entraînement et du soutien de ses nouveaux amis, montra une maîtrise impressionnante. À la fin, il triompha, regagnant ainsi son honneur et sa place auprès du roi.

"Merci, mes amis," dit Gareth, les yeux brillants de gratitude. "Sans vous, je n'aurais jamais pu réussir."

Mister Sand et Hell partirent alors rejoindre le navire de Julius. En partant, ils se retournérent vers le port et virent une silhouette, celle de Sir Gareth qui les salua de la mains droite.

Les deux aventuriers firent de même avec le sourire et retournèrent ensuite à leurs occupations....

14 Juin 2004, à Hayf (Socotra)

Les mois passèrent jusqu'à l'escale sur l'île de Socotra, connue pour sa biodiversité unique et ses paysages époustouflants. En explorant le port, Mister Sand et Hell apprirent qu'une famille pauvre, les Erkin, avait récemment volé des bijoux précieux au gouvernement.

Intrigués, ils décidèrent de rendre visite à la famille pour comprendre leurs motivations. Ils trouvèrent la maison des Erkin, une humble bâtisse en pierre, et furent accueillis par des regards méfiants.

"Nous ne voulons pas de problèmes," dit le père de famille, un homme à l'air fatigué. "Nous avons fait ce que nous devions pour survivre."

Mister Sand, avec une voix douce, commença à raconter son histoire. Il parla de son enfance difficile, de la discrimination qu'il avait subie et de la quête qui l'avait mené si loin de chez lui. Les enfants, captivés par ses récits d'aventure, écoutaient attentivement.

"Vous savez," dit-il en regardant les petits Erkin, "le véritable trésor, ce n'est pas l'or ou les bijoux. C'est la connaissance et les expériences que vous vivez en explorant le monde."

Touchés par ses paroles, les enfants se mirent à rêver d'aventures. Le père, voyant l'effet de Mister Sand sur sa famille, décida de rendre les bijoux volés au gouvernement. En échange, la famille reçut de l'aide pour améliorer leurs conditions de vie.

"Merci, Mister Sand," dit le père, les larmes aux yeux. "Vous nous avez montré une autre voie."

Ils repartirent par la suite au navire en sachant qu'ils avaient redonné de l'espoir à une famille....

19 Novembre 2004, à ??? (Oman)

Lors de leur dernière escale avant d'atteindre l'Inde, le navire de Julius accosta près d'une grotte légendaire, réputée pour abriter un monstre redoutable. Mister Sand et Hell, toujours avides de découvertes, décidèrent d'explorer cet endroit mystérieux.

La grotte était sombre et profonde, ses murs ornés de fresques anciennes. En avançant prudemment, ils remarquèrent des dessins détaillant des scènes de l'Azaxisme. Chaque fresque semblait raconter une partie de l'histoire de cette religion sombre.

Au bout de la grotte, ils tombèrent sur un dragon des sables endormi, sa silhouette massive illuminée par les faibles lueurs des torches. Fascinés mais prudents, ils s'approchèrent pour mieux observer.

Malheureusement, Mister Sand trébucha, réveillant le dragon. La créature ouvrit ses yeux flamboyants et poussa un rugissement terrifiant. Un combat acharné s'ensuivit. Mister Sand esquiva les attaques féroces du dragon tandis que Hell, avec une précision remarquable, décochait des flèches.

mceclip3-670f0318bd.png

Le dragon, bien que blessé par les premières flèches, se déplaçait avec une agilité surprenante pour sa taille. Il souffla un jet de sable brûlant, forçant Mister Sand à se mettre à couvert derrière une formation rocheuse. Hell, caché derrière une colonne, tentait de garder son calme et de réfléchir à une stratégie.

"Calme-toi, Hell," pensa-t-il. "Rappelle-toi ton entraînement. Trouve les points faibles et utilise l'environnement à ton avantage."

Hell observa attentivement le dragon, remarquant que ses écailles semblaient plus fines et moins résistantes autour du cou et sous le ventre. Il décida de concentrer ses tirs sur ces zones vulnérables. Cependant, le dragon ne restait jamais en place, se déplaçant constamment, rendant chaque tir extrêmement difficile.

"Sand, attire-le vers la grande stalactite au centre !" cria Hell, espérant que son ami comprenne son plan.

Mister Sand hocha la tête et commença à courir autour de la caverne, frappant le dragon avec des pierres et des débris pour attirer son attention. Le dragon, furieux, poursuivit Sand, s'approchant de la grande stalactite suspendue au plafond de la grotte.

Hell visa la base de la stalactite avec soin. "C'est maintenant ou jamais," se dit-il. Il tira une flèche, puis une autre, chaque impact fragilisant un peu plus la structure de la stalactite. Finalement, avec un dernier tir précis, la stalactite se détacha et tomba lourdement, percutant le dragon et le blessant gravement.

Le dragon poussa un cri de douleur, mais il n'était pas encore vaincu. Hell, déterminé, encocha une flèche spéciale, un souvenir de son maître archer. La flèche était enduite d'un poison paralysant qu'il avait appris à fabriquer dans son village natal.

"Ne rate pas, Hell," se dit-il, concentrant toute son énergie sur le tir. Il visa le cou du dragon, là où les écailles étaient les plus fines. Il prit une grande inspiration et lâcha la flèche.

La flèche vola droit et atteignit sa cible, se plantant profondément dans le cou du dragon. Le poison fit rapidement effet, ralentissant les mouvements de la créature et affaiblissant sa résistance. Le dragon, désormais trop affaibli pour continuer le combat, recula lentement vers l'arrière de la grotte, tentant de s'échapper.

Mister Sand et Hell, épuisés mais victorieux, se regardèrent avec un sourire triomphant. "Je crois que nous avons trouvé quelque chose d'encore plus précieux que des trésors," dit Mister Sand en montrant les fresques.

Le dragon, comprenant qu'il ne pouvait plus vaincre, s'enfuit de la grotte, laissant derrière lui une traînée de sable et de poussière. Les deux amis, essoufflés mais déterminés, sortirent de la grotte, sachant qu'ils avaient accompli quelque chose de grand....

4 Janvier 2005, à Kandla (Inde)

Les jours passèrent rapidement, et bientôt, ils atteignirent leur destination finale : le port de Kandla en Inde. Mister Sand et Hell étaient prêts à affronter de nouveaux défis, leur amitié renforcée par les épreuves partagées et les découvertes faites en chemin....

mceclip4-907d9f83fe.png

❮ ═─ Entre dieux ─═ ❯ 

??? , à ??? (Iran)

L'obscurité de la nuit enveloppait le désert, mais un éclair de lumière perça les ténèbres. Artheon, le dieu de la lumière, et  ??? se faisaient face. Leurs regards brûlaient de détermination et de haine. ???, un sourire arrogant sur les lèvres, s'adressa à Artheon.

"Comment vas-tu ?" prononça ??? d'un ton narquois.

La tension était palpable. Artheon, sentant l'énergie maléfique émanant de son adversaire, se mit en garde. Il savait que les mots échangés ne serviraient à rien. Le combat était inévitable.

mceclip5-f6e1c51e05.png

Sans plus attendre, Artheon lança le premier coup. Son poing gauche, chargé d'une énergie divine, frappa avec une telle force que le sable fut projeté sur plusieurs mètres derrière ???. Les deux dieux s'engagèrent dans un corps à corps féroce, leurs mouvements rapides et précis. Chaque coup portait la force de millénaires de conflit et de pouvoir.

Artheon esquiva un coup vicieux de ??? et riposta avec une série de coups rapides et puissants. Ses poings et ses pieds frappaient avec une précision chirurgicale, cherchant à déséquilibrer son adversaire. ???, agile et résilient, bloquait et contre-attaquait, chaque impact résonnant comme un coup de tonnerre dans le désert silencieux.

"Est-ce tout ce que tu as ?" se moqua ???, souriant malgré les coups reçus.

Artheon intensifia son assaut, ses mouvements devenant plus fluides et plus puissants. Il matérialisa une épée de pure lumière, tranchant l'air avec une précision aveuglante. Il attaqua ??? avec une série de coups rapides, chaque coup projetant des éclats de lumière dans toutes les directions. ??? esquiva et para les attaques, ses mouvements fluides et calculés, mais les marques sur son corps commençaient à s'accumuler.

??? leva les bras, concentrant l'énergie de l'atmosphère autour de lui. En un instant, il libéra une onde de choc invisible, frappant Artheon avec une force dévastatrice. Artheon fut projeté en arrière, se rattrapant de justesse pour éviter de tomber. La terre trembla sous l'impact, des fissures se formant dans le sol aride.

"Impressionnant," dit Artheon en se redressant. "Mais pas suffisant."

Artheon canalisa la lumière des étoiles, formant une sphère brillante dans sa paume. Il lança la sphère vers ???, l'énergie pure explosant à l'impact et aveuglant temporairement son adversaire. Profitant de la confusion, Artheon se précipita en avant, frappant ??? avec une série de coups rapides et précis. Chaque coup portait la force d'une supernova.

??? créa un vortex de pression autour de lui, attirant l'air et les particules environnantes avec une force irrésistible. Artheon sentit son corps être tiré vers le vortex, luttant contre la force écrasante. ???, utilisant le vortex comme une arme, projeta Artheon à une distance considérable, le faisant s'écraser lourdement contre une formation rocheuse.

Artheon se releva, essuyant le sang de sa lèvre. "Je vois que tu n'as pas perdu ta touche," dit-il, un éclat de défi dans les yeux.

Artheon matérialisa une boule d'énergie lumineuse dans sa main et la lança à une vitesse fulgurante. La boule explosa en touchant ???, le projetant en arrière avec une force incroyable. ???, secoué mais non défait, se releva rapidement, son sourire toujours présent.

Artheon forma une nouvelle boule d'énergie, cette fois absorbant tout ce qu'elle touchait. En atteignant ???, la boule explosa, créant une onde de choc dévastatrice. Le terrain autour d'eux se déformait sous l'intensité des attaques.

Artheon leva les mains vers le ciel, appelant la lumière pure du cosmos. Un rayon brillant descendit, frappant ??? avec une force incandescente, brûlant les ténèbres qui l'entouraient. ??? hurla de rage, luttant contre la lumière purificatrice, son corps commençant à montrer des signes de fatigue.

"Je te croyais plus fort," lança ???, se moquant de son adversaire.

??? créa une tempête de pression autour de ses mains, les transformant en griffes d'air tranchantes. Il attaqua Artheon avec des coups rapides et mortels, déchirant l'air avec chaque mouvement. Artheon esquiva et para les attaques, mais les griffes de la tempête laissèrent des marques profondes sur le sol.

??? leva les mains et créa un dôme de pression autour de lui, écrasant tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Artheon sentit la force écrasante autour de lui, luttant pour maintenir sa position. Le sol se fissura sous la pression, des pierres éclatant en morceaux.

"Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ?" cracha ???, son visage déformé par la colère.

Artheon concentra toute son énergie lumineuse, formant un orbe incandescent au-dessus de lui. Il la lança sur ???, créant une explosion solaire aveuglante. La lumière intense brûla tout sur son passage, forçant ??? à reculer.

Artheon invoqua une épée faite de pure lumière céleste. Il chargea ???, frappant avec une force divine. Chaque coup portait la puissance des étoiles, chaque tranche éclipsait les ténèbres. ??? fut gravement touché, sa main gauche arrachée par un coup puissant.

Se relevant malgré la douleur, ??? déclara avec un calme effrayant, "Il est temps d'en finir avec ton règne en Égypte."

Aussitôt, Artheon sentit une pression colossale s'abattre sur lui. Le monde autour de lui se déformait, et il se retrouva écrasé au sol par une force invisible. ??? planta une épée mystique, Draina, dans le corps d'Artheon.

"Maintenant que tu es calmé, nous pouvons enfin parler," dit ???, son rire sadique résonnant dans l'air lourd.

Artheon, malgré la douleur, écoutait son ennemi. Ils discutèrent de leurs nombreux différends, notamment de la guerre des dieux il y a 200 ans. ??? affirma qu'il avait changé, que son plan avait été soigneusement élaboré pendant deux siècles depuis sa défaite.

"C'est dommage que nous ne partagions pas la même vision du monde, mon cher Artheon," dit le dieu du chaos.

Artheon répliqua avec colère, "Tu es le mal incarné, Azax !. Ta trahison envers le conseil céleste est impardonnable."

Azax, imperturbable, défendit sa cause. "Vous autres dieux êtes corrompus par la civilisation humaine. La meilleure solution est d'éradiquer la race humaine pour bâtir une nouvelle civilisation autour d'un esprit divin unique."

"Tu te trompes, Azax. Tu es devenu fou," répondit Artheon. "Et sache que tu mourras de la main du dieu du temps."

"Lui ?" ricana Azax. "Ce jeune arrogant d'arriviste n'a aucune chance contre moi. Si j'atteins les terres jaunes avant "Ibalix", j'aurai gagné."

"Ibalix ne te laissera pas faire," rétorqua Artheon. "Même si la prophétie de ta résurrection est véridique, les mêmes familles qui t'ont décimé il y a 200 ans reviendront te hanter. Que ce soit la famille Sand, ce jeune dieu arrogant Ibalix, "Condos" le plus ancien des dieux ou même la famille impériale des "Samito"..."

À l'entente du nom "Samito", Azax s'enragea. La pression autour d'Artheon augmenta soudainement, et il se retrouva écrasé au sol, incapable de respirer. Azax, avec une satisfaction malveillante, murmura, "Maintenant, tu ne me causeras plus de problèmes."

Artheon fut écrasé par la pression atmosphérique, laissant derrière lui une flaque béante de sang. Azax, satisfait, disparut dans les ténèbres.

Quelques jours plus tard, des villageois rapportèrent avoir aperçu de nombreux trous dans les plaines désertiques proches de Téhéran, en Iran. Cette découverte mystérieuse fut nommée

L'appellation divine du Moyen-Orient....

mceclip6-4f8547b6c6.png

TO BE CONTINUED

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique