C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

La Vérité sur Fanch501

Posté par Sherlock34 le 13 février 2022 à 18:52
Récit 📝

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Sondage

Aimer vous Fanch501?

47 votes
Sondage

Aimer vous Fanch501?

Oui (17%)

Non (14%)

Je ne le connais pas (61%)

Je suis Neutre (6%)

47 votes

Peut être que vous connaissez Fanch501 sur le Lime (actuelle chef de l'Ile De la Réunion) et que vous êtent amis avec lui. Ou peut être êtes vous énemis avec lui (comme moi). Mais, il recelle un coté sombre, et aujourd'hui, je vais vous raconter la vériter sur lui.

                         Chapitre 1 l'amitier

IL y a longtemps, je rêvais de détruir Boulldogo. Mais, je ne pouvais pas y arriver seul. J'avais besoin d'un allier. Justement, je suis tomber sur l'Ile de la Réunion et son chef, Fanch501. Nous avons sympathiser rapidement. Mais, qui pourrais croir que ça ne vais pas durer? Pas moi a ce moment là. Je lui demanda si il était prêt a ce battre avec moi contre Boulldogo. Et, il a accepter.

                           Chapitre 2 le d'érailement

Un moment, je vois dans le tchat global un mec (j'ai décider de ne pas dire son nom afin de conserver l'anonymat, merci) s'attaquer a moi. Je demanda a Fanch501 1k pour me venger en achetant un pistolet (je ne lui est pas dit pourquoi). Puis, je me rend compte que je ne me sens pas chef moi dans l'Ile de la Réunion. Donc, je décide de quitter le pays en écrivant une lettre d'excuse. Le lendemain, je vois en mp Boulldogo qui a découvert que je travailais contre lui. Afin d'adoucire l'atmosphère, j'ai décidé de révéler l'identiter de l'espion dans le pays. Je lui est demander uqi a fais ça, c'étais Fanch501. Je lui es demande pourquoi? Il a dit que c'étais parce que je lui avais voler son argent. Puis, il ma bombarder d'insulte. C'est ainsi que la guerre entre nous deux débutat.

                          Chapitre 3 la tourmente

Après notre amitier terminer, débutat un long moment de guerre froide. Mais, moi, j'en avais marre, plein de fois, j'avais mp c'est officier pour négocier la paix, plein de fois il m'ignora. Moi, j'avais de l'humaniter, pas lui. Il voulais la guerre. Une fois, je rentra dans son pays (oui, c'étais de la provocation désoler) pour leur dire la vériter, il m'insultère tous. Et, Fanch501 refusa qu'il avais tord. Mais, j'étais loin de me douter qu'aujourd'hui même, la guerre risque d'arriver.

                            Chapitre 4 La guerre 

Nous somme aujourd'hui même, 13/02/2022. Cela fais depuis 6 mois maintenant que Fanch501 et moi, nous somme énemis. Pourtant, la guerre froide qui se jouais contre nous deux, allais basculer. j'avais besoin d'aide pour faire un truc très important. Ducoup, je mp lantz (officier actuelle de l'Ile de la Réunion) pour dire uqe je devais discuter avec Fanch501. Nous avons enfin, après plusieur mois rentré en contacte. Mais, celui-ci m'insulta en disan que j'étais un cancer, que j'étais riien, que j'étais c****, bref, il me bombardais d'insulte. Il m'annonça qu'il allais me bannire pour cause de harcèlement de c'est recrut (il est bien vrais que j'ai mp c'est recrut mais a intervale régulier et sans vraimant les insultez personnellement). M'insultant aussi de random, il était comme avant. IL voulais aussi que j'arrête de mp c'est officier et recrut, que je devais aller faire ma vie, que j'étais rien et que je faisais du Cyberharcèlement. Bref, c'étais la guerre. Tous ça, c'est partie de 1k, juste 1 000$. Le mensonge est un poison qui intoxique ses amis.

Au final, pourquoi continuer a être allier avec lui, quand ont sais qu'il a fais une candidature mentant sur lui! En disans qu'il "respectais ses énemis et qu'il fallais en faire autant"! Alors, qu'il en fasse autan, qu'il avoue c'est érreur (ce que je fais), qu'il arrête d'insultet ce qui possède la vériter, la vrais vériter. Et, quand il aura vus ce poste, que va t'il faire? Le démantire pour cacher la vériter!! C'est un dictateur! Alors, si vous êtent une recrut de son pays, pourquoi rester? Pourquoi? Il y a des tas d'autre pays qui existe, pourquoi ne pas déménager? Loin de Fanch501.

Petite annonce: Merci de ne pas aller l'insulter, mais, de dire qu'il a tord. Il a plus commis d'érreur grâve que moi. Et aussi, tous se qui est dit est vrais.





Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Posté le 14 février 2022 à 19:23

En plus, aujourd'hui même, pour calmer les tensions, je lui est donner 1k et il ne mas pas remercier. Beaucoup pense qu'il est sympa, mais non.






Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Ce message de Sherlock34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FLYOX200

ELMO
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 février 2021

Messages postés : 223

Posté le 19 février 2022 à 20:02
Citation d'un message de Sherlock34

En plus, aujourd'hui même, pour calmer les tensions, je lui est donner 1k et il ne mas pas remercier. Beaucoup pense qu'il est sympa, mais non.

Au bout d'un moment stop frère ça s'appelle du harcèlement ça

si tu continue tu va finir par avoir une sanction et je souligne juste que fanch s'en fou mais à un point donc stp raconte pas ta vie j'ai même pas envie de lire ta merde

ps: ta discussion n'a rien à voir sur ce channel


⡴⠑⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⣀⣀⣤⣤⣤⣀⡀
⠸⡇⠀⠿⡀⠀⠀⠀⣀⡴⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣦⡀
⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣠⠾⠁⣀⣄⡈⠙⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆
⠀⠀⠀⠀⢀⡀⠁⠀⠀⠈⠙⠛⠂⠈⣿⣿⣿⣿⣿⠿⡿⢿⣆
⠀⠀⠀⢀⡾⣁⣀⠀⠴⠂⠙⣗⡀⠀⢻⣿⣿⠭⢤⣴⣦⣤⣹⠀⠀⠀⢀⢴⣶⣆
⠀⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣷⣮⣽⣾⣿⣥⣴⣿⣿⡿⢂⠔⢚⡿⢿⣿⣦⣴⣾⠸⣼⡿
⠀⢀⡞⠁⠙⠻⠿⠟⠉⠀⠛⢹⣿⣿⣿⣿⣿⣌⢤⣼⣿⣾⣿⡟⠉
⠀⣾⣷⣶⠇⠀⠀⣤⣄⣀⡀⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠉⠈⠉⠀⠀⢦⡈⢻⣿⣿⣿⣶⣶⣶⣶⣤⣽⡹⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠲⣽⡻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣜⣿⣿⣿⡇
⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣷⣶⣮⣭⣽⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃

Ce message de FLYOX200 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Posté le 20 février 2022 à 17:10

Flyox, je l'aurais pas harcelé si il n'avait pas fais toute une histoire juste pour avoir perdu 1000$. J'aurais compris si c'étais 10 000$. Et ensuite, ont est libre ici, si j'ai pas le droit de raconter ça, alors personne ne raconte ce qu'il a vécut. 






Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Ce message de Sherlock34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iaio

Normand et Conquérant.
Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 janvier 2021

Messages postés : 521

Posté le 28 février 2022 à 15:57
Citation d'un message de FLYOX200

[quote=Sherlock34]

En plus, aujourd'hui même, pour calmer les tensions, je lui est donner 1k et il ne mas pas remercier. Beaucoup pense qu'il est sympa, mais non.

Au bout d'un moment stop frère ça s'appelle du harcèlement ça

si tu continue tu va finir par avoir une sanction et je souligne juste que fanch s'en fou mais à un point donc stp raconte pas ta vie j'ai même pas envie de lire ta merde

ps: ta discussion n'a rien à voir sur ce channel

[/quote] Je suis d'accord du harcèlement 


Historique Grades :


Guide PINK : 30/04/2022 - 04/06/2022 (35 jours)


Avocat PINK : 28/05/2022 - 04/06/2022 (6 jours)


Modérateur-T PINK : 26/08/2023 - 08/10/2023 (38 jours)


Modérateur PINK : 08/10/2023 - XX/XX/XXXX


Éclaireur "Novice" PINK : 18/11/2023 - 09/12/2023 (21 jours)


Éclaireur "Initié" PINK : 09/12/2023 - 29/02/2024 (82 jours)


Modérateur DISCORD : 10/03/2024 - XX/XX/XXXX

Ce message de iaio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Posté le 02 mars 2022 à 19:54

@iaio tu refuse d'accepté la vérité, mais les mensonges de Fanch501. Et au bout d'un moment, j'en ai marre. Donc, stop.






Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Ce message de Sherlock34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iaio

Normand et Conquérant.
Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 janvier 2021

Messages postés : 521

Posté le 02 mars 2022 à 19:56
Citation d'un message de Sherlock34

@iaio tu refuse d'accepté la vérité, mais les mensonges de Fanch501. Et au bout d'un moment, j'en ai marre. Donc, stop.

Même si c'est vrai, c'est du harcèlement


Historique Grades :


Guide PINK : 30/04/2022 - 04/06/2022 (35 jours)


Avocat PINK : 28/05/2022 - 04/06/2022 (6 jours)


Modérateur-T PINK : 26/08/2023 - 08/10/2023 (38 jours)


Modérateur PINK : 08/10/2023 - XX/XX/XXXX


Éclaireur "Novice" PINK : 18/11/2023 - 09/12/2023 (21 jours)


Éclaireur "Initié" PINK : 09/12/2023 - 29/02/2024 (82 jours)


Modérateur DISCORD : 10/03/2024 - XX/XX/XXXX

Ce message de iaio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Posté le 03 mars 2022 à 19:05

@iaio au cas ou tu n'aurais pas compris, @Fanch501 fais de la propagande. Excuse moi ducoup de vouloir faire la paix. Mais tous le monde se trompe ici, le vrais méchent c'est pas moi, ni Fanch501 mais nous deux.






Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Ce message de Sherlock34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 846

Posté le 10 avril 2022 à 23:33

il est pabo.


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 233

Posté le 02 mai 2022 à 21:39

Bon , c'est quoi cette absurdité . On m'envoie un lien vers ça . Genre stop . Tu m'as menacé de guerre et tu as harcelé mes recrues et tt mon pays à mon sujet . M'oblige pas à sortir des screens lorsque tu allais voir des gens pour dire que je les insulter et que j'étais une mauvaise personne . Moi je te le dis juste , tu es juste déçu que moi je sois sincère et honnête que toi à perdre ton temps pour des broutilles . Tu inventes ma personnalité . Et je n'ai jamais été "amis" avec toi . Tu as juste quitté mon pays , point . Je veux pas de personnes hypocrite et de fausses personnes .  

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zosko

Comme on dis Inshalla
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 septembre 2020

Messages postés : 79

Posté le 03 mai 2022 à 01:21

Bon narvalo comment je dis ca ps en français a oui STOP AVEC FANCH si tu veux pas je t'explose et stp mec vraiment c'est pour toi hein mais Va prendre un prof de français stp ...

Ce message de Zosko a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

YoYolenouveau

Je suis content de connaître se jeu.

Inscrit depuis le :
19 mai 2022

Messages postés : 15

Posté le 24 mai 2022 à 18:47

Ils ont raison Sherlock, arrête dans parler c'est de la provocation, vous devriez vous excuser chacun,retourner dans votre pays et continuer à vous occupee de votre oays, pas de vous.


YoYo17022008

Ce message de YoYolenouveau a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lebg10000


Inscrit depuis le :
29 juin 2022

Messages postés : 21

Posté le 09 août 2022 à 23:20
Citation d'un message de YoYolenouveau

Ils ont raison Sherlock, arrête dans parler c'est de la provocation, vous devriez vous excuser chacun,retourner dans votre pays et continuer à vous occupee de votre oays, pas de vous.

totalement d'accord désolé Sherlock 

Ce message de lebg10000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 303

Posté le 23 septembre 2022 à 17:42, modifié le 23 septembre 2022 à 17:43
Citation d'un message de Sherlock34

Flyox, je l'aurais pas harcelé si il n'avait pas fais toute une histoire juste pour avoir perdu 1000$. J'aurais compris si c'étais 10 000$. Et ensuite, ont est libre ici, si j'ai pas le droit de raconter ça, alors personne ne raconte ce qu'il a vécut. 

Le gars avait des dizene de million ils s'en balec de 10k frero a mon avie ya autre chose que la money

( js je repond a ça 7 ans apres mais belec )

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bartex269

Le mojito, c'est vraiment trop bon !

Inscrit depuis le :
29 juillet 2022

Messages postés : 159

Posté le 23 novembre 2023 à 22:17

@Sherlock34 gnt ta discussion


Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?

Ce message de bartex269 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique