laess dans un RP ? OMG
laess
Inscrit depuis le :
26 mai 2021
Messages postés : 155
1.0) Pseudo IG --> laess
2.0) Age --> 16ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je joue depuis le 26 Mai 2021
3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> 2 Mois
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> je suis actuelment journaliste
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega
5.2) Pour quelle raison ? --> propos antisemite depuis jai totalment changer cetait il y a plusieur année
6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> je connait bien le jeu , je suis beaucoup actif , bonne reputation , je suis calme
6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis impulsif , jaime pas quand il y a beaucoup de monde en voc , je suis pas tres inteligent du genre une huitre est plus inteligente que moi , je suis belge
7.0) Vos motivations --> jai vu darta crée le RP et se donner a fond et jaimerais donc jouer sur le RP pour en plus passer du bon temps avec mes amis prollilo et mumei
FauxMarigold
Inscrit depuis le :
18 février 2022
Messages postés : 272
Bonjour,
Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Role-Play. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste d' Athenien sur Teamspeak ou Discord !
Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :
- La Justice Divine Acheene
- Les Information sur le Role-Play
Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.
Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:22 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.