[ Fermée ]

La grande cathédrale de l’OrNiThor1Ke

Posté par Icrew63 le 18 avril 2022 à 19:56, modifié le 22 avril 2022 à 18:16 par II_SkyLow_IIv2
Unesco Officiel 🏦

Icrew63

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 79

1: Nom : La grande cathédrale de l’OrNiThor1Ke

2: Pays du bâtiment : EmpireEcossais

3:L'histoire du bâtiment (rp)

Dans les vastes collines des terres réunionnaises, abrité un peuple de féroces combattants, à sa tête, demeurait un trio, deux légendes y figuraient, LeMelon6031 et OrNiThor1Ke, ainsi que leur conseillers, Icrew63 et Math07. Le dernier était leur chef, un immonde personnage qui n'était point à la hauteur de la place d'un empereur. Cependant aucuns actes de rébellion ne fut entreprit car simplement, nos soldats d'élite possédaient de franches valeurs, les poussant à rester fidèle à leur supérieur, peu importe les conditions mise à part les grandes lois fondamentales du Dieu Ornithorynque.

Départ et Périple :

‌Le peuple Réunionnais était en effet, voué au culte du Dieu Ornithorynque. Si voué, qu'ils entreprennerent la construction d'un énorme navire capable de traverser les océans les plus dangereux du monde pour la simple raison, que les terres Européennes sont l'habitat des descendants du Dieu Ornithorynque, à savoir les ornithorynques des mers, animaux qui auraient selon les vieux manuscrits citant les légendes autour de ce même dieu apporteur de la liberté et du bonheur absolu. Ils étaient déterminés à rejoindre l'Europe.

Quelques années plus tard, ce navire était construit, ceci dit, aucunes terres n'étaient libres jusqu'au moment où grâce à l'un de leur informateur,  de l'empire communistes Français, le grand Duc WOZZZ leur affirma qu'ils s'étaient chargé d'anéantir la précédente institution Belge, et que le territoire était désormais libre !
‌Ayant l'opportunité de s'approprier une des terres promises d'Europe. Le peuple Réunionnais migrat afin d'obtenir un territoire adéquat à leur culte.
‌Sur place ils y trouvèrent de nouveaux combattants, anciens révolutionnaires, ayant aider les français dans leur guerre pour évincer le précédant empereur Belge. Deux personnages dénommés Alpha3528 et Gadouillet, anciens chômeurs avant leur intégration dans l'armée révolutionnaire, ainsi que R3DCLEADER, stratège de cette même armée, et enfin falixxxxxx et son mari Yurix4591 anciennement exilé aux Îles Canaries par l'institution Belge.

Bataille :

‌Ce que n'avait pas prévu le désormais peuple Belge, ce que d'autre peuples informés voulaient acquérir ce même territoire, c'est ainsi qu'on vu t'apparraitre des conquérants étrangers venant du Nord de l'Amérique ainsi que d'autres de l'Asie Orientale. Cela ne fait point peur au Belges qui écrasa avec brio ses adversaires. Et entama sa grande chasse dans le but d'éliminer quelconque menaces pouvant s'afficher contre eux.

Tourmente :

‌Aux nombreuses victoires de l'Empire Belge face à ses détracteurs, les peuples adverses furent dissous, certains d'entre eux sont partis s'exiler dans diverses terres inconnus afin de ne plus revivre une telle humiliation. Tandis que d'autres, avide de rébellion, persisteront à rester dans le visuel des plus grands héros de l'empire Belge. 
‌Ceci dit, l'un d'entre eux, conscient du danger qui s'amène, réussira par de multiples actions à attirer la compassion du faible leader de l'empire vainqueur. Tout le peuple Belge souhaitait la mise à mort des collabos. Il était donc logique d'anéantir cette dernière qui osait rester dans le collimateur des plus grands combattants belge.
‌Due à cette compassion, le Leader ordonna à la stupéfaction générale de laisser la vie sauve au piètre vaincu. Ce fut la déclaration qui dépassa les limites, tout le peuple Belge était en accord pour détruire l'ennemi, sauf son Leader. À la suite, les tensions ont augmenté de manière exponentielle. Le pays voyait peu à peu tout ses membres se retourner contre son empereur, au fil des jours, de plus en plus d'événements contre le haut pouvoir en place de l'empire se produisit avec pour la plupart d'entre eux des politiques à leur fondement de manière discrète.

Le grand commandant Falix s'écria "OrNiThor1Ke au pouvoir du Pays !", Ce fut de trop pour l'actuelle Leader en place, la situation n'était plus gérable pour un personnage aussi faible que lui. Il était temps de dissoudre son lien avec le désormais futur peuple écossais.

Trahison :

‌Les deux camps étaient en phase de commettre une trahison, la tension était à son apogée au sein du Territoire. Il fallait faire vite, ainsi dans une réunion tenu secrète, OrNiThor1Ke, LeMelon6031 et tout les autres grandes figures de l'armée établissait un plan de Coup d'État, cependant, lors de cette réunion, l'un d'entre eux vit l'actuel empereur à l'aide des ses connaissances extérieurs, endommagé et pillé le pays.
‌Réactifs, ils allèrent de suite affronter les envahisseurs. Après quelques heures de combats rondement menée par les combattants belges, les ennemis furent repoussés, mais le désormais ancien empereur Belge avait fuit, prouvant de toute sa faiblesse au peuple entier.

Reconquête des Terres :

‌Les grands révolutionnaire de l'armée Belge ayant minimiser l'impact de la trahison, se décidèrent de partir, le territoire n'avait plus rien à leur offrir. Ainsi déboussolé, ils firent la rencontre de GOYOTTO, ancien Grand Duc Tchèque, et fervent croyant du Dieu Ornithorynque, ayant lui aussi été abandonnée suite à la désertification de son ancien empire. Ils discutèrent longuement avant de se décider à se laisser guider par les ornithorynques des mers pour leur nouvelle destination. 
‌A bord de leur navire, suivant les becs émanant de l'eau, ils finirent par découvrir leur nouveau territoire, véritable paysage inhabité par l'homme et qui n'y semble jamais avoir été découvert auparavant, mais le plus incroyable, c'est qu'il semble que cet endroit sois le cocon de vie des ornithorynques. Ayant lié leur culte à leur lieu de vie, nos voyageurs furent dépourvu face à la beauté du paysage qui sera nommé des décennies plus tard, Ecosse.

Achèvement :

‌Ainsi pour perpétuer les fondements de l'Empire Écossais, son histoire ainsi que ses valeurs. Une cathédrale sera construite au fil des siècles passés, afin que tout le peuple écossais puisse entretenir leur lien de foi avec leur dieu Ornithorynque.

‌Fin.

4: Coordonnées du bâtiment (milieu):-1405 -2781

5: Image du bâtiment :https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/mBEK6cLoijQ

Builder: OrNiThor1Ke

Goyotto 

Icrew63

Kiwizteo

kakashiledino

yanissama25

alpha3528

OrNiThor1Ke

Premier Ministre De l'EmpireEcossais. Porte Parole et superviseur d'iBalix.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2020

Messages postés : 39

Posté le 18 avril 2022 à 20:20

Magnifique POUR !

Gros GG à l'architecte malheureusement parti trop tôt.


La Bombe Atomique AKA OrNiThor1Ke.

Ce message de OrNiThor1Ke a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrazySimorob

Guide Ethernel , Fondateur et ex leader de l'emp Montenegrin Omega / Joueur Delta leader Irlande
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 octobre 2020

Messages postés : 91

Posté le 18 avril 2022 à 22:56, modifié le 18 avril 2022 à 22:56

Je suis POUR se passage du batiment a l Unesco 

Il est grand  , est bo omgg  , beaucoup de detail

Le probleme que je peux dire est que l interieure est un peu vide 

Avis du grand est beau guide eternel de l Omega

Ce message de CrazySimorob a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 155

Posté le 19 avril 2022 à 00:12

Je vais donner un avis dit "SUISSE", c'est à dire neutre (atchoume les vendeurs de coucous):

je précise que c'est un avis pour améliorer le build ^^ (deso d'être un peu dûr defois Icrounette

- 0.13 les contreforts sont en trop grand nombre et fins je trouve, de plus les dalles ressortent trop.  SOLUTION====> enlever 1 contreforts sur deux et changer les blocks de briques beiges par des blocks plus foncés comme le bois plaqué (craftable), la chaume noir (escalier et dalles craftables) et la brique grise.

-le choix des blocks en général j'aime pas trop mais c'est mon avis donc osef. Je m'explique, l'ardoise en mur ca fait sombre et surtout ca parait plus sombre que la chaume noire et c'est bizarre avec les blocks de briques beiges comme dit au dessus.  SOLUTION===>bis répétita

-à l'intérieur y'a pas de belles voutes comme dans tout les édifices religieux, les voutes participe majoriterement à la beauté de ces édifices donc sont importantes.  SOLUTIONS=====>faire des belles voutes (exemple au Kenya, je dis ca je dis rien)

-en rapport avec les voutes il y a une sorte de chemin de ronde autour du coeur qui est tout le temps là.  SOLUTION====> faire des voutes comme dit precedemment et au dessus de celles-ci le chemin de ronde. CELA AMELIORERA BEAUCOUP VOTRE RP INTERIEUR

-il faut faire des cloches dans les beffrois (tours), toujours pour le RP interieur. SOLUTION===> mettre un pnj Casimodo :)

-je pense que pour l'exterieur il faudrait  des arbres plus hauts.

-pour l'aspect extérieur il faut pas hésiter à utiliser des barrières notamment dans les coins ca casse le coté cubique.


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icrew63

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 79

Posté le 19 avril 2022 à 00:21
Citation d'un message de flashfuse

Je vais donner un avis dit "SUISSE", c'est à dire neutre (atchoume les vendeurs de coucous):

je précise que c'est un avis pour améliorer le build ^^ (deso d'être un peu dûr defois Icrounette

- 0.13 les contreforts sont en trop grand nombre et fins je trouve, de plus les dalles ressortent trop.  SOLUTION====> enlever 1 contreforts sur deux et changer les blocks de briques beiges par des blocks plus foncés comme le bois plaqué (craftable), la chaume noir (escalier et dalles craftables) et la brique grise.

-le choix des blocks en général j'aime pas trop mais c'est mon avis donc osef. Je m'explique, l'ardoise en mur ca fait sombre et surtout ca parait plus sombre que la chaume noire et c'est bizarre avec les blocks de briques beiges comme dit au dessus.  SOLUTION===>bis répétita

-à l'intérieur y'a pas de belles voutes comme dans tout les édifices religieux, les voutes participe majoriterement à la beauté de ces édifices donc sont importantes.  SOLUTIONS=====>faire des belles voutes (exemple au Kenya, je dis ca je dis rien)

-en rapport avec les voutes il y a une sorte de chemin de ronde autour du coeur qui est tout le temps là.  SOLUTION====> faire des voutes comme dit precedemment et au dessus de celles-ci le chemin de ronde. CELA AMELIORERA BEAUCOUP VOTRE RP INTERIEUR

-il faut faire des cloches dans les beffrois (tours), toujours pour le RP interieur. SOLUTION===> mettre un pnj Casimodo :)

-je pense que pour l'exterieur il faudrait  des arbres plus hauts.

-pour l'aspect extérieur il faut pas hésiter à utiliser des barrières notamment dans les coins ca casse le coté cubique.

Merci en vrai ça m'aidera pour build dans le futur x) 

Ce message de Icrew63 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icrew63

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 79

Posté le 19 avril 2022 à 00:23
Citation d'un message de CrazySimorob

Je suis POUR se passage du batiment a l Unesco 

Il est grand  , est bo omgg  , beaucoup de detail

Le probleme que je peux dire est que l interieure est un peu vide 

Avis du grand est beau guide eternel de l Omega

oui je trouve aussi mais malheureusement on a pas trouvé plus de détails à faire dans une cathédrale mais merci pour ton avis x)

Ce message de Icrew63 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Soldat9646

Roi Viking de la Pologne 🇵🇱
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
18 février 2021

Messages postés : 56

Posté le 19 avril 2022 à 18:44

Yo Officier Empirecapvert 

Je trouve ce monument "incroyable" 

Je dis pas ça parce que je suis allié avec Icrew ni parce que je voc souvent avec lui 

Avant tout ça j'ai eu la chance d'être Tp 

J'ai eu aussi la chance de crash a cause de son bâtiment de type énorme 

Je suis Pour son passage 

Après tous l'argent mis le temps la réflexion pour construire tout ça je trouve que c'est mérité un grand gg a eux :) 

Ce message de Soldat9646 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 305

Posté le 19 avril 2022 à 20:58

Triste de ne pas voir apparaître mon nom parmi les builders, j'ai passé plus de temps que Orni depuis ses 3 derniers mois dans la cathédrale...

J'ai build de mon intelligence imaginaire les blocs de terres qui sont dans l'eau près de la cathédrale et j'ai également mis un bloc de feuille ! 

Je suis déçu de toi.. le bâtiment mérite de passer l'UNESCO car je l'ai décidé ! 


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icrew63

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 79

Posté le 20 avril 2022 à 00:03
Citation d'un message de mumeiBE

Triste de ne pas voir apparaître mon nom parmi les builders, j'ai passé plus de temps que Orni depuis ses 3 derniers mois dans la cathédrale...

J'ai build de mon intelligence imaginaire les blocs de terres qui sont dans l'eau près de la cathédrale et j'ai également mis un bloc de feuille ! 

Je suis déçu de toi.. le bâtiment mérite de passer l'UNESCO car je l'ai décidé ! 

rip le poisson ...

Ce message de Icrew63 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mouton9234

Première Merveille Bedrock /// Arcano jtm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mars 2021

Messages postés : 75

Posté le 20 avril 2022 à 09:36

Je dépose un avis mitigé pour cet unesco : 

Pourquoi ? Malgré l'imposance du batiment, son RP certaines choses sont clairement ILLOGIQUES dans cet UNESCO 

1) Des pilliers en bois ne peuvent pas supporter toute une cathédrale.

2) Ce n'est pas très logique d'avoir une cathédrales digne de Notre-Dame de Paris en plein millieu d'un petite "Ile" 

3) Certains murs sont trop vides mais il y en a très peu donc ca passe.

J'èspèere que cet avis pourra vous aider pour vos futurs builds. Bonne journée.


moutmout

Ce message de mouton9234 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 305

Posté le 20 avril 2022 à 10:17
Citation d'un message de Icrew63

[quote=mumeiBE]

Triste de ne pas voir apparaître mon nom parmi les builders, j'ai passé plus de temps que Orni depuis ses 3 derniers mois dans la cathédrale...

J'ai build de mon intelligence imaginaire les blocs de terres qui sont dans l'eau près de la cathédrale et j'ai également mis un bloc de feuille ! 

Je suis déçu de toi.. le bâtiment mérite de passer l'UNESCO car je l'ai décidé ! 

rip le poisson ...

[/quote]en effet.. ça en viens a penser où est la fontaine pour que je puisse y mettre mon poisson quand je viens prier


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 305

Posté le 20 avril 2022 à 10:24, modifié le 20 avril 2022 à 10:25
Citation d'un message de mouton9234

Je dépose un avis mitigé pour cet unesco : 

Pourquoi ? Malgré l'imposance du batiment, son RP certaines choses sont clairement ILLOGIQUES dans cet UNESCO 

1) Des pilliers en bois ne peuvent pas supporter toute une cathédrale.

2) Ce n'est pas très logique d'avoir une cathédrales digne de Notre-Dame de Paris en plein millieu d'un petite "Ile" 

3) Certains murs sont trop vides mais il y en a très peu donc ca passe.

J'èspèere que cet avis pourra vous aider pour vos futurs builds. Bonne journée.

en effet c'est peu logique mais la vérité est que le réchauffement climatique a fais fondre les glaciers et monter l'eau de la mer ce qui fut disparaître une ville entière maintenant détruite a jamais.. ce n'était pas la principale chose voulu et présente mais au vu de l'hommage que représente cette UNESCO pour tous les citoyens écossais qui ont du migré, soyez compréhensible :)

Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MortalityHugxio

Morta >>>>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2020

Messages postés : 260

Posté le 20 avril 2022 à 19:27

Je suis POUR cet unesco 

(Ezz icrew)

Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icrew63

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 79

Posté le 21 avril 2022 à 10:44
Citation d'un message de mouton9234

Je dépose un avis mitigé pour cet unesco : 

Pourquoi ? Malgré l'imposance du batiment, son RP certaines choses sont clairement ILLOGIQUES dans cet UNESCO 

1) Des pilliers en bois ne peuvent pas supporter toute une cathédrale.

2) Ce n'est pas très logique d'avoir une cathédrales digne de Notre-Dame de Paris en plein millieu d'un petite "Ile" 

3) Certains murs sont trop vides mais il y en a très peu donc ca passe.

J'èspèere que cet avis pourra vous aider pour vos futurs builds. Bonne journée.

merci pour l'avis et au moins sa nous aidera pour après x)

Ce message de Icrew63 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

II_SkyLow_IIv2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2021

Messages postés : 77

Posté le 22 avril 2022 à 18:15, modifié le 08 décembre 2023 à 17:05 par Dartanael

Bonjour, Bonsoir 

Après discutions avec le Conseil d'Eclesia nous avons le plaisir de vous annoncer que La Grande Cathédrale de l'OrNiThor1ke fait maintenant parti du programme U.N.E.S.C.O 

Avec une bourse de 1440$ hebdomadaire 

Cordialement, 

Ce message de II_SkyLow_IIv2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique