[ Fermée ]
La Porte de la Jungle /Unesco Pérou
Arsene
Inscrit depuis le :
23 mars 2022
Messages postés : 12
La porte de la Jungle
Pérou.
Bâtit par l'ancienne civilisation connût sous le nom du "peuple de la forêt" ce monument est encore aujourd'hui le lieu central de culte du peuple de la forêt, et abrit du puits des âmes. Les mystères de sa création ou encore son utilité sont restés gardé au cours des âges, mais les éclaireurs péruviens ont apperçues des portails semblants mener à d'autres plans d'existance, ainsi que différente pierres de puissance dont les mécanismes anciens se servent. Ce Temple millénaire à été en grande partie rasé par Monsieur Geldenberg pour l'instalation de son château. Mais cette vague de pillage et d'assassinat n'a pas laissé les Dieux indiférents. Dans une tentative de détruire définitivement le peuple de la fôret M. Geldenberg lança un assaut de grande envergure sur ce dernier bastion. C'est avec l'aide de leurs Dieux que les dernieres forces de la forêt luttent contre la redoutable Geldsguard, force d'élite des conquérants péruviens.
Les aigles de batailles sont sortient, le bouclier ancêstral est déployé, après des millénaires de someil ils sont les ultimes remparts du puits des âmes: source de vie de la forêt et sources du grand fleuve Amazonien. Si Monsieur Geldenberg arrive à mettre la main sur ce puissant artéfact, c'est tout le continent qui sera à la merci de son emprise et nul ne pourra se dresser contre lui
-4950 120 1266
Photo exterieurs:
Photo des "interrieurs":
Puits des âmes:
Builder: @WelzDesign et @Arsene
Merci à @mevennou, @Amun36, @Xalers , @Kruko pour l'aide sur certaines tâches ingrâtes
ce projet à pris un ans (avec un tout petit peut d'afk) à être construit, mais il à été imaginé dès la construction du château, si vous visitez minutieusement le pays, vous trouverez quelques traces des pillages d'anciens temples
la finalité du projet serait d'opérer une fusion du château et du temple afin de rassembler un ans et sept mois de travaille dans une seule Merveille et de concretiser la guerre qui fait rage dans les montagnes péruviennes, guerre mis en image dans ce trailer réaliser par @WelzDesign
Bonne visite !
Thème d'UNESCO jamais vu sur ng donc gg le build mérite large l'UNESCO
Merci a tous, a noté que nous l'avons fait avec le coeur et la patience pour toujours propulser le projet encore plus loin. Aucun full build schematic, uniquement notre ambition créative qui a mener le projet la ou il en est !
Je voudrais remercier tout ceux qui y ont contribuer ainsi que ceux qui nous ont envoyé des messages car ils aiment le projet . C'est seulement notre 2eme poste unesco, et nous sommes loin de la finalité car nous vous préparons du lourd avec le temps qu'il faudra bien entendu !
Voila, j'espère que notre créativité vous plait
Et pensez a aller jeter un coup d'oeil en jeux ;)
Ce message de WelzDesign a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:28 et il n'est plus visible.
Ithano
Inscrit depuis le :
29 juin 2020
Messages postés : 145
Bonjour, bonsoir
Vraiment en toute impartialité (qui est ma marque de fabrique), en ne connaissant absolument pas les builders, je suis pour cet UNESCO.
Bien cordialement,
Ithano chéri
Ancien Guide, Modérateur +, Capitaine et Archange Coral.
Ange Déchu / Officier RP Coral
Collectionneur d'épées.
Si vous
voyez cette description:
"sans
rancune"
Arsene
Inscrit depuis le :
23 mars 2022
Messages postés : 12
Citation d'un message de Ithano
Bonjour, bonsoir
Vraiment en toute impartialité (qui est ma marque de fabrique), en ne connaissant absolument pas les builders, je suis pour cet UNESCO.
Bien cordialement,
Ithano chéri
Bichette<3
Hummm, pas mal...
Je vais suivre l'avis de mon éminent collègue impartial et dire POUR
C tro bo ✋🗿
Mon parcours:
p1ngu1no
Inscrit depuis le :
06 juin 2020
Messages postés : 45
incroyable bien évidemment pour 😋😍💯
REM SUPREMATIE
HARMONIE GANG
DITF A JAMAIS
LeFarmeurYt
Inscrit depuis le :
25 juin 2020
Messages postés : 242
Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:28 et il n'est plus visible.
Style d'unesco jamais vu avant , qui est en plus de ça tres beau + la petite vidéo bien Stylé je suis obligé de mettre un POUR
Ce message de zetitanlerigolo a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:28 et il n'est plus visible.
arme2
Inscrit depuis le :
03 juillet 2016
Messages postés : 1646
Bonjour, Bonsoir,
Votre Unesco est acceptée pour une
bourse de 10000
dollars par
semaine !
Bon jeu sur le Coral !
➥ Parcours dans la modération
:
<br\>
<br\>
Modérateur Test / Pink: 05/04/2020 - 18/04/2020
Modérateur / Pink : 18/04/2020 - 25/04/2020
Modérateur + / Pink : 25/04/2020 - 03/05/2020
Super-Modérateur / Pink : 03/05/2020 - 17/02/2021
Super-Modérateur / Gamma (interim) : 20/09/2020 - 04/11/2020
Super-Modérateur / White (en formation) : 06/02/2021 - 17/02/2021
Administrateur / White (en formation) : 17/02/2021 - 10/03/2021
Administrateur / Black 2.0 : 10/03/2021 - 01/08/2024
Administrateur / Cyan (interim) : 09/02/2023 - 20/06/2023
Administrateur / Formateur : 27/04/2023 - Aujourd'hui
Superviseur / Conquest Java : 18/08/2023 - 05/09/2023
Administrateur / Pink (interim) : 01/10/2023 - 10/03/2024
Administrateur / Coral : 01/08/2024 - 19/10/2024
Administrateur / Mocha : 19/10/2024 - Aujourd'hui
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.