[ Fermée ]
la Citadelle de Teres Major
Dartanael
Inscrit depuis le :
08 janvier 2021
Messages postés : 556
Etes vous pour l'acceptation de TERES MAJOR en programme UNESCO
Oui (93%)
Non (6%)
La Forteresse de Teres Major
Pays : EmpireDuZemble
Coordonné de l’entrée : 2044 72 -3876
Surface : toute l’ile principale de l’ile bolchevique
Chapitre 1 : Massacre et Désolation
L’EmpireDuZemble était calme et joyeux depuis fort longtemps, la paix régner et les activité ne manquer pas. Mais par une Journée d’hivers, un traitre vendit une raison de guerre a L’Empire Allemand, qui ce rua tout de suite sur l’occasion, dans la Foulé, ils lancèrent leurs assaut sur l’EmpireDuZemble, massacrant tous les citoyen et détruisant le cœur économique du pays. Mais la folie destructrice des allemand ne s’arrêta pas là, quelque jour plus tard, Ils recommencèrent et ils détruire cette fois la Statue de Chouette que la Déesse Athéna leurs avait offert en guise de remerciement au dévouement des citoyen de l’EmpireDuZemble a la Déesse de la Ruse et de la Stratégie. Cette acte mis dans le cœur des paysans et citadins, une peur jusque-là jamais ressentit, la peur de mourir et de perdre ses bien.
Chapitre 2 : Le Choix
Après de rude négociation et un affaiblissement de l’Empire Allemand, qui venait de perdre temporairement ou définitivement plusieurs de leurs piliers militaires (RIP Mav et Cie) la paix fut déclarée entre ces 2 grand Nations à l’idéologie différente, Mais les Dirigeant de l’EmpireDuZemble, après avoir reconstruit la ville et fait appelle au grand artisan Flashfuse pour reconstruire la statue de la divinité, On fait un choix, le Tsar Dartanael et l’Architecte Mouton ont décidé de construire une Citadelle qui pourrait, en période de guerre, protéger tous les habitant de l’Empire, ils décidèrent que cette citadelle serait construite sur Bolshevik Island, une terre isolé du monde, déserte, à la fois loin du continent et proche de l’Empire. Dessus ils décidèrent de construire Teres Major, une citadelle imprenable, que ça soit par la mer, les airs ou le sol, cette ville fortifier devait être le symbole de la résistance et de la volonté des habitants du pays, elle devait pouvoir servir de capital en temps de guerre et être autonome, capable de résister à un siège infini sans avoir besoin de ressource extérieur, bref la Cité parfaite.
Chapitre 3 : Les Travaux
Puis les travaux débutèrent, mais les travaux n’étaient pas assez rapides pour Mouton qui avait de plus grande ambitions. Il décida donc de partir dirigé le petit pays au nom imprononçable de l’est de la Russie (tkp jtm mouton), puis Dartanael continua seul cette construction jusqu’à la Libération de SenHul qui avait été emprisonné par le Fameux redphenix pour une raison qui ne seras pas citer ici, les 2 hommes ce remirent donc au travail, puis Tanequi, un ancien conseiller du Tsar revint de son pèlerinage et ce mis lui aussi à construire sur cette immense chantier. Puis sont arrivé Mumei, Hugman, SavonGold et Arsenic à bord de la frégate Magdalene Savongold, et l’édifice commençait à prendre forme. Les premières zones à avoir été construite furent les 2 ports, afin d’acheminer les matériaux, et la prison pour y enfermer les plus grand criminel que l’OMEGA ai connu. Puis sont arrivé les habitations et les champs pour pouvoir abriter le peuple en cas de crise et enfin, Le château, la demeure du Tsar Dartanael, et siège du gouvernement et de l’état-major afin de pouvoir contrer toute les éventualité pendant les offensive ennemi.
Builder :
Merci à :
@Flashfuse (fin de l'UNESCO)
@R3DCLeader (fin de l'UNESCO)
@mouton9234 (début de l’Unesco)
@GoldMagician520 (soutien financier)
@mumeiBE
(soutien financier)
@CrazySimorob (soutient Moral)
@saiyouuu (soutien build et logistique)
Screen :
Point Culture :
Le muscle Teres Major provient de l'omoplate ou de la palette d'épaule (bloc d'épaule). On le trouve en détachant la pointe d'épaule. Les fibres musculaires de cette petite coupe conique sont parallèles à l'axe longitudinal du muscle.
Prononciation : Teresse Major
Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA
Sur NationsGlory Omega :
08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)
21/03/2021 -> ⚙ • ModoT (35 jours)
25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)
29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)
14/11/2021 -> 🧭 •
Guide (300 jours)
18/09/2022 -> ⚙ • ModoT (14 jours)
1/10/2022 -> ⚙ • Modo (50 jours)
20/11/2022 -> ⚙ • Modo+ (72 jours)
22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)
22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)
18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)
Temp de staff (hors admin) : 958 jour
Grade RP :
29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste
08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder
CrazySimorob
Inscrit depuis le :
05 octobre 2020
Messages postés : 99
Pour moi ces un POUR
Jai vue lunesco du debut jusqua la fin de sa construiction
Il est tres beau et tres grand
Beaucoup deffort , de temps et dargents investit
Il merite de passer UNESCO ^^
Vive la Zemble et aussi mets CrazySimorob en soutien moral
CrazySimorob Guide Eternel OMEGA
Ce message de CrazySimorob a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
flashfuse
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 187
Pour,
j'ai déjà vu avec toi ce qu'il manquait pour moi, même si c'est
beaucoup de superficiel car en temp que builder je vois plus de
choses qu'un non mage...euh builder. De toutes manières j'aiderai
à changer certaines choses si il faut
y'a du taff derrière (vraiment beaucoup), un bon RP, franchement
c'est cleen et ca merrite sa place unesco
chat>all
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Messages postés : 264
Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 385
Ça sera un grand POUR !
J'ai vu l'UNESCO grandir de jour en jour,
Étant moi-même membre du projet, je serai heureux de le voir passer UNESCO sur le Omega.
Dartanael et ses amis ont travaillé d'arrache-pied pour que l'UNESCO soit fini et j'en suis bien heureux!
Donné récompense aux travailleurs seraient que le minimum
Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3
mouton9234
Inscrit depuis le :
13 mars 2021
Messages postés : 75
Bonjour, Moi, mouton9234 est POUR le passage de ce bâtiment à l’unesco.
moutmout
Ce message de mouton9234 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
JING
Inscrit depuis le :
22 novembre 2020
Messages postés : 59
Kadar
Inscrit depuis le :
01 mai 2022
Messages postés : 1
Il mérite de passer après tout les effort que nous nous sommes donné
Iceassassin
Inscrit depuis le :
11 juin 2022
Messages postés : 17
POUR ce sont de très beaux builds
Général et Premier Ministre du Brésil.
Ce message de Iceassassin a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
Dartanael
Inscrit depuis le :
08 janvier 2021
Messages postés : 556
Citation d'un message de JING
POUR
J'aimerais bien que ça soit accepté pour le T4 après ;) .
On en reparle quand t'aura reboucher le tien ^^
Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA
Sur NationsGlory Omega :
08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)
21/03/2021 -> ⚙ • ModoT (35 jours)
25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)
29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)
14/11/2021 -> 🧭 •
Guide (300 jours)
18/09/2022 -> ⚙ • ModoT (14 jours)
1/10/2022 -> ⚙ • Modo (50 jours)
20/11/2022 -> ⚙ • Modo+ (72 jours)
22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)
22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)
18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)
Temp de staff (hors admin) : 958 jour
Grade RP :
29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste
08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder
J'en suis pas particulièrement fan, mais je suis POUR son passage au patrimoine mondial de L'UNESCO. Je suis fier d'être a l'origine d'1/5 eme de celui-ci d'ailleurs
signé Savongold
_redphenix_
Inscrit depuis le :
05 janvier 2018
Messages postés : 946
Bonjour,
Bonsoir
Après discutions avec le Conseil
d'Eclesia nous avons le plaisir de
vous annoncer que La
Citadelle de Teres Major fait maintenant parti du
programme U.N.E.S.C.O
Avec une bourse de 1100$
hebdomadaire
Cordialement,
Ce message de _redphenix_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.