Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Le retour

Posté par Ryan4207 le 24 juillet 2024 à 15:24, modifié le 28 juillet 2024 à 14:22 par mumeiBE
Acceptée ✔️

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 115

1) Pseudo IG, Âge : Ryan4207, 14 ans 

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis un passionné de dessin et de création visuelle en tout genre 

3) Vos motivation pour ce Grade RP :J'aimerais rejoindre le journal pour développer se que je fais comme le dessin et la création visuelle ainsi que pouvoirs redécouvrir se grade en ayant plus le temps de m'investir dedans.

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais faire etre Monteur et/ou Designers 

5) 3 points forts : Interesser motiver et volontaire dans mon travail 

6) 3 points faibles : L'orthographe ma difficulté a l'oral et le fait que je sois parfois trop dispersée son mes principaux défauts 

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Oui j'ai déjà était Journaliste pendant près de 3 mois en 2023

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis partie parce que je n'avais plus le temps de faire des projet ou articles j'ai donc préféré partir pour me concentrer sur d'autre chose 

9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux améliorer les projets du journal pour faire des articles et donc projets toujours plus aboutis et développer 

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé le jeux en mars 2023 au mois de juillet je suis entrer dans le journal pour au final démissionner et prendre une pose pendant plusieurs mois en revenant vers le mois de Janvier 2024 je suis entrer dans la modération 

11) Vos disponibilités : pendant les vacances de 9h a 22h parfois plus un Week-end sur deux indisponible et en période scolaire pas encore fixée 

12) Un screen de votre punisher :

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 115

Posté le 24 juillet 2024 à 15:26

mceclip0-de92bda5d7.jpg

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 381

Posté le 27 juillet 2024 à 05:19

Bonjour,

après lecture de votre candidature, je vous ai contacté en message privé sur Discord dans l'optique d'avoir plus d'information concernant votre expérience, je vous donne 48H pour me contacté avec vos exemples de travaux déjà effectué pour me montrer de quoi vous êtes capable ! 

Bon jeu sur le OMEGA 

mumeiBE, Redacteur en chef du Journal OMEGA


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 381

Posté le 28 juillet 2024 à 14:21

Bonjour,

après lecture de votre candidature, je vous ai contacté en message privé sur Discord dans l'optique d'avoir plus d'information concernant votre expérience et après notre discussion, je vous annonce avoir accepté votre candidature, je vous attends sur Teamspeak pour votre entretien Journal

Bon jeu sur le OMEGA 

mumeiBE, Redacteur en chef du Journal OMEGA


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique