[ Fermée ]
Leave pays en assaut
Azorat
Inscrit depuis le :
22 septembre 2020
Messages postés : 80
1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Azorat officier de l'EmpireMozambiquais.
2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre Kyotoakasiki1 sans pays.
3.) Le délit commis.
Celui-ci a quitté son pay en assaut.
4.) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.
《 Un homme meurt quand on l'oublie 》
Il recommence ng et ça fait peu de temps que ils ont modif les regles il le savait juste pas c'est bon et techniquement c'est pas de sa faute sont chef aide assaut'puis le kick
Citation d'un message de Dinomassuje comprend parfaitement mais il m'avais posée la question si c'étais autorisée ou pas et je lui ai dit que non ça ne l'étais pas.
Il recommence ng et ça fait peu de temps que ils ont modif les regles il le savait juste pas c'est bon et techniquement c'est pas de sa faute sont chef aide assaut'puis le kick
《 Un homme meurt quand on l'oublie 》
Et enfaite y pas vrm de preuve que il sais pas fait kick du koweit et aussi il etait peut etre pas en assaut
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
Bonjour,
Je n'ai JAMAIS kick @Kyotoakasiki1 et vous avez aucune preuve que je l'ai kick @Dinomassu ?
Mais @Kyotoakasiki1 a bien leave pays
Cordialement TidalToast27064 ?
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:03 et il n'est plus visible.
Ce message de Shadow6869 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:03 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.