Le Manoir du Mont Olympe V2

Posté par Cupi le 23 avril 2024 à 01:27, modifié le 24 avril 2024 à 12:51
En Attente ⏳

Cupi

Imagine tu P2W mais t'es ban !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 330

Bonjour, Bonsoir j'ai l'honneur pour la seconde fois de vous présenter le manoir du mont olympe.

Tout d'abord je tiens a remercier les builders m'ayant aidé pour le build :

@Cupi @Noonitch @FAOLON_YTB @adebe07 @EBX @swert @BalBule 

Merci a eux 

Histoire RP :

Dans les récits antiques, les Grecs parlaient d’une montagne apparue subitement, le mont Olympe, telle l’œuvre des dieux en Grèce, au bord de la mer Égée, au beau milieu des plaines du grand plateau grec. Cette apparition fut subite selon ces hommes, afin d’inspirer une crainte de la Grèce par leurs ennemis et de permettre de protéger les peuples des dangers. Selon les croyants, ce n’était pas une simple coïncidence. Et puis cette légende se perdit dans les dizaines de récits millénaires de la civilisation grecque.

Ce n'est qu'en l'an 1434 que la montagne fut de nouveau au cœur des débats lorsque une grande puissance voisine, l’Empire Bulgare s’empara des terres au sud de leur pays. Ils découvrirent une montagne titanesque, fabuleuse par rapport aux plaines grecques et rappelant étonnamment les montagnes de la Forteresse de Bran et de ses alentours. Émerveillé par cette formation géologique, l’Empereur Bulgare décida de s’y installer, pour imposer sa domination et en faire le symbole de ses conquêtes. Il y érigea un manoir magnifique, d’une architecture fabuleuse, faisant office de résidence pour l’Empereur, facilitant ses opérations militaires en ces lieux.

Après des années de règne, en l’an 1444, l’Empereur Charo78 disparut mystérieusement durant l’une de ses énièmes conquêtes, en Moldavie, laissant l’Empire sans chef. Cette disparition précéda des mois et des mois de recherches afin de retrouver le corps du défunt, et cela fut un succès lorsque, après des recherches partout dans l’empire, une caravane fut retrouvée au fin fond d’un ravin du Mont Olympe. Il fut retrouvé à côté d’un feu de camp et d’un deuxième cadavre, celui de ShoonPvP, son plus fidèle compagnon. Il avait survécu à la chute mais succomba à ses blessures, et avait écrit les événements qui avaient poussé à la perte de l’empereur dans un petit livre. Dans celui-ci, il raconta que la caravane se dirigeait le plus vite possible à l’intérieur du manoir pour une raison que même Shoon ne connaissait point. Lors de cette course contre la montre, une avalanche de roche mystérieuse poussa la caravane dans le ravin et força la chute de celle-ci. Charo succomba instantanément lors de l’avalanche, percé d’un pic de roches toxiques. Des suites de cette découverte, le manoir et l’Empire furent abandonnés par les peuples, et le manoir tomba en ruines, fragilisant la présence bulgare en Grèce, réussissant même à toucher la stabilité de l’Empire en elle-même.

Cet état dura pendant 50 longues années, voyant la puissance bulgare en déclin. Cette année-là, l’hiver fut long et tumultueux, des blizzards glacés ravagèrent le moral des habitants bulgares, du moins le peu qui resta dans le pays, plus ou moins déserté. C’est dans ce contexte qu’arriva dans le pays un homme, accompagné de 3 fidèles compagnons : Cupi, héritier de la volonté du premier empereur bulgare et ses 3 officiers, Faolon, Noonitch et BalBule. Il fit la promesse avec ses collègues de restaurer la grandeur d’antan du Grand Empire Bulgare, puisqu’ils n'avaient pas d'ennemis dignes de ce nom pour les en empêcher. Cette promesse débuta par l’anéantissement des derniers ennemis sur la planète, pour y ramener le calme.

C’est ainsi que, après la remise sur pieds de la beauté du pays mère de l’Empire, le manoir du Mont Olympe fut retrouvé par Cupi, et celui-ci proposa à ses officiers de le récupérer et de le remettre en état.  Les ambitions bulgares étaient claires : faire du Mont Olympe et de son splendide manoir le poumon d’un Empire renouvelé, prospère et dominant.

Cependant, malgré cette situation propice à une réussite, la tâche était ardue. Les obstacles étaient nombreux mais la détermination et l’ennui profond des 4 hommes étaient inébranlables et ils savaient tous que la restauration bulgare serait une tâche complexe qui demanderait bien du temps, des sacrifices et de l’audace, beaucoup d’audace. C’est d’ailleurs cela qui faillit chez l’officier BalBule, qui se disait fidèle et imperturbable. En effet, il faillit à ses promesses et fuya dans l’Empire Hongrois, fidèle allié de la Bulgarie.

Les travaux de restauration débutaient à peine que la splendeur du manoir se révélait peu à peu, les jardins environnants furent restaurés et même embellis, les tours du manoir étaient renforcées et repeintes, et les innombrables salles furent complètement rénovées. L’Empereur Cupi y ajouta tout de même sa touche personnelle et y permit d’avoir une vue sur les alentours merveilleuse depuis le toit. Bientôt, le manoir serait à même de briller à nouveau, après 50 ans, tel un phare guidant l’Empire vers un avenir nouveau, prometteur et des conquêtes remplies de succès. 

Le dirigeant du pays et ses officiers travaillent jours et nuit, aidés par un ouvrier fidèle Swert et un autre un peu moins fidèle au physique peu attractif Tisma2008, consolidant leur pouvoir et élargissant une influence déjà sans pareille. Cela avait bien évidemment pour but de faire de l’Empire Bulgare une puissance incontestable sur la Terre, encore plus qu’actuellement, régnant en maître sur les terres de l’Europe de l’Est, épaulé par l’Empire Hongrois. L’idée naquit également de lier ce manoir et de ne pas l’isoler complètement, mais cela ne se réalisa pas puisque aucune solution imaginée par Cupi n’était faisable. L’officier Noonitch vint alors faire son rapport, et évoqua l’idée d’un port majestueux aux embarcadères fabuleuses, afin d’offrir des loyers et du travail aux nouveaux arrivants, mais également de lier les terres du Sud de la Grèce au reste de l’Empire et du Monde.

Et ainsi, l'histoire du manoir au sommet du Mont Olympe devint le récit de l’histoire de l’Empire Bulgare et de ses variations, le récit d’une domination d’une main de fer lors du premier Empire, puis la chute de l’influence bulgare et enfin, le récit d’une renaissance, d’une résilience et d’une ambition sans limites, incarnant la volonté inébranlable de Cupi et de ses compagnons de restaurer la grandeur de leur pays.

Coordonnées : -241 71 -1777

Vidéo de présentation :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/HHmRW7R5gNI

Ps : Des modifications ont été ajouté comme
- Refonte de l'intégration
- Refonte des intérieurs
- Ajout d'une "salle ONU" dans la grotte
- Ajout d'une fontaine / Déco autour (jardins etc)
- Ajout de NPC pour plus de RP
et bien plus ....


J'attend Mon Deban Purple

SVP

CHUIS GENTIL


Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 257

Posté le 27 avril 2024 à 22:44

Je trouve que certains npcs sont particulièrement role play, notamment un en particulier


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique