[ Fermée ]

Le mausolée oublié de Coqueliflow

Posté par Coqueliflow le 28 mars 2023 à 18:50, modifié le 13 septembre 2023 à 21:38 par _redphenix_
Unesco Officiel 🏦

Coqueliflow

Le baron du cheat ne se salit jamais les mains
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2020

Messages postés : 53

/warp Coqueliflow


1:
Le mausolée oublié de Coqueliflow

2: Empire Cubain

3:

PROLOGUE:

Dans un tréfond passé 
Surgis des abimes Coqueliflow le brave,
sorti d’une guerre sans précédent contre une menace divine,( le Dieu Tidiani ) menant ses troupes vaillantes a un combat sans merci,
SURGICAL le visionnaire,
DarkNey  le fidèle,
NEES le valeureux,
 4 combattants qui réussirent a monter un pays  qui eu fini détruit par cette menace, ce qui fit recluer coqueliflow qui s’avoua vaincu mais déterminé a venger ses vaillants guerriers 

HISTOIRE ORIGINEL

Deux seuls survivent Coqueliflow par un dernier instinct de survie pris toutes les ressources du Royaume d’Estonie, Darkney quand a lui en recherche de conquête chercha une terre a bâtir.
Les iles caraïbéennes  devinrent un choix stratégique afin d’y faire prospérer un potentiel royaume
Une terre que deux acolytes, Zakya et Lukatoni avaient commencés a bâtir a l’aide de leur richesses.
Nos 4 amis commençâmes a construire, récolter, monter un empire nouveau 
Petit a petit des ennemis vinrent a ce créer notamment l’empire autrichien jaloux de la réussite de nos guerriers,
Mais c’était sans compter les voix de surgical et de nees qui hantais coqueliflow depuis leur mort.

Ce dernier ce mire a péleriner en quête d’une divinité intérieur qui lui permettrai d’apaiser ses voix
Durant une prière il eu une vision d’un temple dans la montagne, un mausolée.
Qui ce mit en tete de construire afin de calmer leurs voix, aidé par darkney qui l’épaulât dans sa dure tache.
Zakyia bon roi accepta l’idée folle de coqueliflow et finançât le projet afin de soulager ce dernier.
Atteint de grosses fièvres due aux voix incessantes Coqueliflow arrêtât le projet ce qui fit pencher zakia sur la construction,
Ce dernier remarqua les talents exceptionnels de Coqueliflow en construction et allât le chercher afin de lui demander la construction d’un palais sur cette montagne vertigineuse.
Après des mois de remise sur pied Coqueliflow acceptât la demande, et reprit le chantier afin de finir la construction du mausolée et d’y commencer le palais qui viendrais a terme le surplomber.
Des décennies passant la construction vire a ce terminer, le mausolée en mémoire du grand surgical et du valeureux nees allais bientot les reposer 
Coqueliflow succomba peu de temps après suite a une grande fatigue due a la construction,
Par malheur il aura peu profité de son mausolée qu’il aura construit durant toute sa vie.
Le roi zakyia attristé de la nouvelle fit convoquer lukatoni afin de créé une bibliothèque afin de conserver les connaissances enfouies de ce bâtisseur.

CONTINUITE DE L'HISTOIRE DANS LE TEMPS


Cependant durant les nombreux règnes des différents Empereur, le mausolée s’est vu voué a plusieurs modifications, des prisons firent installées par kakashi le cruel dans le mausolée afin d’y détenir tous les opposants du roi.
Avec le temps le mausolée tombât dans l’oublis du monde.
Nos acolytes apprirent durant leur vies, leurs combats que rien était acquis, et que toute vie venaient a disparaitre.
.
.
.
.
.
.
.
Chef de projet : coqueliflow 
Second : DarKNeY37
Vidéo : ornitor1ke 
Builder : zakiya, lukatoni, howusu, kakashi, Math07
Rp : coqueliflow, nees, surgy 
Mentions honorables : colver,19h, simaxxu, ornitor1ke, one punch 

4: -4895 155 -624

5: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/TLwuJ9Y-nf4

/!\ CERTAINES SALLES SONT SECRETES VENEZ MP POUR PLUS DE VISITE

Ancien qui a toujours raison

DarKNeY37

Coqueliflow mon enfant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 53

Posté le 28 mars 2023 à 18:58

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/darkney37/status/1640759898832076802?s=46&t=oEJwi3GTEJd9NGxpknrDRQ

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/darkney37/status/1640759959133536256?s=46&t=oEJwi3GTEJd9NGxpknrDRQ

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/darkney37/status/1640760002016149508?s=46&t=oEJwi3GTEJd9NGxpknrDRQ


Ancien = voie de la raison 

Ce message de DarKNeY37 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Coqueliflow

Le baron du cheat ne se salit jamais les mains
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2020

Messages postés : 53

Posté le 28 mars 2023 à 19:02

Woaw vraiment incroyable cette unesco tres incroyable


Ancien qui a toujours raison

Ce message de Coqueliflow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

19h45

Argus Journaliste et Guide Delta
Journaliste

Inscrit depuis le :
06 mai 2022

Messages postés : 175

Posté le 28 mars 2023 à 19:02

Je suis totalement pour car on ses données a fond pour cette unesco


Mes status:

Guide Delta

Journaliste Delta

Argus Delta


Mon parcours sur le Gamma :

Guide Gamma : du 05/12/2021 au 28/12/2021 

Journaliste Gamma : du 06/03/2022 au 13/03/2022


Mon parcours sur le Alpha :

ModérateurTest Alpha : du 02/10/2022 au 16/10/2022

Modérateur Alpha : du 16/10/2022 au 14/11/2022


Mon parcours sur le Delta :

ShadowHunter Delta : du 14/05/2023 au xx/xx/xxxx

Parabatai Delta : du 14/05/2033 au 28/05/2023

Nephilim Delta : du 28/05/2023 au 04/06/2023

Nymphes Delta : du 04/06/2023 au 10/06/2023

Argus Delta : du 10/06/2023 au xx/xx/xxxx

Jounaliste Delta : du 02/07/2023 au xx/xx/xxxx

Guide Delta : au 01/10/2023 au xx/xx/xxxx

Ce message de 19h45 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lukatoni35

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 février 2021

Messages postés : 122

Posté le 28 mars 2023 à 19:06

Je suis pour son admission en tanque unesco il représente bien L'EmpireCubain et son histoire est très jolie et respect tout les critères 

Ce message de lukatoni35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 155

Posté le 28 mars 2023 à 19:07

Bonjour, je suis POUR le passage au programme UNESCO de ce bâtiment.

L'idée est très originale et le bâtiment est imposant. Toutefois je trouve dommage que la pierre utilisé ne soit pas plus varié avec de la roche blanche notamment. 

Cordialement

Grand Gourou du miaougang 


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ClavierRapace19

Discord : Dark vador#2149
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 324

Posté le 28 mars 2023 à 19:08

Bonjour bonsoir,

Au vu des screenshots ici présent je trouve que le bâtiment n'ai pas assez imposant, ce n'ai qu'une montagne quasiment,....et je trouve également que cela manque de détails...Après j'irais voir in game, je pense que c'est mieux !

Ce message de ClavierRapace19 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SURGICAL

Banis en théorie pas en pratique
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 8

Posté le 28 mars 2023 à 19:11

Une ingénierie d'architecture, qui montre bien l'inovativité de coqueliflow, ainsi que sa perception du monde.

J'approuve cet unesco car dans ce monde substentatoire l'utilisation des blocs sont convenables et par croissance du monde un bâtiment de cette taille reflète l'envers du décors de cet Empire 


Un des premiers joueur donc j'ai forcément raison 

Ce message de SURGICAL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarKNeY37

Coqueliflow mon enfant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 53

Posté le 28 mars 2023 à 19:12
Citation d'un message de ClavierRapace19

Bonjour bonsoir,

Au vu des screenshots ici présent je trouve que le bâtiment n'ai pas assez imposant, ce n'ai qu'une montagne quasiment,....et je trouve également que cela manque de détails...Après j'irais voir in game, je pense que c'est mieux !

Oe les screen sont été fait vite fait, on devait le poster demain mais certains événements nous obligent à le posté plutôt. Allez voir le bâtiment ig avec ses alentours ou la vidéo de@OrNiThor1Ke qui sort demain 

ps : l Unesco c est l intérieur de la montagne et non pas les pagodes du dessus 


Ancien = voie de la raison 

Ce message de DarKNeY37 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OrNiThor1Ke

Premier Ministre De l'EmpireEcossais. Porte Parole et superviseur d'iBalix.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2020

Messages postés : 39

Posté le 28 mars 2023 à 19:57, modifié le 28 mars 2023 à 19:58

Bonsoir.

En tant qu'illustre Unescophile et pédophile à mes heures perdues, je suis heureux de me confier sur les désirs, que me procure ce bâtiment, d'insérer mon gigantesque chibrax dans ses séduisantes portes ! 

Une telle merveille se doit d'être distinguée par cette nomination appelée "UNESCO", c'est inconcevable qu'elle y échappe.

Cordialement OrNiThor1Ke, légende de l'Omega.


La Bombe Atomique AKA OrNiThor1Ke.

Ce message de OrNiThor1Ke a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 28 mars 2023 à 20:54, modifié le 29 mars 2023 à 18:48

Sah jamais vu une aussi grosse dinguerie sa passe merveille sa srx et aussi c normal que Tidiani s'appelle dieu ? Je crois votre correcteur a inverser gueux et dieux sa arrive mais sinon je suis pour pcq c le plus beau genre j avoue j ai bander quand je l'ai vu 😞 

Chad , sigma , 🗿

Sinon bien meublé est très grand et c styler les salles dans la montagne 


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lxio

Trop bo

Inscrit depuis le :
24 juillet 2022

Messages postés : 93

Posté le 28 mars 2023 à 22:21

Je suis pour car il est beau comme unesco 


un connu pas connu :)

Ce message de Lxio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yano02

Selem

Inscrit depuis le :
10 juin 2022

Messages postés : 48

Posté le 28 mars 2023 à 22:23

Chui contre car chui un gros rageaux 

Ce message de Yano02 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sofino_Yt

Sois content vien pas te plaindre
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 274

Posté le 29 mars 2023 à 02:32
Citation d'un message de ClavierRapace19

Bonjour bonsoir,

Au vu des screenshots ici présent je trouve que le bâtiment n'ai pas assez imposant, ce n'ai qu'une montagne quasiment,....et je trouve également que cela manque de détails...Après j'irais voir in game, je pense que c'est mieux !

en terme de d'étai ton UNESCO n'est pas mieux et a part faire lag il fait rien d'autre ni en beauté si en réalité parce qu'il vole sans oublié qu'il n'est pas très grand ( sûrement moin de 12 chunk )

Ce message de Sofino_Yt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lukgame

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2022

Messages postés : 83

Posté le 29 mars 2023 à 10:39

Très beau bâtiment, j'aime bien le style qui change des autres unesco, 

Mais je le trouve un peu sans vie (ce n'est qu'une impression j'irais voir ig) je trouve le design de la montagne un peu répétitif, j'aurais préféré que les lianes/la verdure s'estompe petit à petit et un manque de volume de la montagne (peut-être qu'une impression) qui donne l'image d'un unesco cylindrique. Sinon le bâtiment est presque aussi beau que sont builder, bonne journée

Ce message de lukgame a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lukgame

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2022

Messages postés : 83

Posté le 29 mars 2023 à 10:39
Citation d'un message de lukgame

Très beau bâtiment, j'aime bien le style qui change des autres unesco, 

Mais je le trouve un peu sans vie (ce n'est qu'une impression j'irais voir ig) je trouve le design de la montagne un peu répétitif, j'aurais préféré que les lianes/la verdure s'estompe petit à petit et un manque de volume de la montagne (peut-être qu'une impression) qui donne l'image d'un unesco cylindrique. Sinon le bâtiment est presque aussi beau que sont builder, bonne journée

wesh ça a bug c'était pas sensé être en rouge le deuxième paragraphe 

Ce message de lukgame a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kakashiledino

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 43

Posté le 29 mars 2023 à 13:40

Moi grand kakashiledino je trouve cette unesco incrr j'aime beaucoup l'idée je valide fort

Ce message de kakashiledino a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Math07

Je suis la soumise de Coqueliflow jusqu'à l'éternité
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 17

Posté le 29 mars 2023 à 17:38

Je suis pour parce que c'est Coqueliflow qui l'a build et que c'est joli.

Ps: passez voir ma salle de streaptease

Ce message de Math07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 29 mars 2023 à 18:32
Citation d'un message de lukgame

Très beau bâtiment, j'aime bien le style qui change des autres unesco, 

Mais je le trouve un peu sans vie (ce n'est qu'une impression j'irais voir ig) je trouve le design de la montagne un peu répétitif, j'aurais préféré que les lianes/la verdure s'estompe petit à petit et un manque de volume de la montagne (peut-être qu'une impression) qui donne l'image d'un unesco cylindrique. Sinon le bâtiment est presque aussi beau que sont builder, bonne journée

frere y'a un strip tease  dedans carrément et tout dcp fait mettre pour


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 29 mars 2023 à 18:33

Faut *


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

choumart

Oui oui baguette

Inscrit depuis le :
08 juillet 2022

Messages postés : 96

Posté le 29 mars 2023 à 19:22

Je suis contre car on va le t3 avant qu'il soit accepté 


OMG j'ai perdue ma démo et mon anti 

 

Ce message de choumart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique