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Le RP Astralis du Orange đ
Luminoss
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20 décembre 2017
Messages postés : 826
Bonjour Ă
tous
Bienvenue sous ce poste
explicatif du RP
Astralis du Orange
Vous trouverez ici toutes les informations
requises afin de comprendre le principe de notre RP.
Histoire RP
Bienvenue
sur Astralis, une planĂšte
extraordinaire oĂč la diversitĂ© des biomes rivalise avec la
richesse des ressources et la multitude des races fantastique
qui y coexistent.
La
partie occupée de cette fabuleuse planÚte est un archipel
entouré d'une étendue d'eau traversant
l'horizon.
On y trouve
l'immense "ForĂȘt de
Valinorë", des montagnes imposantes ainsi que
le fabuleux "Temple des
Figure Divine" et bien d'autres endroits clés
des différentes civilisations.
On y
trouve des elfes, des fĂ©es, des nains et bien d'autres Ă
découvrir de vos propres yeux.
Cependant, 2 races
sortent du lot, les NĂ©ovores et les
Ombrosiens.
Toutes 2 des Hommes-Demons, ils sont imposants et possĂšdent une
force remarquable.
Autrefois, lorsqu'ils vivaient ensemble, une guerre d'idéologie
a éclaté entre eux, ce qui a entraßné une division de la
nation.
Eux qui se ressemblaient tant auparavant, ont décidé d'évoluer
dans des voies différentes, physiquement comme mentalement.
Les voici :
Les NĂ©ovores
Créatures
avides de pouvoir et de dominance, qui ont pour seul but,
mettre toutes les nations d'Astralis sous leur drapeau.
Les Néovores ont pour qualité leurs forces et leurs mentalités
stratégiques avancées afin de toujours atteindre leurs buts,
comme en témoigne la dominance sur
la nation des LingBaos, des esprits chinois qui ont succombé au
désir de puissance, offert par ces derniers.
Situés dans la partie sud-est d'Astralis, les Néovores
possÚdent une ville entourée de murs afin de contrer tout type
d'attaque envers leurs villageois.
Le style architectural néovorien se démarque par un
renforcement des bĂątiments civils et militaires avec un style
oriental assumé.
L'armée vit dans l'imposant "Pavillon Impérial"
situé sur une montagne adjacente à la ville. Il leur sert donc
de QG.
Les Ombrosiens
Créatures
historiquement pacifiques Ă l'origine, ils sont devenus la 2á”
nation la plus puissante d'Astralis suite Ă la menace
grandissante de leurs anciens congénÚres.
Ils aspirent Ă un monde tranquille et ne souhaitent que le
malheur des Néovores qui déséquilibrent les frontiÚres
d'Astralis.
Pour cela, leurs qualités ne sont que bonus, car effectivement
les Ombrosiens bénéficient d'une grande furtivité et d'une
rapidité d'exécution à ne pas envier aux autres.
Leurs sagesses ont permis une
alliance avec les elfes, crĂ©atures sages vivant dans la forĂȘt
de Valinorë, qui ont pour objectif de freiner l'avancée des
NĂ©ovores.
Les Ombrosiens vivent dans l'ombre, enfouis dans la forĂȘt de
Valinorë dans le "Manoir
Mystique" situé au
nord-ouest.
Le manoir est accompagné
d'autres bĂątiments qui sont Ă©galement dans un style gothique
assumé.
Pendant des années durantes, la
paix régnait entre toute les nations, la cohabitation ainsi que
le manque d'avidité en étaient la clé.
Cependant, l'harmonie apparente qui régnait sur cette planÚte a
été brisée lorsque les Néovores décidérent subitement de
reprendre leurs activités hostiles.
Suite Ă ce rebondissement dans l'histoire de notre archipel,
plusieurs Ă©venements viennent la perturber, comme le sort des
FĂ©es, jetĂ© dans tout type d'Ă©tendue d'eau, ce qui empĂȘche toute
intĂ©raction avec cette derniĂšre, et bien d'autre Ă
découvrir.
à vous désormais d'écrire l'histoire !
Fonctionnement de l'Ă©ffectif
I - Il
y a 2
camps
RP qui possĂšdent
chacun 4
grades, Ă©crits dans lâordre hiĂ©rarchique
:
NĂ©ovores
Brave âš Guerrier âš Commando âš Champion
Ombrosiens
Ombre âš Murmure âš Silhouette âš Archonte
Le farm RP
Sur la map, le farm est essentiellement du
PvE, c'est-Ă -dire que vous vous battez contre des NPC de divers
race différentes, qui ont leur propre façon de se battre, leurs
modes de vie et des loots
différents.
Outre le PvE, vous aurez d'autres maniĂšres de
farm non négligeable :
Les
quĂȘtes
Les quĂȘtes sont trouvables un peu partout sur
la map. Dans les villes des QG? dans les endroits clés de la
map (la forĂȘt par exemple) ou encore dans la bibliothĂšque de
chaque camp.
Elles sont données par des NPC de tous types et peuvent
demander divers services, allant dâun meurtre dâautres NPC Ă
une demande dâitems bien spĂ©cifiques Ă ramener.
Les quĂȘtes peuvent ĂȘtre temporaires et apparaĂźtre comme
disparaĂźtre Ă tout moment. Elle
peuvent Ă©galement ĂȘtre pĂ©riodique ou rĂ©pĂ©table.
Récompense à la clé : des ressources
indispensables pour mener votre vie correctement sur
Astralis.
Les
champs
Chaque camp possĂšde des champs afin de
cultiver des ressources pour obtenir des items tel que du
soin.
La Banque
RP
Un systĂšme de banque
fait son arrivé dans cette saison.
Il y a 2
banques : une banque courante et une banque haut gradé. La
banque courante est accessible par tous, tandis que la banque
haut gradé est accessible à partir des grades
Silhouette/Commando.
Des ATM sont disponibles et
donnent de l'argent dans la banque haut gradé toute les 1min,
le but est de les améliorer afin de rendre votre banque
rentable pour farmer de l'argent, et améliorer les autres
bĂątiments.
Le role des hauts gradés est donc de distribuer de l'argent
dans la banque courante pour satisfaire tous les membres, mais
également de servir de trésorier afin d'obtenir les différentes
amélioration du
camp.
Les
bĂątiments
II â Les
2 bases RP possĂšdent des
bùtiments à débloquer et/ou à améliorer en
Ă©quipe.
Comment les débloquer ?
Une Ă©conomie interne est mise en place dans la Maprp. En effet,
chaque camp partage une banque d'argent, farmable
individuellement par les membres de ce dernier.
Cet argent sert Ă diverses choses, notamment Ă l'obtention de
certains bùtiments ainsi que leur amélioration.
Voici les bĂątiments
proposés :
1 â La Forge : bĂątiment
Ă amĂ©liorer qui permet dâobtenir les armures & les
armes
2 â L'autel : bĂątiment
à améliorer qui permet le déblocage et l'amélioration des
classes & compétences
3 â Les champs :
bĂątiment qui permet la cultivation de diverses ressources
utiles
4 â Les Cabines :
bùtiment à améliorer pour avoir du stockage personnel en
plus
5 â
La Banque : bùtiment à améliorer qui fournis un certain nombre
d'argent suivant l'amélioration
6 â Les Repairs : bĂątiments Ă dĂ©bloquer et
améliorer pour avoir accÚs à des repairs machines
7
â L'infirmerie : bĂątiments Ă amĂ©liorer qui
permet l'obtention de nourriture et de potion de soin
8 - la
BibliothĂšque : Hub oĂč vous trouverez le plus souvent des quĂȘtes
Ă faire sur la map
9 - La
Tour de ContrĂŽle : BĂątiment qui permet dâobtenir diverses
amélioration de votre village pour vous défendre des
raids.
Les classes &
compétences
Un nouveau systeme de combat fait son
arrivé dans le RP, les
classes &
compétences.
C'est quoi exactement
?
Les classes & compétences sont un
systĂšme de combat exclusif Ă Astralis, son but est de remplacer
les potions classiques pendant un combat, par des artéfacts
activables afin d'obtenir 1 ou plusieurs effets de
potion.
Les 3 artefacts craftables et
utilisables en combat, possĂšdent chacun un niveau de puissance,
allant de 1 Ă 3.
Les artefacts permettent
l'activation de compétences suivant leur niveau, en fonction de
la classe choisie, afin d'attribuer des bonus pendant une durée
donnée avec un cooldown.
Le choix d'une classe n'est pas
définitif. Vous pouvez changer à n'importe quel moment via
l'Autel. Ce bùtiment permet également l'amélioration d'une
classe de maniÚre individuelle afin de débloquer des
compétences.
Lorsqu'une classe est
sélectionnée, 1 ou plusieurs effets de potions vous sont
attribués de maniÚre permanent.
Voici les classes proposées :
Tank :
Les possésseurs
voient leur résistance accrue, mais également une sensation de
lourdeur les rendant plus lents.
Soutien :
Les possésseurs
voient leur vie augmenté. Ils possÚdent également la
possibilité de soigner leurs alliés via leurs
compétences.
Berserker :
Les possésseurs
voient leur force acrue, cependant cela demande beaucoup de
calories, la faim les envahis donc beaucoup plus vite.
Assassin :
Les possésseur
voient leur vitesse accrue, et des capacités de dissimulation
élevées.
La MapRP
La MapRP est une carte remplie de 9 biomes différents. Ces
biomes possÚdent leurs particularités ainsi que des races
spécifiques qui y vivent. Chaque race, incarnée par des NPC,
libÚre des objets ressources lors de leur décÚs, offrant la
possibilité d'accomplir différentes actions, telles que la
création de potions RP.
En plus des situations de rencontre dans
la MapRP qui donnera lieu a un
pvp (à savoir que le pvp est activé partout
sur la MapRP, sauf dans les QG), des events RP seront organisés. Les events
consisteront généralement à une rencontre entre les 2 camps
afin de pvp avec un objectif bien prĂ©cis et des rĂ©compenses Ă
la clé. D'autres types d'events peuvent évidemment avoir
lieu.
Actions RP
2 Actions RP domineront vos activités en plus du farm de ressources.
I
- Les
raids
Chaque jour, pourra
s'organiser des raids d'un camp contre un autre. Le but ?
Attaquer le QG ennemi.
En temps normal, il
est impossible pour un Ombrosien de rentrer chez les NĂ©ovores
(et inversement). Cependant, pendant un raid, cette possibilité
se libÚre, offrant la possibilité de pénétrer les terres
ennemies et de décimer sa population afin d'y récupérer des
ressources vitales pour le craft de potions
RP.
Pendant un raid, on
peut également détruire les bùtiments ennemis en tapant leur
"coeur" incarné par un NPC. Une fois le NPC mort, le bùtiment
est détruit ou remis à son niveau d'amélioration
précédent
Le camp attaqué
peut se défendre en combattant les envahisseurs, afin de les
faire regretter cette attaque.
II - Les captures de zones
3 zones sont disposées sur la map.
Ces zones de capture devront ĂȘtre disputĂ©es par les 2 camps
chaque jour car elles détermineront qui pourra vendre les
potions RP.
En effet, il y a 3 potions RP que les 2 camps pourront vendre.
Afin de déterminer quel camp pourra vendre quelles potions, des
captures de zone pourront ĂȘtre lancĂ©es tous les jours de la
semaine. Le camp gagnant le droit de vente sera déterminé par
celui qui a remporté le plus de capture pendant la semaine. Si
les camps arrivent à égalité, ou si personne n'a capturé la
zone au moins 1 fois, la potion respective n'est pas vendable
de toute la semaine.
Les Potions
RP
La Vitalux : 9500$
La Sanatio : 9000$
L'HĂ©madrine : 8500$
Responsable RP
Les responsables RP ne sont pas
responsable que d'un camp, mais des 2 camps.
Ce sont eux qui gÚrent les ranks/dérank ainsi que les problÚmes
internes du RP.
Les chefs RP (Champion / Archonte) eux, gĂšrent
leur Ă©quipe respective afin que tout le monde s'intĂšgre bien,
mais Ă©galement pour fournir une certaine organisation de
groupe. Ils servent aussi de porte-parole afin de faire
remonter des problĂšmes vers les responsables RP.
Effectif
:
Responsables RP
Chefs RP Ombrosien
X
Chefs RP NĂ©ovores
X
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous diriger vers un responsable.
Ma carriĂšre sur
le Orange
Joueur
Banal
â„
Guide
â„ Guide/Avocat
℠Modérateur/Avocat
â„ Recrue/Avocat
â„ Mafieux/Avocat
â„ Mercenaire/Avocat
â„ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
â„ Chef de cabinet d'avocat
â„ Juge/Communiquant
â„ Juge
â„
Juge/Modérateur
T
℠Juge/Modérateur
â„
Juge/Modérateur
+
â„
SuperModérateur
â„Responsable
Justice
â„Responsable
Justice/Responsable
Alien
Que ma lumiĂšre vous Ă©claire !
Hudgoen
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04 avril 2020
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Hudgoen
Super Modérateur Orange
Mon parcours NationsGlory
:
Orange :
- Arrivé : 4 Mars 2020
- Staff :
- Modérateur Test : 9 Octobre 2021 / 26
Octobre 2021
- Modérateur : 26 Octobre 2021 / 19 Février
2022
- Modérateur + : 19 Février 2022 / 04 Mars 2023
- Super Modérateur : 04 Mars 2023 / X
- Journal :
-
Monteur : 13 Octobre 2021 /
04 Mars 2023
- Analyste : 23 Octobre 2021 / 04 Mars 2023
- Présentateur : 5 Mars 2022 / 04 Mars 2023
- Chef Opérateur : 5 Mars 2022 /
04 Mars 2023
- Responsable : 1 Avril 2023 / 02 Mars
2024
-
Orange Comm'
:
- Responsable : 15 Avril 2023 / 05 Aout
2023
- Graphistes
:
- Responsable : 28 Septembre 2023 / 02 Mars
2024
-
RolePlay Halo puis
Alien :
- Responsable : 02 Decembre 2023 /
X
Inter-serveur :
-
Communication :
- OP du
Orange : 10 Avril 2023 / 31
Mai 2023
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