[ Fermée ]
Le lag
J ai pairdu une repair machine à cause du lag
Wiste
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Messages postés : 182
Bon 2 chose de 1 tu n'as pas fait le formulaire de la plainte du lime
Et de 2 le repaire faut juste demander au staff qui regarde les log si les log dise que tu l'as vraiment perdu a cause du lag le staff remboursera ta repaire machine qui sera dans ton inventaire demande au super modo ou au admin ou au modo plus car c'est eu qui accès au mod créatif puit de donneras une repaire machine tout neuf
Voilà tout ce que j'ai dit c'est ce que tu doit faire et c'est pas une raison de plainte mais faut demander au staff
Wiste
MGC_Stormix
Inscrit depuis le :
09 avril 2021
Messages postés : 187
Victime | |
@Malik0303l | |
Birmanie |
Accusé | |
@ | |
Bonjour, je constate que Les plaintes doivent poster par un modérateur, vous devez remplir le formulaire suivant pour porter plainte : https://glor.cc/plainteslime sachant le lag n'est pas un raison pour porter plainte. Il suffit de demander à un membre du staff
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@MGC_Stormix, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de MGC_Stormix a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:47 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.