Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Le Globe

Posté par KIRIT0_sword le 11 septembre 2024 à 17:50, modifié le 13 septembre 2024 à 00:15 par Grego2610
En Attente ⏳

KIRIT0_sword


Inscrit depuis le :
10 juin 2023

Messages postés : 4

1- Le nom de mon média est **Le Globe**. Je n'ai pas réussi a envoyer le logo 

2- Actuellement, **Le Globe** est en cours de création et je suis à la recherche de membres pour rejoindre l’équipe. Quant au responsable, c’est moi-même. Cela fait **3 ans** que je joue sur NG avec divers comptes qui ont été supprimés ou dont j’ai perdu les identifiants et pseudos. Je n’ai donc plus la trace de mon ancienneté précise sur mes anciens comptes.

3- **Le Globe** traitera d’informations générales liées au **serveur**, à l’**interserveur**, et également de sujets d’intérêt particulier. 

4- L’histoire de **Le Globe** est encore jeune. C’est un projet personnel qui me tient à cœur, car j'ai toujours eu une passion pour l'écriture. J'ai longtemps écrit pour moi-même et, par le passé, j'ai également réalisé des vidéos sur une chaîne YouTube (supprimée depuis). **Le Globe** est donc le fruit de mon désir de continuer à m'exprimer à travers l’écriture et d’apporter ma contribution à la communauté.

5- J'ai décidé de créer ce média pour plusieurs raisons. D'abord, par amour pour l’écriture, ensuite pour partager et discuter de sujets qui m’intéressent. Ce journal est également un moyen de **m’améliorer** dans ce domaine tout en apportant une valeur ajoutée à la communauté.

6- Les liens vers mes réseaux sociaux et plateformes seront fournis prochainement. Je compte ouvrir une **chaîne YouTube** et un **serveur Discord** sous peu, et je partagerai ces liens dès qu'ils seront disponibles.

7- Pour le moment, je n’ai pas de contenu spécifique à montrer, étant donné que je suis en phase de lancement. Cependant, j'ai produit par le passé des vidéos sur une chaîne YouTube (désormais supprimée). Vous pourrez bientôt découvrir mes articles et vidéos dès que **Le Globe** sera officiellement lancé.

8- Concernant la portée de **Le Globe**, je suis encore au stade initial du projet. Je ne peux donc pas encore donner de chiffres précis, mais je vise une audience diversifiée et active sur **Discord**, **YouTube**, et d’autres plateformes.

9- Je certifie que **Le Globe** s’engage à bannir toute diffusion de fake news. Nous privilégierons des informations vérifiées et fiables. Nous pourrons formuler des hypothèses, mais nous ne publierons rien de faux ou non confirmé.

Merci de votre temps 

rayandu57YEAH

Joueur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2021

Messages postés : 78

Posté le 11 septembre 2024 à 18:22

Hello ! Je voulais savoir si je pouvais t'aider par rapport à la création du journal, mon pseudo discord est gonuuxxzz.

On voit directement tout sur Discord si ça te dérange pas.


Joueur Alpha,

Discord : gonuuxxzz

Ce message de rayandu57YEAH a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIRIT0_sword


Inscrit depuis le :
10 juin 2023

Messages postés : 4

Posté le 11 septembre 2024 à 20:19

Ryandu57YEAh je t'ai envoyé une demande d'ami ( xotiic_one ) 

Ce message de KIRIT0_sword a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Grego2610

Responsable Staff & Affiliés | twitter.com/Grego2610
Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamCommunity
TeamWiki

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 38

Posté le 12 septembre 2024 à 23:14

Bonsoir,

La demande n'est pas très soignée. Mis à part cela, as-tu du contenu déjà présent comme il est demandé dans le schéma ? Est-ce que ton média existe t'il déjà ?


Bon jeu,
Grego2610, Responsable Staff & Affiliés.

- 🌎 Joueur depuis Juin 2016
- 📞 Membre du Staff depuis le 7 janvier 2018
- 🅰️ Responsable Staff depuis le 3 Juillet 2023
- 🐦 Mon Twitter : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/grego2610
- 🏠 Actuellement en licence d'Architecture !

Ce message de Grego2610 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique