[ Fermée ]

Le lag

Posté par Malik0303l le 23 février 2023 à 07:02, modifié le 24 février 2023 à 11:44 par Zeetor9
Refusée ❌

Malik0303l


Inscrit depuis le :
23 décembre 2022

Messages postés : 1

J ai pairdu une repair machine à cause du lag

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime et joue a ng depuis 2021
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2021

Messages postés : 169

Posté le 23 février 2023 à 09:53

Bon 2 chose de 1 tu n'as pas fait le formulaire de la plainte du lime 

Et de 2 le repaire faut juste demander au staff qui regarde les log si les log dise que tu l'as vraiment perdu a cause du lag le staff remboursera ta repaire machine qui sera dans ton inventaire demande au super modo ou au admin ou au modo plus car c'est eu qui accès au mod créatif puit de donneras une repaire machine tout neuf 

Voilà tout ce que j'ai dit c'est ce que tu doit faire et c'est pas une raison de plainte mais faut demander au staff 


Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MGC_Stormix

Le succès c'est tombé 7 fois se relever 8
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 185

Posté le 23 février 2023 à 11:05, modifié le 23 février 2023 à 11:05
Victime
@Malik0303l
Birmanie
Accusé
@

Bonjour, je constate que Les plaintes doivent poster par un modérateur, vous devez remplir le formulaire suivant pour porter plainte : https://glor.cc/plainteslime sachant le lag n'est pas un raison pour porter plainte. Il suffit de demander à un membre du staff

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@MGC_Stormix, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de MGC_Stormix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique