LA LIBERTE DES RECOLTES DANS L'ATLANTIQUE

Posté par louenthebest le 30 mars 2022 à 19:38, modifié le 30 mars 2022 à 19:39
Jeux 🎮

louenthebest

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 4

Sondage

pour ou contre la suppression du continent "Atlantique"

11 votes
Sondage

pour ou contre la suppression du continent "Atlantique"

POUR (72%)

contre (27%)

11 votes

Depui la mise à jour agricole le Cap-Vert ainsi que les ile sandwich n'on plus accès qu'a la recolte de blé, une innexistance de pétrole ainsi qu'un exploitation de l'énergie solaire médiocre.

Le Cap-Vert qui générais au par avant de l'argent grace à l'extrème chili, s'est trouvé démuni face a l'inexistance du système agricole.

C'est pourquoi je demande au responsable du jeu de suprimer la zone "Atlantique" qui est la plus inutile de la map englobant seulement deux petites îles 

S'il vous plait en tant que Chef du Cap-Vert du blue retirez cette zone qui empêche le dévellopement de ces îles prospère.

Cordialement 

Président louenthebest

MoncefCRAFT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juillet 2021

Messages postés : 8

Posté le 30 mars 2022 à 19:56

Bonjour ;

         Je suis pour cette propostion [ La suppression du continent "Atlantique" ] , à ce jour le 30/03/2022, Je suis le ministre de l'agriculture du [ Cap Vert ], Nous avons remarquez avec mon équipe ainsi que le Président une baisse énorme au niveau de l'agriculture, qui était le point essentiel à l'économie du pays.

 Merci et Bonne journée
  Cordialement M.Agrico


Joueur Yellow et Blue

Ancien Ministre du Cap-Vert Blue

Ce message de MoncefCRAFT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique