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Le RP Astralis du Orange 🟠

Posté par Luminoss le 13 juillet 2024 à 17:07
Informations 🔗 Role Play đŸŽČ

Luminoss

La LumiĂšre du peuple
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DaAET5

Bonjour Ă  tous 
Bienvenue sous ce poste explicatif du RP Astralis du Orange
Vous trouverez ici toutes les informations requises afin de comprendre le principe de notre RP.

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Histoire RP

Bienvenue sur Astralis, une planĂšte extraordinaire oĂč la diversitĂ© des biomes rivalise avec la richesse des ressources et la multitude des races fantastique qui y coexistent.
La partie occupée de cette fabuleuse planÚte est un archipel entouré d'une étendue d'eau traversant l'horizon.
On y trouve l'immense "ForĂȘt de ValinorĂ«", des montagnes imposantes ainsi que le fabuleux "Temple des Figure Divine" et bien d'autres endroits clĂ©s des diffĂ©rentes civilisations. 
On y trouve des elfes, des fées, des nains et bien d'autres à découvrir de vos propres yeux.

Cependant, 2 races sortent du lot, les NĂ©ovores et les Ombrosiens.
Toutes 2 des Hommes-Demons, ils sont imposants et possĂšdent une force remarquable.
Autrefois, lorsqu'ils vivaient ensemble, une guerre d'idéologie a éclaté entre eux, ce qui a entraßné une division de la nation.
Eux qui se ressemblaient tant auparavant, ont décidé d'évoluer dans des voies différentes, physiquement comme mentalement.
Les voici :

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Les NĂ©ovores 

Créatures avides de pouvoir et de dominance, qui ont pour seul but, mettre toutes les nations d'Astralis sous leur drapeau.
Les Néovores ont pour qualité leurs forces et leurs mentalités stratégiques avancées afin de toujours atteindre leurs buts, comme en témoigne la dominance sur la nation des LingBaos, des esprits chinois qui ont succombé au désir de puissance, offert par ces derniers.
Situés dans la partie sud-est d'Astralis, les Néovores possÚdent une ville entourée de murs afin de contrer tout type d'attaque envers leurs villageois.
Le style architectural néovorien se démarque par un renforcement des bùtiments civils et militaires avec un style oriental assumé.
L'armée vit dans l'imposant "Pavillon Impérial" situé sur une montagne adjacente à la ville. Il leur sert donc de QG.

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Les Ombrosiens

CrĂ©atures historiquement pacifiques Ă  l'origine, ils sont devenus la 2ᔉ nation la plus puissante d'Astralis suite Ă  la menace grandissante de leurs anciens congĂ©nĂšres.
Ils aspirent à un monde tranquille et ne souhaitent que le malheur des Néovores qui déséquilibrent les frontiÚres d'Astralis.
Pour cela, leurs qualités ne sont que bonus, car effectivement les Ombrosiens bénéficient d'une grande furtivité et d'une rapidité d'exécution à ne pas envier aux autres.
Leurs sagesses ont permis une alliance avec les elfes, crĂ©atures sages vivant dans la forĂȘt de ValinorĂ«, qui ont pour objectif de freiner l'avancĂ©e des NĂ©ovores.
Les Ombrosiens vivent dans l'ombre, enfouis dans la forĂȘt de ValinorĂ« dans le "Manoir Mystique" situĂ© au nord-ouest.
Le manoir est accompagné d'autres bùtiments qui sont également dans un style gothique assumé.

Pendant des années durantes, la paix régnait entre toute les nations, la cohabitation ainsi que le manque d'avidité en étaient la clé.
Cependant, l'harmonie apparente qui régnait sur cette planÚte a été brisée lorsque les Néovores décidérent subitement de reprendre leurs activités hostiles.
Suite Ă  ce rebondissement dans l'histoire de notre archipel, plusieurs Ă©venements viennent la perturber, comme le sort des FĂ©es, jetĂ© dans tout type d'Ă©tendue d'eau, ce qui empĂȘche toute intĂ©raction avec cette derniĂšre, et bien d'autre Ă  dĂ©couvrir.
À vous dĂ©sormais d'Ă©crire l'histoire !

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Fonctionnement de l'Ă©ffectif

I - Il y a 2 camps RP qui possĂšdent chacun 4 grades, Ă©crits dans l’ordre hiĂ©rarchique :

NĂ©ovores 
Brave â‡š Guerrier â‡š Commando â‡š Champion

Ombrosiens
 

Ombre â‡š Murmure â‡š Silhouette â‡š Archonte

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Le farm RP

Sur la map, le farm est essentiellement du PvE, c'est-à-dire que vous vous battez contre des NPC de divers race différentes, qui ont leur propre façon de se battre, leurs modes de vie et des loots différents.
Outre le PvE, vous aurez d'autres maniÚres de farm non négligeable :

Les quĂȘtes
Les quĂȘtes sont trouvables un peu partout sur la map. Dans les villes des QG? dans les endroits clĂ©s de la map (la forĂȘt par exemple) ou encore dans la bibliothĂšque de chaque camp.
Elles sont donnĂ©es par des NPC de tous types et peuvent demander divers services, allant d’un meurtre d’autres NPC Ă  une demande d’items bien spĂ©cifiques Ă  ramener.
Les quĂȘtes peuvent ĂȘtre temporaires et apparaĂźtre comme disparaĂźtre Ă  tout moment. Elle peuvent Ă©galement ĂȘtre pĂ©riodique ou rĂ©pĂ©table.
Récompense à la clé : des ressources indispensables pour mener votre vie correctement sur Astralis.

Les champs
Chaque camp possĂšde des champs afin de cultiver des ressources pour obtenir des items tel que du soin.

La Banque RP
Un systÚme de banque fait son arrivé dans cette saison.
Il y a 2 banques : une banque courante et une banque haut gradé. La banque courante est accessible par tous, tandis que la banque haut gradé est accessible à partir des grades Silhouette/Commando.
Des ATM sont disponibles et donnent de l'argent dans la banque haut gradé toute les 1min, le but est de les améliorer afin de rendre votre banque rentable pour farmer de l'argent, et améliorer les autres bùtiments.
Le role des hauts gradés est donc de distribuer de l'argent dans la banque courante pour satisfaire tous les membres, mais également de servir de trésorier afin d'obtenir les différentes amélioration du camp.

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Les bĂątiments

II â€“ Les 2 bases RP possĂšdent des bĂątiments Ă  dĂ©bloquer et/ou Ă  amĂ©liorer en Ă©quipe.
Comment les débloquer ?
Une Ă©conomie interne est mise en place dans la Maprp. En effet, chaque camp partage une banque d'argent, farmable individuellement par les membres de ce dernier.
Cet argent sert à diverses choses, notamment à l'obtention de certains bùtiments ainsi que leur amélioration.

Voici les bùtiments proposés :
1 â€“ La Forge : bĂątiment Ă  amĂ©liorer qui permet d’obtenir les armures & les armes
2 â€“ L'autel : bĂątiment Ă  amĂ©liorer qui permet le dĂ©blocage et l'amĂ©lioration des classes & compĂ©tences
3 â€“ Les champs : bĂątiment qui permet la cultivation de diverses ressources utiles
4 â€“ Les Cabines : bĂątiment Ă  amĂ©liorer pour avoir du stockage personnel en plus
5 â€“ La Banque : bĂątiment Ă  amĂ©liorer qui fournis un certain nombre d'argent suivant l'amĂ©lioration
6 – Les Repairs : bĂątiments Ă  dĂ©bloquer et amĂ©liorer pour avoir accĂšs Ă  des repairs machines
7 – L'infirmerie : bĂątiments Ă  amĂ©liorer qui permet l'obtention de nourriture et de potion de soin
8 - la BibliothĂšque : Hub oĂč vous trouverez le plus souvent des quĂȘtes Ă  faire sur la map
9 - La Tour de ContrĂŽle : BĂątiment qui permet d’obtenir diverses amĂ©lioration de votre village pour vous dĂ©fendre des raids.

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Les classes & compétences

Un nouveau systeme de combat fait son arrivé dans le RP, les classes & compétences.
C'est quoi exactement ?

Les classes & compétences sont un systÚme de combat exclusif à Astralis, son but est de remplacer les potions classiques pendant un combat, par des artéfacts activables afin d'obtenir 1 ou plusieurs effets de potion.
Les 3 artefacts craftables et utilisables en combat, possĂšdent chacun un niveau de puissance, allant de 1 Ă  3.
Les artefacts permettent l'activation de compétences suivant leur niveau, en fonction de la classe choisie, afin d'attribuer des bonus pendant une durée donnée avec un cooldown.

Le choix d'une classe n'est pas définitif. Vous pouvez changer à n'importe quel moment via l'Autel. Ce bùtiment permet également l'amélioration d'une classe de maniÚre individuelle afin de débloquer des compétences.
Lorsqu'une classe est sélectionnée, 1 ou plusieurs effets de potions vous sont attribués de maniÚre permanent.

Voici les classes proposées :

Tank :
Les possésseurs voient leur résistance accrue, mais également une sensation de lourdeur les rendant plus lents.

Soutien :
Les possésseurs voient leur vie augmenté. Ils possÚdent également la possibilité de soigner leurs alliés via leurs compétences.

Berserker :
Les possésseurs voient leur force acrue, cependant cela demande beaucoup de calories, la faim les envahis donc beaucoup plus vite.

Assassin :
Les possésseur voient leur vitesse accrue, et des capacités de dissimulation élevées.

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La MapRP

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La MapRP est une carte remplie de 9 biomes différents. Ces biomes possÚdent leurs particularités ainsi que des races spécifiques qui y vivent. Chaque race, incarnée par des NPC, libÚre des objets ressources lors de leur décÚs, offrant la possibilité d'accomplir différentes actions, telles que la création de potions RP.

En plus des situations de rencontre dans la MapRP qui donnera lieu a un pvp (Ă  savoir que le pvp est activĂ© partout sur la MapRP, sauf dans les QG), des events RP seront organisĂ©s. Les events consisteront gĂ©nĂ©ralement Ă  une rencontre entre les 2 camps afin de pvp avec un objectif bien prĂ©cis et des rĂ©compenses Ă  la clĂ©. D'autres types d'events peuvent Ă©videmment avoir lieu.

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Actions RP

2 Actions RP domineront vos activités en plus du farm de ressources.

I - Les raids
Chaque jour, pourra s'organiser des raids d'un camp contre un autre. Le but ? Attaquer le QG ennemi.
En temps normal, il est impossible pour un Ombrosien de rentrer chez les Néovores (et inversement). Cependant, pendant un raid, cette possibilité se libÚre, offrant la possibilité de pénétrer les terres ennemies et de décimer sa population afin d'y récupérer des ressources vitales pour le craft de potions RP.
Pendant un raid, on peut également détruire les bùtiments ennemis en tapant leur "coeur" incarné par un NPC. Une fois le NPC mort, le bùtiment est détruit ou remis à son niveau d'amélioration précédent
Le camp attaqué peut se défendre en combattant les envahisseurs, afin de les faire regretter cette attaque.


II - Les captures de zones
3 zones sont disposées sur la map.
Ces zones de capture devront ĂȘtre disputĂ©es par les 2 camps chaque jour car elles dĂ©termineront qui pourra vendre les potions RP.
En effet, il y a 3 potions RP que les 2 camps pourront vendre. Afin de dĂ©terminer quel camp pourra vendre quelles potions, des captures de zone pourront ĂȘtre lancĂ©es tous les jours de la semaine. Le camp gagnant le droit de vente sera dĂ©terminĂ© par celui qui a remportĂ© le plus de capture pendant la semaine. Si les camps arrivent Ă  Ă©galitĂ©, ou si personne n'a capturĂ© la zone au moins 1 fois, la potion respective n'est pas vendable de toute la semaine.

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Les Potions RP

La Vitalux : 9500$
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La Sanatio : 9000$
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L'HĂ©madrine : 8500$
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Responsable RP

Les responsables RP ne sont pas responsable que d'un camp, mais des 2 camps.
Ce sont eux qui gÚrent les ranks/dérank ainsi que les problÚmes internes du RP.
Les chefs RP (Champion / Archonte) eux, gĂšrent leur Ă©quipe respective afin que tout le monde s'intĂšgre bien, mais Ă©galement pour fournir une certaine organisation de groupe. Ils servent aussi de porte-parole afin de faire remonter des problĂšmes vers les responsables RP.

Effectif :

Responsables RP

 
@Luminoss - @Hudgoen

Chefs RP Ombrosien
X

Chefs RP NĂ©ovores
X

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous diriger vers un responsable.

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Hudgoen

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Hudgoen

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Mon parcours NationsGlory :
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    - ArrivĂ© : 4 Mars 2020

    - Staff :
        - ModĂ©rateur Test : 9 Octobre 2021 / 26 Octobre 2021
        - ModĂ©rateur : 26 Octobre 2021 / 19 FĂ©vrier 2022
        - ModĂ©rateur + : 19 FĂ©vrier 2022 / 04 Mars 2023
        - Super ModĂ©rateur : 04 Mars 2023 / X

    - Journal :
        - Monteur : 13 Octobre 2021 / 04 Mars 2023
        - Analyste : 23 Octobre 2021 / 04 Mars 2023
        - PrĂ©sentateur : 5 Mars 2022 / 04 Mars 2023
        - Chef OpĂ©rateur : 5 Mars 2022 / 04 Mars 2023
        - Responsable : 1 Avril 2023 / 02 Mars 2024

    - Orange Comm' :
        - Responsable : 15 Avril 2023 / 05 Aout 2023

    - Graphistes :
        - Responsable : 28 Septembre 2023 / 02 Mars 2024

    - RolePlay Halo puis Alien :
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