L’AEM
moi Mto7r chef de l'italie (mon discord : Pouletmarmotte ) mon but est d'etre avec des ally fidéle et de rigoler reglement de l'aem
l'alliance economique militaire.
1- Les pays dans l'alliance ont le droit de se faire la guerre avec conditions et autorisation des chef.
2- En cas de guerre entre 2 pays de l'alliance, le pays qui a causé l'infraction devra payer 70 000$ + les pays en guerre devront se neutral et stuff remboursé les deux pays.
3- Chaque semaine, les pays membres devront payé une petite partit de leurs notations pour les objectifs de l'alliance/défense/prés s'élévant à 5% de leurs notations par pays et par semaine ( ex: un pays gagnant 10000$ par semaine devra verser 500$ à l'alliance )
4- Chaque pays membre devra avoir 7 membres minimum dans leurs pays.
5- Si un pays membre provoque un autre pays membre, ce pays devra passer au tribunal de l'alliance (dans le batimant de l'alliance dans la zone de réunion en italie ) pour décider de son sort. Une amende pourra lui être remis .
6- En cas d'assaut les pays membres devront aidés les membres de l'alliance (sauf avec une bonne justification).
7- Il est interdit pour les pays de l'alliance de s'arnaquer entre eux et de quelconques maniere.
8- Il est fortement recommander de réduire les prix pour les pays membres de l'alliance pour l'achat d'objets.
9- Les pays de l'alliance devront obligatoirement être en ally ou en netral.
10- Il est interdit pour les pays de l'alliance de se provoquer entre eux et de quelconques manières.
Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci
MTO7R
Moi chef de l'Italie accepte l'entièreté de ce traiter.
Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci
MTO7R
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.