La fois ou la milice du Lime c'est planté

Posté par Sherlock34 le 24 novembre 2021 à 20:04
Récit 📝

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

La fameuse milice du lime défend les victimes et condamne les accusés (si il n'ont pas fais appel a un avocat). Pourtant, il existe une affaire don la fameuse milice du lime na pas fais du bon travail.

Il me semble que, cette affaire a commencé en Juillet 2021. J'étais en Angola (sur le lime). J'étais membre du pays, et, j'étais amis avec NukeTnT37 (officier) et DARKWOL2 (leader). Pourtant, un jour, nitre spawn a étais détruit!! J'ai décidé de faire une enquête (comme mon pseudo c'étais Sherlock34 inspiré de Sherlock Holmes célèbre détective). Pendant mon enquête bidon (on peux le dire) NukeTnT37 ma dit qui étaient les criminels. assim333 (un autre membre du pays) et un autre que je m'en souvien plus. C'est alors, que le lendemain, j'ai demandé a assim333 pourquoi il avait fais sa. Il a refusé, c'est alors uqe j'ai commencé a le menacé de le tué avec un seau de lave. Pui, je l'ai fais. Je l'ai tué plein de fois. Son power avait attein -5/25!!! Et il continuai de dire :"Non". Mais, je ne me doutais pas qu'il allais porté plainte. Le pire, c'est que, il na pas énoncé qu'il avait fais soté le spawn du pays!!! Il n'a pas raconté tous (il me semble)! Et, je me suis pris 4h de jail (prison) pour Use Bug + kill. 





Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Wakuku

Me mp pour les autographes O-O
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 281

Posté le 18 décembre 2021 à 21:50
Citation d'un message de Sherlock34

La fameuse milice du lime défend les victimes et condamne les accusés (si il n'ont pas fais appel a un avocat). Pourtant, il existe une affaire don la fameuse milice du lime na pas fais du bon travail.

Il me semble que, cette affaire a commencé en Juillet 2021. J'étais en Angola (sur le lime). J'étais membre du pays, et, j'étais amis avec NukeTnT37 (officier) et DARKWOL2 (leader). Pourtant, un jour, nitre spawn a étais détruit!! J'ai décidé de faire une enquête (comme mon pseudo c'étais Sherlock34 inspiré de Sherlock Holmes célèbre détective). Pendant mon enquête bidon (on peux le dire) NukeTnT37 ma dit qui étaient les criminels. assim333 (un autre membre du pays) et un autre que je m'en souvien plus. C'est alors, que le lendemain, j'ai demandé a assim333 pourquoi il avait fais sa. Il a refusé, c'est alors uqe j'ai commencé a le menacé de le tué avec un seau de lave. Pui, je l'ai fais. Je l'ai tué plein de fois. Son power avait attein -5/25!!! Et il continuai de dire :"Non". Mais, je ne me doutais pas qu'il allais porté plainte. Le pire, c'est que, il na pas énoncé qu'il avait fais soté le spawn du pays!!! Il n'a pas raconté tous (il me semble)! Et, je me suis pris 4h de jail (prison) pour Use Bug + kill. 

Interdit

Purple <3

Ce message de Wakuku a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wakuku

Me mp pour les autographes O-O
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 281

Posté le 21 décembre 2021 à 14:02

Purple <3

Ce message de Wakuku a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sherlock34

Tous le monde peut être puissant. Mais pas tous le monde ont le mode d'emploie pour l'être.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 146

Posté le 30 décembre 2021 à 16:07

@Wakuku,oui mais ques qui est le plus interdit entre faire sauter le spawn et tué l'un des responsables? Moi je l'ai tué non pas contre ma nation contrairement a @assim333 qui a fais explosé notre spawn. 






Cordialement: Sherlock34, le pro de NG







Ce message de Sherlock34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 233

Posté le 03 mai 2022 à 08:52

Bien mérité 

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

natachat

la ou il n'ya pas d'espoir il faut l'inventer
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2022

Messages postés : 77

Posté le 21 mai 2022 à 09:59

ouais


cordialemant natachat

Ce message de natachat a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lechatbleu1511

Miaou lol

Inscrit depuis le :
03 juin 2022

Messages postés : 42

Posté le 05 juin 2022 à 08:19

Et c'est bien fait pour toi sherlock


Lechatbleu

Officier CentreAfrique Sigma

Recrue EmiratsArabesUnis Delta

Ce message de Lechatbleu1511 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

le93


Inscrit depuis le :
09 avril 2023

Messages postés : 20

Posté le 24 juillet 2022 à 18:30

faut plainte

Ce message de le93 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique