La Nuit De Vacances by NonoFightFR

Posté par NonoFightFR le 25 octobre 2021 à 14:09

NonoFightFR

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 février 2016

Messages postés : 137

La Nuit de Vacances.

Ce vendredi 15 octobre, des adolescents sont partis en vacances dans le sud de la France avec leur famille ainsi que quelques amis, cela se passa bien jusqu’au jour où !!!

Un Lundi 25 octobre a maintenant quelque jour de la soirée d’Halloween les deux adolscent voyant un monsieur assez bizarre passant devant leurs maison de vacance avec un objet bizarre dans les mains c’est deux adolescent étant curieux, ont regardé plus précisément sans se faire remarquer ce que l’homme tenez dans les mains, les deux ados se sont regarder est un a dit “Ont dirais l'épée du jeu Minecraft” les deux ados affolé par ce que l’homme avait, il ont été prévenir leurs parents ayant peur, étant stressé pendant quelque jour cela se passa bien l’homme ne passant plus devant chez leurs maison de vacance.

Le jour est arrivé, le 31 octobre est maintenant présent avec cette ambiance de peur, de frayeur, les personnes marchant dans la rue avec leurs déguisements, les chauves-souris volant dans les airs.

C’est à 18h précisent que des habitants de la ville ont commencé à venir sonner à leurs maison de vacance et demanda “Bonsoir, des bonbons ou un sort” À ce moment là, le lustre de la maison a commencé à bouger d’une vitesse inexplicable, les verres ainsi que les casseroles qui commença à tomber tout seul, au loin dans leurs maison les ados ont aperçu la même silhouette que l’homme qui ont vue dehors il y a maintenant plusieurs jours, les jeunes adolescent étant grandement curieux ont décidé d’aller voir plus profond dans leurs maison, les endroits qu’il n’ont encore jamais visité avec marqué sur la porte “INTERDICTION D'ENTRÉE" il ont quand même décidé d’ouvrir la porte et a se moment là au sol une tâche de sang énorme, les ados plus affolé que jamais, il ont quand même décidé d’aller voir, il se sont quand même dit dans leurs tête, ça doit être maman et papa qui ont fait une blague.

Il descenda petit à petit dans la cave de la maison, et au loin l’homme ayant l’épée dans les mains qui est apparu devant eux les enfants effrayé courant vers la porte pour ressortir de cela, mais malheureusement la porte étant fermé à clé les deux ados courant en bas de la cave faisant tomber l’homme, est au loin les parents des deux enfants été ligoté avec plein de sang auprès d' eux, et à côté d' eux un livre ouvert étant marqué :

“Bonjour, Je me présente je m’appelle Nicolas Arthure, en réalité je ne suis pas méchant, j’aime juste voir du sang autour de moi, la soirée d’Halloween m’aide énormément pour cela. Donc si tu vois ce livre c’est que c’est la dernière fois que tu vas voir la vie hahahaha.”

Les enfants ainsi que les parents affolé de lire cela, il se sont tous regardés en se disant j’ai été heureux de vous rencontrer je vous aime adieu.

Heureusement un homme à l'extérieur a entendu les enfants crier à l’aide à l’aide, il a pu prévenir la police et la police à réussi à sauver toute cette famille désespérée de leurs vacances qui avait bien commencé.

L’homme ayant fait cela à été arrêté sur le champ.

L'histoire se termina bien, mais sa aurais pu virer au drame hahahaha.

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!

La nuit des vacances. 

NonoFightFR

lundi 25 octobre 2021








Guide : 18 mars 2022 - 23 avril 2022

Journaliste : 2 avril 2022 

Modérateur-Test : 23 avril 2022 - 21 mai 2022

Journaliste Adjoint : 23 avril 2022

Responsable-Journal : 7 mai 2022

Modérateur-Confirmé : 21 mai 2022 - 4 juin 2022 

Modérateur+ : 4 juin 2022 - //

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique