[ Fermée ]
Le Multicompte sur nos serveurs
Dexwid
Inscrit depuis le :
22 février 2016
Messages postés : 262
Bonjour à tous,
Ce message est là pour mettre un peu plus de clarté au niveau de l'utilisation de multi-comptes sur la même IP (adresse de connexion). Nous sommes conscient que certaines personnes de la même famille jouent sur la même IP, car partageant la même connexion. Or nous constatons, avec amertumes, que certains transgressent des règles fondamentales de NationsGlory grâce à ce procédé.
En effet nous constatons des contournements de ban, des fraudes aux notations, des créations multiples de pays et des dépassements de la limitations de 4 comptes maximum. Certains frères et sœurs, cousins voire parents vivant sous le même toit partagent la même IP et contribuent à ces transgressions du Codex. Nous sommes donc aujourd'hui dans l'obligation de reconsidérer la question des multi-comptes partageant la même connexion sur nos serveurs.
Par conséquent, nous considérons qu'une IP est un joueur.
Cela implique pour vous les conséquences suivantes :
➜ Si un des joueurs partageant la même IP est un chef de pays ou un officier, il sera impossible aux autres d'être officier ou chef d'un autre pays, conformément à la règle 3.11 de notre Codex.
➜ Si un des membres partageant la même IP est bannit d'un serveur NationsGlory et cela de manière définitive (soit par un ban IP), cela entraîne le bannissement des autres comptes de cette adresse IP. Ceci pour éviter toutes transgressions à la règle 1.10 du Codex. Cela est également valable pour des sanctions mineures (mutes, jail, ban temporaire, ...) et sera interprété comme du contournement.
➜ Si nous avons la "certitude certaine", la "certitude avérée", que ce sont biens 2 joueurs distincts il sera possible d'envisagé le déban de l'autre.
Il est bon également de rappeler que vous êtes censé utiliser une seule IP* (celle de votre box) et que cette dernière est limité a 4 comptes NationsGlory. Si par X ou Y moyen dépend de votre volonté vous utilisez d'autre IP dans le but de contourner une sanction ou cette limitation vous vous exposez à des sanctions nettement supérieures. *N'inclus pas les Ip dites dynamiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le Haut Staff de NationsGlory.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.