[ Fermée ]
Le Parlement de la cité D'Hestia
mouton9234
Inscrit depuis le :
13 mars 2021
Messages postés : 75
-Le Parlement de la cité D'Hestia.
-Pays : Khabarovsk
Fonction du Bâtiment : Ce bâtiment est le centre politique de la cité D'Hestia, c'est la que les plus grandes figures politiques internationales décident du futur du pays, et d'actions diverses.
Coordonnées du Bâtiment :
Entrée officiele : 4899 77 -2442 (E.Ouest) / Entrées éparses : 4950 77 -2490 (E. Nord) ; 4998 77 -2442 (E. Est) ; 4950 77 -2394 (E. Sud)
Histoire :
I) Prologue
Après avoir passé maintes périodes dans L'EmpireDuNord aussi surnomé "Zemble", Le duc de celui-ci, surnomé par le prolétariat "Mouton le Laineux" du faire un choix: partir ou rester, après plusieurs semaines de doutes, malgré que le Tsar de cet Empire Souverain ne voulait pas qu'il parte, il le fit quand même. Cet ancien duc partit dans l'ancien territoire de l'Est infini surnomé "Khabarovsk". Les anciens de cette province étaient polythéiste donc Mouton devint comme eux pour susciter l'admiration. Ensuite après avoir conquis l'admiration du peuple pauvre de cette province, il décida de fonder Hestia, une capitale qui aurait pour but de diriger la nation, diriger le pays durant les periodes de guerres, de désolation, de famine. Cette capitale prospère vu arriver nombreux aristocrates et partisans des Dieux grecs. Pour répondre à cette demande forte, Mouton le Laineux décida de construire un parlement, un parlement digne de la grandeur qu'il souhaitait pour la cité D'Hestia.
II) Construction
Suite à la forte demande politique, le parlement du être fait vite, Mouton Le Laineux, autrefois Architecte et bâtisseur dans L'EmpireDuNord, décida de prendre en main ce chantier, tout d'habord il ordonna la construction d'un socle solide pour supporter ce batîment. Ensuite, une fois le socle batit, il continua en construisant les Entrées: Nord,Sud,Est,Ouest du Parlement. Après cela, il construisit lui même le bâtiment principal, des promenades, des allés, des arches, des salles. Maintes pièces furent élaborés. Pour achever la construction du parlement il fallu maintenant batir la toiture de l'édifice, Mouton le Laineux décida alors de construire un dome majestueux, qui pointerait le ciel et donc..les dieux. Le bâtiment terminé, il fallu maintenant ajouter des thermes, des jardins, des lieus de restaurations,des allés et d'autres détails.
III) Fin
Maintenant le parlement terminé, les nombreux politiques internationaux peuvent désormais débattre dans ce bâtiment, durant les ONU organisés par Eclésia, L'Empire Invincible caché dans les tréfonds du mont Olympe. Les réunions extraordinaires entre alliés etc...
Remerciements:
Avis/soutien:
flashfuse le magnifique
Pika le combatant
Calu le provocateur
Mitzu le grand
Dartanael, Tsar de L'EmpireDuNord
CrazySimorob, l'invincible malgré tout
SaiYouuu Le constructeur etc...
Ambassades , Merci à:
EnzoLBTeEZ, Blux, Icrew63, MortalityHugxio, Chocozore, Francaouais etc...
Aide Terraforming, Merci à
Val_red_St0ne
Maxlerigolo.
INFOS pour les SM/Admins: Pour les ONU, vous avez des sieges réservés et désignés par des tapis bleus foncés ou rouge sur l'îlot central de la salle pour l'ONU. Si besoin, me demander (Mouton#5137) pour les limites de l'unesco (ou les mettre).
Screens/recs : https://www.youtube.com/watch?v=oQMo_vs_v8k
moutmout
Ce message de ColverTic38260 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
Je suis pour le passage à l'UNESCO de ce build.
Il es grand, détaillé et possède une bonne histoire
Ce message de ArcanoLeRigolo a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Messages postés : 264
Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
Dartanael
Inscrit depuis le :
08 janvier 2021
Messages postés : 556
Citation d'un message de ColverTic38260
POUR
Sa t'arracherai la langue de détaillé un minimum, tu peut pas savoir l'inutilité d'un avis si peu détaillé, je pense que mon collègue guide @mouton9234 pense la même chose, pour ma part je posterai mon avis DÉTAILLÉ et CONSTRUCTIF dans laprem
Cordialement Dartanael Tsar de l'EmpireDuZemble
Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA
Sur NationsGlory Omega :
08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)
21/03/2021 -> ⚙ • ModoT (35 jours)
25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)
29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)
14/11/2021 -> 🧭 •
Guide (300 jours)
18/09/2022 -> ⚙ • ModoT (14 jours)
1/10/2022 -> ⚙ • Modo (50 jours)
20/11/2022 -> ⚙ • Modo+ (72 jours)
22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)
22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)
18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)
Temp de staff (hors admin) : 958 jour
Grade RP :
29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste
08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder
mouton9234
Inscrit depuis le :
13 mars 2021
Messages postés : 75
Citation d'un message de MortalityHugxioà oui deso je te met ^^
Contre ta mis que ct icrew pour l'ambassade alors que c moi
moutmout
Ce message de mouton9234 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
Maxlerigolo
Inscrit depuis le :
04 avril 2022
Messages postés : 130
Je suis POUR car d'une il a l'air super grand. De deux il c'est bien incrusté dans ton pays. Et de trois (je l'ai vue de mes propres yeux) il est bien remplit avec block modés et meubles.
Maxlerigolo, Modérateur+ de l'Omega
Objectif:
Guide --> --/--/-- à --/--/--
Modérateur T --> 22/06/22 à 05/06/22
Modérateur --> 05/06/22 à 03/10/22
Modérateur + --> 03/10/22 à --/--/--
Super modérateur --> --/--/-- à --/--/--
Administrateur --> --/--/-- à --/--/--
Ce message de Maxlerigolo a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
flashfuse
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 187
POUR, malgrès que le cercle global ai été fait avec une assistance enant du réseau internet grace au système wifi, c'est à dire à un logiciel de cercle mienraft, le batiment est orignal. Le build est gracieux, détaillé, coloré et c'est digne d'etre appelé l'équivalent minecraft d'un Monet. Meme si globalement je trouve que le batiment est petit et que de beaux jardins à la française avec un petit muret qui délimiterai la propriété auraient étés parfaits pour que le batiment se rapproche un maximum de la perfection, pour moi (à savoir que la perfection n'existe pas).
cordialement,
le conseil d'Ecléchat Flashfuse
chat>all
_redphenix_
Inscrit depuis le :
05 janvier 2018
Messages postés : 946
Bonjour,
Bonsoir
Après discutions avec le Conseil
d'Eclesia nous avons le plaisir de
vous annoncer que Le
Parlement de la cité D'Hestia fait maintenant parti du
programme U.N.E.S.C.O
Avec une bourse de 2500$ hebdomadaire
Cordialement,
Ce message de _redphenix_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.